I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de candidature Empty demande de candidature Mer 27 Oct - 2:51

taz50100


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : taz50100
Date de début de partie sur désert opérations : 28.02.10
Points : 15.948.980
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 21 ans
Connexion habituel en GMT :9/10 heure par jour


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : en cours ...

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:oui
Faites vous du commerce sur DO?:de temp en temp pour acheter ressource pour attaque jamai de vente apart amis et alli

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :LADMS/LADM/LFFL
Raison du départ : besoin de changer pour LFFL alliance trop orguilleuse car trop de coa imossible dattaquer
LADM trop ba pour reste a LADM donc depart pour LADMS
LADMS envie de rejoindre des amis

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :etre asse costau pour etre au plus haut du classement
Participation envisagée à la vie collective (forum) :oui sans nul doute je serai un maximum co o forum
Participation via le logiciel Skype : oui taz24081989
MOTIVATION
Lettre de motivation : mon envie de rejoindre votre alli car je me sen asser costau pour vou rejoindre juste besoin de remonter ma bank pour pouvoir rattaker de nouvo jai un for potentien en attak et en defense je me devourez au regle de votre alli je sui capable du pire pour sauver un de mes collegue je suis tres serieux et je sai oci rigoler kan il le faut

2demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 27 Oct - 6:02

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Salut

Si je peut me le permettre, j'ai que des petite chose a dire.

1er:Raison du départ : besoin de changer pour LFFL alliance trop orguilleuse car trop de coa imossible dattaquer
LADM trop ba pour reste a LADM donc depart pour LADMS
LADMS envie de rejoindre des amis

La I.F.U étant une alliance beaucoup plus coordonné et possédant des objectifs plus précis qui nous dis que tu ne voudra pas te retirer encore une fois d'une alliance.

2eme:Participation envisagée au jeu (gestion) :etre asse costau pour etre au plus haut du classement

C'est tout tu a même pas une petite envie de contribuer a l'avancement de l'alliance, le fais de rejoindre la I.F.U est un avantage que pour toi? Et non un avantage général? Soit plus claire.

3eme: Ta lettre de motivation,ce sont mes chef qui jugerons mais quand il disent d'écrire en français soigner c parce qu'il faut écrire en français soigner c'est quand même une fiche de candidature.

Je suis nouveau dans cette alliance et si j'ai dis des chose que je n'aurais pas due dire, dite le moi. Mais je crois que mes paroles sont vrai selon moi.

Amicalement
executioner

3demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 27 Oct - 6:44

Invité


Invité

Apparemment depuis le départ des chefs de ladm vers black storm cette alliance s'effrite^^

4demande de candidature Empty gestion Mer 27 Oct - 10:11

spartian


Invité

REPONSE A Executioner


"C'est tout tu a même pas une petite envie de contribuer a l'avancement de l'alliance, le fais de rejoindre la I.F.U est un avantage que pour toi? Et non un avantage général? Soit plus claire."

je reste que sur le canal de l'alliance je ne vais pas a droite a gauche je parle qu'avec les allie
en même temps j'étais un peu nase



3eme: Ta lettre de motivation,ce sont mes chef qui jugerons mais quand il disent d'écrire en français soigner c parce qu'il faut écrire en français soigner c'est quand même une fiche de candidature.


oui mes en mm temps ces pas une lettre de motivation pour un boulot

skynet_974

Apparemment depuis le départ des chefs de ladm vers black storm cette alliance s'effrite^^


il etais qu'ont soit tous ensemble il participe es c'est un gars super sympa il ma apris bocoup sur le jeu

5demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 27 Oct - 10:38

peter66


Excellence
Excellence

salut

bien prit en compte ta demande pour rejoindre notre alliance,elle va etre etudier par les membres de l'alliance,des questions te seront posees et ensuite si tes reponses sont satisfaisantes un vote de deux jours sera lance

amicalement
peter66 adjoint recrutement

Executioner tout le monde a droit de dire ce qui pense,c'est pour cela que tout le monde de notre alliance accede aux candidatures

ps:

6demande de candidature Empty jatten vos question Jeu 28 Oct - 16:17

spartian


Invité

je suis pret a toute vos question jattendez vo kestion jen voi p donc c ke c mort vous voulez po de moi confused confused confused

7demande de candidature Empty Re: demande de candidature Jeu 28 Oct - 22:11

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Moi je comprends rien, sans blague. Mais non, je ne suis pas mort ?! lol ... même si ce n'est pas pour un travail, il faut tout de même comprendre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum