I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de executioner

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de executioner Empty Candidature de executioner Jeu 7 Oct - 8:02

execut


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 29,12,09
Points : 5,709,035 point
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 18 ans
Connexion habituel en GMT : après midi et soir, de longue durée
Expérience (jeux en ligne) : Sur PC que D.O

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Toute défense est bonne a avoir tant fixe ou mobile cela dépend contre quoi on se défend.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:Acquise
Avez vous une connexion rapide?: excellente
Faites vous du commerce sur DO?: Oui Je vend beaucoup mais achète peu. Selon les besoins de mes camarade ou des miennes.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :666SLF666
Raison du départ :Les dirigeant ont pris fuite lors d'une guerre contre plusieurs alliance.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Biensur et je peut aider tout joueur voulant conseil.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Oui certainement
Participation via le logiciel Skype : Je l'utilise fréquemment lors de vente importante mon pseudo est executioner mais donner moi la votre se sera moins long.

Je cherche une alliance solidaire et active dont je crois que vous en faite preuve. Je suis un joueur actif et j'ai fait tout les poste de mon alliance donc je sais comment gérer les problèmes qui peuvent entraver ma progression. Je suis aussi un joueur qui veut progresser tout en s'amusant. Je peut m'amuser tout en restant sérieux quand il le faut. Je suis déja sur skype, j'ai une bonne banque et une bonne connaissance du jeu. Par contre D.O est le seul jeux dont je joue sur PC. Mon nombre de point est bas mais l'importance n'est pas au niveau des points mais sur la connaissance,la force et le vouloir selon moi. J'avais plus de point auparavant mais certain s'en on donné a cœur joie contre moi après mon retour de vacance. Je sais pas si le recrutement est fermé mais j'espère amplement que ma candidature sera examiné. Si je n'est pas assez donné d'information a mon sujet suis pret a répondre a toute vos questions. Pour le nom d'utilisateur sa fonctionne pas alors j'ai écrit execut. Merci

Invité


Invité

Salut executionner(ancien jdr pour moi^^) je me disais aussi comment la slf a pu fuir devant une guerre^^(mais ca ne m'etonne pas^^) au moins je vois que tu veux évoluer dommage que tu n'a pas pris conscience comme moi assez tot pour sortir de cette alliance et pouvoir evoluer rapidement comme on dit "il vaut mieux tard que jamais" je tiens a preciser à mes camarades ifu que executionner est du Canada donc il est tres souvent connecté quand il fait nuit chez nous^^(avantage stratégique hihi) Ne t'inquiète executionner ta candidature sera examinée avec soin par Bada,peter ou harlock xD qui te poseront surement des questions. Moi je n'ai aucune question à te poser je vois vraiment que tu veux évoluer et tourner la page slf définitivement comme je l'avais fait à l'epoque. Bonne chance.

3Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Jeu 7 Oct - 18:14

Invité


Invité

bienvenu a toi sur notre forum executionner
vouci le lien pour ta fiche http://game.desert-operations.fr/world1/userdetails.php?user=66411
il est vrai que tu es en dessous du nombre de point requis pour postuler ( 10 millions)mais tu semble motivé
je vais en discuter avec les admis pour voir si on accepte ou pas ta candidature
en attendant peux tu nous expliquer ton but et tes motivations sur DO car dans ta demande tu justifies plus tes 5 millions de point que tes réelles motivation
harlock99
sergent recruteur enfin de retour


4Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Jeu 7 Oct - 19:15

peter66


Excellence
Excellence

et bien me voila au chomage,trop rapide ce chef,bref tu as lu ce qu'a ecrit le chef soit patient maintenant et si tu montes en pts pendant que les admins en discutent ton integration parmis nous serait peu etre favorable

peter66 adjoint recrutement :(sleep:au chomage)

Invité


Invité

Bonne chance a toi.

execut


Invité

En effet skynet j'ai enfin pris conscience de évoluer au sein d'une alliance qui aide ses joueurs a progresser. Je pensais sans doute que la SLF deviendrai grand un jour mais malheureusement je me trompais depuis le début, peut être que si il avait été gérer par moi-même sa aurait pu marcher hihi. Bref. Je suis un joueur qui cherche a évoluer,progresser, a trépasser peu importe se qui m'entrave. J'ai une assez bonne connaissance du jeu,non parfaite mais excellente. Jamais je n'abandonne mon équipe. Depuis que je joue je suis rester au coté de la SLF malgré se qui pouvait arriver donc de ce fait je pense confirmer ma fidélité face a une alliance et a mes coéquipier. Je suis aussi très actif lors de la nuit en particulier et une parti de L'après midi. Je suis aussi très présent sur le canal alliance,sur le commerce ou sur les forum, toujours pret a répondre présent. Durant ce temps, je v écouter vos conseil en augmenter ma force et mon pointage. Pour plus de question je vous écoute.

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut, monter a 10m pts serait un réel plus a ta candidature!

execut


Invité

Salut

Je suis tout a fait d'accord avec le fait de monter en point et j'y travail en se moment. Mon nombre de point vient d'augmenter aujourd'hui. Je devrais bientôt atteindre le niveau des 10million demander. Merci

9Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Dim 10 Oct - 4:35

execut


Invité

Salut a vous

Je tiens a vous signaler que a partir de maintenant. Je me situe dans les 10 million et plus. Se fut un grand travail pour pouvoir atteindre ces dix million de point dans un laps de temps aussi cours. J'espère que ce petit détail confirmera ma motivation a vous rejoindre. Ma candidature a vous rejoindre est complétement sincère et rien ni même le pointage peut m'empêcher a vouloir vous rejoindre. Sans vouloir vous répéter des mots que vous avez du entendre plusieurs fois mais Je suis extrêmement motivé, je me sens a la hauteur pour prendre vos rangs si grand quel soit et je peut vous assurer que vous ne regretterais pas votre choix. Merci

10Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Dim 10 Oct - 5:49

stevespike


Excellence
Excellence

Salut Executionner.
A mon avis bonne candidature, comme ont dit nos responsables plus haut il faut atteindre la barre des 10 millions de points pour prétendre intégrer nos alliances. Bien que moi je t'aurais pris a l'essai même sans ca. Ta candidature semble interessante, Skynet ( Ironman) ne t'as pas aide a l'ecrire? non je rigole.
Je te souhaite bonne chance pour le vote.

https://ifunet.1fr1.net

11Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mar 12 Oct - 5:39

execut


Invité

Bonjour

Avec le plus grand des bonheur stevespike, je te répond que ma candidature fut fait par moi-même et que par moi-même de plus j'en suis fier, peut être pas très grand mais sincère. Non mais pense y si il m'aurait aider alors la je crois que je serais déjà dans votre alliance hihihi ou peut être pas j'en sais rien. Tous se que j'ai a dire la dessus c'est que tout a été fais par moi. Et merci de ton don d'espoir c'est très apprécié. Je reste patient en attend vos questions.Merci

executioner

12Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mar 12 Oct - 9:45

Invité


Invité

je vois que tu as atteint les points requis pour postuler^^

13Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mar 12 Oct - 13:07

oilbar


Developpeur
Developpeur

le vote peut etre lancé

14Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mar 12 Oct - 21:26

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes ont ete lances,ils dureront 2 jours

15Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mar 12 Oct - 23:03

execut


Invité

Salut

J'attend avec patience tout en croisant mes doigts.

16Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mer 13 Oct - 17:56

Invité


Invité

en ce qui me concerne tu as prouvé que tu en voulais car tu es monté a 10 M de point
en ce qui me concerne ca sera oui

17Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mer 13 Oct - 18:36

peter66


Excellence
Excellence

ah enfin chef tu dis des oui de temps en temps

18Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Mer 13 Oct - 20:42

execut


Invité

Hahaha

Merci de me donner de l'espoir les gars. C'est très apprécié surtout venant du chef. C'est assez dur d'attendre le résultat, j'ai trop hâte de savoir. Mais bon on peut pas avancer le temps. Je croise toujours les doigts, tellement croiser qu'ils vont casser.hihi

executioner

19Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Jeu 14 Oct - 13:27

Invité


Invité

tkt ca va bien se passer

20Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Jeu 14 Oct - 23:03

peter66


Excellence
Excellence

les votes seront clos vendredi soir
il te reste les doigts de pied lol

21Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Sam 16 Oct - 8:14

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes sont termines et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a ete accepter
felicitations a toi
pour le code contact oilbar

22Candidature de executioner Empty Re: Candidature de executioner Sam 16 Oct - 15:45

execut


Invité

Merci

L'attente a été bonne.Je suis content d'être accepter et je vous juge que je ferais de mon mieux d'accord je demande le code et je vien vers vous.

executioner

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum