I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidatures

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidatures  Empty candidatures Dim 10 Oct - 1:44

shiptare


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :shiptare

Date de début de partie sur désert opérations :30.04.10

Points : 37.224.665
Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 25 ans
Connexion habituel en GMT : je me co tout les jours
Expérie nce (jeux en ligne) :que DO


STRATÉ ;GIES DE DÉVELOPPEMENT
< br>Défense fixe ou mobile : mobile est fixe

DÉV ELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:oui
Faites vous du commerce sur DO?:oui

ANTÉC& Eacute;DENTS

Ancie nne alliance :l armée des morts élites
Raison du départ :notre chef nous a laisser tomber est plusieurs membres l on suivi je vois pas pourquoi je resterais dans une alli qui n ai pas stable

MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :je souhaite progresser avec vous si possible
Participation envisagée à la vie collective (forum) :j'y passerai de temps en temps
Participation via le logiciel Skype : avec plaisir

Lettre de motivation :bonjour j ai poser ma candidature pour rejoindre votre alliance ce serai un honneur pour moi de faire parti de votre alliance qui me ferai partager son expérience est moi la mienne je participerais au bon développement de l alliance mon objectif dans l alliance sera que un jour je rejoigne l alliance mere pour l aider a devenir la numero 1 dans le jeu

cordialement shiptare

2candidatures  Empty Re: candidatures Dim 10 Oct - 11:50

peter66


Excellence
Excellence

salut

nous avons bien recu ta candidature qui pour moi me plait bien
302 victoires 129 defaites,je vois que tu ne chomes pas
par contre 3 changements d'alliance en 1 mois pourquoi?

( mon objectif dans l alliance sera que un jour je rejoigne l alliance mere pour l aider a devenir la numero 1 dans le jeu)

nous sommes tous comme toi,nous avons tous le meme objectif d'etre no 1,mais pour cela nous ne faisons pas n'importe quoi,il y a des regles a respecter et des objectifs.

en attendant va boire un coup au bar et attention l'abus d'alcool est dangereux pour la sante

peter66 adjoint recrutement

3candidatures  Empty candidature Dim 10 Oct - 15:25

shiptar


Invité

Salut,

J'ai changé 3fois d'alliance en 1mois pour aider des amis pour ne pas pénaliser mon alliance avec des conflits externes.

Pour ce qui est des règles et objectifs, je respecterais vos attentes.

Servez moi un coca!!!!

cordialement

Shiptare

4candidatures  Empty Re: candidatures Lun 11 Oct - 16:36

Invité


Invité

Attend ton ricard arrive mdrr.

5candidatures  Empty Re: candidatures Lun 11 Oct - 17:23

peter66


Excellence
Excellence

pour moi le ricard, cela ne se melange pas avec le coca

6candidatures  Empty Re: candidatures Lun 11 Oct - 18:10

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

moi j'veux dla UNIBROU lol !!

sinon, bonne candidature ... lettre de motivation un peu courte, mais sinon intéressant !

7candidatures  Empty candidature Lun 11 Oct - 23:53

shiptar


Invité

slt melanger le ricard au coca leparisi17 c pas trop bon je pense lol avec le whisky c mieu Very Happy

8candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 0:29

Invité


Invité

peter66 a écrit:pour moi le ricard, cela ne se melange pas avec le coca

Il va apprendre a changer et ne plus boire se coca si américain mdrr.

Moi ta candidature semble intéressante mais voila pour moi tu ne pourra pas te protéger en cas de guerre tu as 6 mois dans le jeu et tu as 35 millions de points mais je me demande surtout ta banque si elle est au niveau de tes points car monter et descendre n' est pas appréciable.
Je termine par si des alliances tente le diable en nous déclarant la guerre, il verront vite qui se protège et qui essaye mais est limité.

En gros je souhaite que ta banque soit au niveau de tes points car si tu est prit et je dit bien si, bah viendra le jours ou un ennemie attaquera et qui??
Le plus faibles et comment fera t' il? Bah tout simplement en voyant les datent d' inscription des joueurs.

Bref plus une critique constructif que pour te démoraliser.

Je te dit juste que les points sont rien dans se jeu seul la banque compte.

9candidatures  Empty candidature Mar 12 Oct - 0:48

shiptar


Invité

slt vous dite pas combien faut en banque pour venir dans votre alli, si c le cas dite moi je retenterais ma chance une autre fois si j ai pas la banque est puis si on m attaque est que j ai des pertes ce sera de ma faute pas de la votre

cordialement shiptare

10candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 1:15

Invité


Invité

Tu n' as pas comprit mon message.

Je sais pas si il y a un quota de $ en banque pour l' alliance ou je ne le sait pas. (je suis nouveau lol)

Maintenant bien plus que toi je pense a nous tous.
Tu croit que sa me plairai de te voir te faire déchiré?
Non voila tout je n' aime pas être impuissant.

Alors moi je me pose juste cette question, si nous avons des joueurs avec une banque médiocre cela ne jouera pas sur l' image de l' alliance?

Puisque j' ai oser demander sa a un autre candidat (Slim93), je vais te demander un truc encore.
- En quoi notre alliance peut t' aider?
- En quoi tu peut aider notre alliance?

Ps: ne te fâche pas quoi qu' il arrive je voterai neutre pour 90% des candidats, mais ses questions sont plus pour moi comme je t' ai dit je n' aime pas ne pas pouvoir aider 1 des miens comme je le veut c' est tout.

11candidatures  Empty candidatures Mar 12 Oct - 2:04

shiptar


Invité

slt dans ton post-scriptum tu me dis que t message c est plus personnelle si c est personnelle viens je te donne mon skipe est pose moi toute les questions que tu souhaite.
pour repondre a t question

- En quoi notre alliance peut t' aider? elle peut m aider a prendre plus d experience dans le jeu des astuces que je ne connais peut etre pas des tactiques comment gerer de grande guerre que je n ai pas encore vécu je suis a ladme depuis pas longtemps est que je ne conter pas lacher mes ya eu des chamboulement dans l alli est comme je l ai dit je cherche une alliance stable.

En quoi tu peut aider notre alliance? franchement tu pense que je vais pouvoir aider une alli comme cela ou c plutot elle qui va m aider lol plus sérieux je l aiderai dans des guerres je suis pas venu pour me cacher est faire ma banque tranquillement je suis actif je suis co tout les soires je pourrais surveiller vos compte si on vous attaques je l aiderais si besoin dans des attaques subis que des membres on besoin d unités je donnerais tout ce que je peux donner pour l alli si elle en a besoin




PS:je ne me fâche pour un jeu avant tout chose on ai la pour prendre du plaisir avec du serieu quant il le faut

12candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 2:12

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Donc nous sommes tous là pour la même chose alors !!

LeParis est nouveau mais très actif, ses questions sont très pertinentes. Comme tu là lus, j'ai très peu de chose à dire sur les candidature. Seulement il faut quelqu'un pour pousser le demandeur à répondre correctement à des questions pointues. Tu as bien répondu dans ton dernier message et c'est tout à ton avantage

Seulement, c'est vrai qu'un Français international est recommandé. Si nous communiquons à "l'oral" nous risquons de ne pas se comprendre. je ne parle pas d'être 100 % sans fautes (sinon, ça ferais longtemps que je serais parti Rolling Eyes ) Mais bon, c'est un conseil général que je te donne. disons que ça parait mieux pour une candidature Wink

13candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 3:11

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut, je trouve ta candidature intéressante. Je ne me pose pas autant de questions que mes camarades,et je prends en compte que tu viens d'une de nos coa,naviguant dans le top10 et ayant déjà essuyé des guerres.Ce que je considère comme une bonne expérience.
Ce qui est important chez nous,c'est que tous les membres s'entendent,ce qui nous rends plus solidaire,plus fort.

14candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 9:35

stevespike


Excellence
Excellence

Salut, je trouve aussi les questions de Leparisi pertinentes, et justifiées. A mon avis tes réponses ont ete convaincantes.
Je tiens tout de meme a te préciser que tu auras surement moins d’activité guerriere si tu es accepte, de un car on a pas tant de guerres que ca,de 2 on recoit tres peu d'attaques, et enfin nos politiques sont dirigées vers une gestion equilibree de nos comptes,qui comprend le respect d'un quota banque/ points.
Voici ma question,ne vas tu pas t'ennuyer chez nous,avec si peu de combats? surtout que pour attaquer tu devras t'assurer d'avoir 2 RE a 100% positifs, et que ta cible soit déconnectée, c'est un frein non?.

https://ifunet.1fr1.net

15candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 9:40

Invité


Invité

un frein qui m'a pas empecher d'arriver a 152m de points^^ on peut progresser tout en respectant ces consignes apres suffit de trouver la bonne cible avec un peu de chance xD

16candidatures  Empty Re: candidatures Mar 12 Oct - 21:27

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes ont ete lances,ils dureront 2 jours

17candidatures  Empty Re: candidatures Mer 13 Oct - 4:26

stevespike


Excellence
Excellence

Dommage pas de réponse a ma question.

https://ifunet.1fr1.net

18candidatures  Empty Re: candidatures Mer 13 Oct - 17:54

Invité


Invité

bonjour
je trouve ta candidature un peu légère surtout dans tes réponses
à voir dans l'avenir

19candidatures  Empty candidatures Mer 13 Oct - 20:29

shiptar


Invité

dsl je viens de voir ta question pour repondre a ta question je pense pas m ennuyé plus que ou je suis deja, apres au niveau de point que l on na ca devient plus difficile d attaquer c sur qu il faudrait ce soit a 100% les re je veux prendre mon temps avant d attaquer pour monter en point pas faire n importe quoi surtout que monter en point ca devient tres risquer quant on a pas la banque qui va avec, voila en attendant votre reponse.

cordialement shiptare

20candidatures  Empty Re: candidatures Jeu 14 Oct - 23:01

peter66


Excellence
Excellence

les votes seront clos vendredi soir

21candidatures  Empty candidatures Jeu 14 Oct - 23:43

shiptar


Invité

j attend votre décision en espérant que vous fassiez le bon choix

cordialement shiptare

22candidatures  Empty Re: candidatures Sam 16 Oct - 8:18

peter66


Excellence
Excellence

salut
les votes sont termines et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a ete accepter
soit le bienvenue parmis nous
contact oilbar pour le code

23candidatures  Empty candidatures Sam 16 Oct - 13:33

shiptar


Invité

merci de m accepter parmi vous je préviens mon alli de mon depart est je vous rejoint aussitôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum