I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de candidature Empty Demande de candidature Jeu 14 Oct - 3:51

walid


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :stalingrade
Date de début de partie sur désert opérations : 13.04.10
Points : ~5m
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : XX ans
Connexion habituel en GMT : Entre 13h et 2h
Expérience (jeux en ligne) : build and fight

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : mobile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2? oui
Avez vous une connexion rapide?: adsl 1Mo
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : VDV
Raison du départ : Manque de motivation à cause du départ annoncé de notre chef haiti et sa succession par un autre membre ( mais haiti a changé d'avis maintenant je pense qu'il continue à jouer)

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : commerce, combat
Participation envisagée à la vie collective (forum) : être à jour sur le fofo et s'amuser avec tous les membres
Participation via le logiciel Skype : je serai toujours connecté sur skype quand je serai connecté sur DO.

Lettre de motivation :
j'aimerai bien rejoindre la IFU pour s'amuser encore plus dans ce jeu et evoluer bien evidemment et viser la première place des alliances. Coté jeux , j'ai toujours adoré les jeux de strategie tels que Red alert, et build and fight comme jeu de strategie par navigateur et ceci m'a aidé à apprendre vite les techniques de jeu sur DO et le commerce.
j'espere que vous allez apprecier ma candidature et la soutenir et à trés bientôt j'espère.
Cordialement

2Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 14 Oct - 9:04

Invité


Invité

lien vers son profil http://www.desert-operations.fr/game.html

ta candidature ne sera pas prise en compte tant que tu n'auras pas les 10 millions de point requis
d'autres sont dans ton cas et ont doublé leur point pour atteindre ce quotat donc c'est possible
de cette maniere nous observerons ta motivation

harlock99 ministre de l'information et sergent recruteuur

3Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 14 Oct - 13:22

peter66


Excellence
Excellence

euh quoi dire rien mon chef ma devance
peter66 adjoint recrutement

4Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 14 Oct - 13:44

walid


Invité

trés bien je me mets au travail alors Smile)

5Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 18 Oct - 19:55

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonsoir,

Pour moi ta candidature me parait troublante.Récemment IFUwing a eu un litige sur une offres de commerce "interceptée",avec --LESHACHES-- entre autre.
Après un bref pour-parlé avec ton admin --haiti-- et un silence radio de --LESHACHES--,rien a été rendu ni même négocié.Ce n'est pas non plus la première fois que des tensions existe contre VDV.
Et encore plus récemment,il y a 3 jours,votre alliance m'a contacté pour lui confirmé si nous avions des liens avec FEF,ce qui est le cas avec beaucoup de membres IFU & IFUwing,et contre qui vous étes en guerre.
J'ai donc répondu OUI a ton admin,que IFUwing pourrait se réservé d'apporté son soutien a FEF,et au vue du climat régnant suite aux vols de ressources par ton alliance.

Pour ta candidature,qu'est-ce qui te motive a venir a IFU plutôt qu'une autre alliance?

Tu dis: Raison du départ : Manque de motivation à cause du départ annoncé de notre chef haiti et sa succession par un autre membre ( mais haiti a changé d'avis maintenant je pense qu'il continue à jouer) serait-ce contradictoire?

Dans la situation actuelle,ta candidature ne peut pas être considéré comme fiable,trop d'incertitudes incite à la précaution.

Cordialement.

Emprarno,Ministre de la Diplomatie & Adjoint à la défense IFUwing.

6Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mar 19 Oct - 9:11

Invité


Invité

Avec la situation actuelle je ne peux que t'approuver Emprarno qui plus est que VDV fait des affaires avec de grandes alliances.

7Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mar 19 Oct - 11:17

peter66


Excellence
Excellence

salut
je ne pourrais lancer de vote en ce qui te concerne,je te souhaite une bonne continuation

peter66 adjoint recrutement

8Demande de candidature Empty repondre à emprarno Ven 22 Oct - 2:33

walid


Invité

Tout d'abord je tiens à preciser que j'ai quitté la vdv depuis assez longtemps et là je reste tout seul dans une alliance que j'ai créée en attendant de rejoindre une bonne alliance qui repond à mes ambitions telle que l'ifu.. et pour etre honnete moi aussi j'ai dejà intercepté un lot de petrole de 60M de l'ifu aprés avoir quitté la vdv que je n'ai pas rendu parce que je pense que tout le monde doit accepter la loi du commerce qui dit que celui qui est le plus rapide qui merite le lot...

Maintenant, en ce qui concerne ma motivation, j'ai eu l'idée de poster ma candidature pour l'ifu quand j'ai vu quelques RC de stevespike contre arsene et patouche et djo aussi ça m'a donné envie de vous rejoindre parce que mon ambition sur DO c'est de pouvoir rivaliser avec la csd et pourquoi pas lui prendre un jour la pole position parce que je n'aime pas leur façon de monopoliser le jeu ni leur maniere de discuter sur le chat...

Voilà, pour finir je tiens à preciser que je viens de faire une nouvelle attaque et que je suis monté à 7.2m de pts ce qui n'est pas loin de 10m de pts que je peux facilement l'atteindre mais sincerement je préfère choisir de belle cible avec pas mal de raff et de mines que des cible avec bcp d'usines juste pour monter en pts donc je suis plutot trés selectif en ce qui concerne mes cible et si on ajoute à ça que j'espionne toujours les unités et la defense de ma cible avant de lancer une attaque ça explique pourquoi j'ai relativement peu de pts et je tiens à preciser que j'ai lancé la contruction de 20000 raffs y a dejà plus d'un mois..

Cordialement

9Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Ven 22 Oct - 14:58

peter66


Excellence
Excellence

je suis quand meme navre de te dire que pour le moment nous ne recrutons pas en dessous de 10.000.000 de pts et etant deja nombreux que ce soit dans l'alliance mere ou wing,le recrutement est tres selectif car les places sont cheres
progresse et viens nous revoir plus tard
amicalement

10Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Ven 22 Oct - 16:55

walid


Invité

grrrrrrrrrr je vais encore user ma banque... ok aprés atteindre les 10m mon second objectif sera d'attaquer peter66 Razz

11Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 25 Oct - 7:52

walid


Invité

bon je voilà je viens de finir mes attaques et j'ai presque atteint les 10m pts ( 9522000 plus exactement...) j'espere que vous allez accepter ma candidature cette fois ci.. bonne journée à tous
cordialement

12Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 25 Oct - 12:28

peter66


Excellence
Excellence

salut
comme je te l'ai deja dit nous recrutons jusqu'a 40 membres
actuellement nous sommes 37 donc si tu sais bien calculer il reste 3 places,3 places qui vont etre selectionne
il est bien evident que nous soliciterons les joueurs avec le plus de points possible,essaie de progresser encore cela te donnera plus de chance
amicalement
peter66 adjoint recrutement

13Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 25 Oct - 12:38

walid


Invité

Personnellement je pense que le no,bre de raffs et de mines est plus important que le nombre de pts.. jette un coup d'oeil sur mon profil et dis moi s'il est mediocre meme pas seulement 9.5m pts.. et ceci dit je pourrai toujours evoluer en etant au sein de l'ifu..

14Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 25 Oct - 12:49

walid


Invité

en plus y a mes raffs qui sont en constructions...

15Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 31 Oct - 20:51

walid


Invité

alors est ce qu'il y aura une ifu3 ou pas du tout...??? moi sincerement je veux vraiment faire partie de l'ifu j'aime bien votre conception du jeu...

16Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 31 Oct - 23:43

peter66


Excellence
Excellence

pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour,nous avons d'autre objectif,il y a une chose aussi que tu dois savoir,avoir beaucoup de raf ou autres usines n'est pas forcement un atout pour rentrer chez nous

17Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 1 Nov - 13:49

walid


Invité

bon ben tant pis alors et merci quand même à vous d'avoir lu, etudié et repondu à mes messages...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum