I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Firstpilot

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Firstpilot Empty Candidature Firstpilot Sam 30 Oct - 12:33

First


Invité

Bonjour à tous,
Je me présente:

Pseudo ; Firstpilot.
Dans le vraie vie je suis lycéen et j'habite en Alsace.
Date de début de partie sur désert opérations 11.08.09
Points : environ 70m
Sexe: Masculin
Age: 17ans
Connexion habituel en GMT : Généralement le soir après 18h ainsi que les mercredi et samedi après-midi...
Expérience (jeux en ligne) : J'ai joué à EmpireImmo, Airlines Manager c'est à dire des jeux de stratégies ou une présence régulière est primordiale.


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Dans un premier temps j'ai été un joueur qui privilégiait l'attaque, puis j'ai vite compris que si je souhaitais rester en haut du tableau je devais mettre en place une autre stratégie. J'ai alors commençé à me créer une solde et monter ma banque grâce aux interêts...Dès lors j'ai intégré la WGS ou j'ai passé de très bons moments ainsi que des moments de tensions avec certains membres. J'ai banqué et de temps à autre je fesais des attaques. Ma particpiation dans l'alliance a beaucoup variée entre différents postes dans le gouvernement puis en tant que simple membre, je m'entendais quasi parfaitement avec tous les membres. J'ai apprécié mes supérieurs même si je n'ai pas toujours eu la même opinion sur leurs choix. Ma présence variait, suite à mes études j'ai été moins présent un temps mais je pense avoir donné ma contribution dans cette alliance et donné mon opinion.



ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : WGS ou j'ai passé tout mon temps depuis le début. J'ai été viré parce que je n'attaquais pas assez souvent ce qui par conséquent a créé des distances avec certains membres. Je respecte tout à fait ce choix et ce changement de politique.


MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :
Participation envisagée à la vie collective (forum) :
Participation via le logiciel Skype : Je suis prêt à m'adapter au fonctionnement et aux contraintes de la I.F.U
Je participerai aux combats à vos cotés en modifiant ma stratégie en fonction de la votre.
J'espère apporter un soutien économique de part ma banque et prochainement avec mes batiments
Par ailleurs je connais quelques membres pour avoir un temps fait du commerce ainsi que snooker, ancien membre de la WGS.

J'espère avoir été à l'essentiel, si vous souhaitez des réponses plus précises n'hésitez pas. Wink

Merci d'avance,
Firstpilot







2Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Sam 30 Oct - 22:44

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous avons bien recu ta demande de candidature qui pour ma part est interessante,j'ai regarde ton profil et je dirais tres bien,mais et oui il y a toujours ce mais,actuellement notre alliance est au complet et donc pas de recrutement,mais(toujours la ce mot la)qui sait.
bref tu n'es pas le seul a postuler et les choix son difficile,de plus je ne suis pas le seul a juger,nous sommes un groupe et je sais qu'ils vont te poser plein de petites questions

peter66 adjoint recrutement

3Candidature Firstpilot Empty . Dim 31 Oct - 13:51

First


Invité

J'attend votre verdict avec impatience. De plus j'aimerai m'entretenir avec la personne qui s'occupe du recrutement en privée, merci de me donner son pseudo pour le contacter par mp
First

4Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Dim 31 Oct - 15:25

peter66


Excellence
Excellence

s'il veut te contacter il te contactera mais sache comme je l'ai dit nous sommes un groupe,et le responsable du recrutement est pire que moi

5Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Dim 31 Oct - 17:27

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

je trouve que tu as une belle candidature, tu explique bien ce que tu as à dire ... mais il manque la lettre.

6Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Dim 31 Oct - 20:17

First


Invité

Effectivement, j'ai omis de faire ma lettre de motivation...capital pour la suite.
 
Motivations.
Dans un premier temps, je peux mettre en avant le fait d'avoir été membre de la WGS pendant un certain temps (plus d'un an), preuve que je peux être un joueur sérieux, fidèle qui met sa contribution dans une alliance qui lui tiens à coeur, par ailleurs l'alliance à laquelle j'appartenais est l'une des fidèle coalition de la I.F.U. Ce rapprochement et cette entente qui a unis ces deux alliances m'a fait aboutir à une conclusion simple et logique. Puisque l'alliance à laquelle j'ai appartenu, pourquoi ne pas rester dans une alliance proche mais qui possède sûrement d'autres atouts ( j'apprécie en effet déjà la présence d'un forum rien que pour l'alliance, ce qui diffère de mon ancienne alliance), et j'espère avoir encore d'autres surprises à l'avenir. Et qui sait peut-être encore apprendre de nouvelles tactiques dans ce jeu. Bref en réalité la I.F.U est une alliance que j'ai toujours gardé à l'oeil et suivi son évolution et sa fiabilité au cours du temps. Je n'ai donc pas hésité à postuler dans cette alliance qui pourra m'apporter de nouvelles expériences et j'espère parallelement contribuer en donnant les miennes.
Par ailleurs, j'ai trouvé ici que le jeu pouvais aussi être un espace convivial ( présence d'un bar), une autre facette du jeu qui est primordiale et permet de s'intégrer un connaissant ses coéquipiers. Je suis aussi un joueur qui peut plaisanter (j'animais pas mal de discussions dans mon ancienne alliance et je ne me gènerais pas ici également.)
Pour finir, je pense posséder l'esprit  I.F.U en ayant les mêmes projets ainsi que des objectifs communs qui ne pourront qu'aligner et me souder aux autres membres pour créer une force supérieure.
J'espère vous annonçer une bonne nouvelle prochainement, en attendant;
Veuillez prendre en compte ma profonde volonté de devenir membre de la IFU
Cordialement,
First

7Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Dim 31 Oct - 23:45

peter66


Excellence
Excellence

un grand bravo pour ta lettre,nous te tenons au courant de l'evolution des choses

8Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 8:59

oilbar


Developpeur
Developpeur

ta candidature est interessante, nous nous y penchons avec serieux

9Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 12:10

First


Invité

Merci  Beaucoup...
Pour information, 500.000 raffineries seront définitivement construites dans 3 jours, à savoir le 04/11/2010
Je pense alors que c'est une information importante pour vous afin de mieux connaître mon profil.
Le 04/11/2010, j'aurais donc 533.294 raffineries au compteur.
Merci de votre compréhension,
Bien à vous,
First
 
 
 

10Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 13:59

peter66


Excellence
Excellence

salut
j'ai le regret de t'anoncer que ta candidature ne sera pas retenue,nous te souhaitons une bonne continuation

11Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 14:57

First


Invité

Je croyais que vous étiez favorable...
Pourrais-je savoir les raisons de ce refus ?

12Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 17:42

stevespike


Excellence
Excellence

First ta candidature est certainement intéressante, et nous ne doutons aucunement de tes motivations, mais comme tu dois le savoir, nous tenons a rester une alliance active.
Nous n'avons plus bcp de places a IFU, nous nous rapprochons du quota effectif, et nous souhaitons principalement garder ces places pour des joueurs provenant de notre wing, a moins que les candidats aient de forts arguments.
Pour résumé, en ce qui te concerne, en fait nous ne sommes pas contre ta venue, mais vu que nous n'avons pas de garanties a ton sujet en terme de participation, tu comprends qu'on ne prenne pas de risques.
On se connait personnellement depuis un moment, et tu n'as pas été un exemple d’activité a WGS, alliance qui a été contrainte de te remercier pour cette même raison. J'ai aussi eu des échos comme quoi tu ne fais pas forcement preuve de solidarité dans les efforts de l'alliance.
Pour ces raisons nous n'avons pas juge nécessaire de donner suite a ta candidature, et cela est aussi en ton avantage, car a IFU on n’hésite pas a faire partir des joueurs qui manquent d’activité, et tu aurais perdu du temps que tu aurais pu investir dans une autre alliance.
First vu le respect et le sérieux que tu as montre en formulant une candidature aussi détaillée, nous restons ouverts a tes arguments. Mais je pense que tu arriveras logiquement a la même conclusion que nous.

https://ifunet.1fr1.net

13Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 19:33

First


Invité

Conclusion très logique...J'aimerai juste rajouter que dans ce jeu, peu de joueurs sont arrivés au stade de crésus de manière "clean", tu vois ce que je veux dire... Ce qui n'exclus pas que je connaisse ceux qui l'ont fait.
Mais j'essaye de ma manière a y arriver à ce stade et de façon "clean", certes on me reproche une inactivité prolongée et un manque de soutien de part le fait que j'attaque peu mais pour moi mieux vaut taper dure et fort une fois que s'acharner à taper avec une épée en carton
Je pense qu' une banque assez forte possède plus de potentiel que 10 autres joueurs voir plus.
Nous ne pourrons pas nous imposer contre ceux contre qui nous nous battons si nous n'avons pas une banque à la hauteur. Ok, les joueurs qui attaquent des "petits" membres c'est toujours une victoire de prise mais ceux qui sont à la source auront toujous les moyens de nous défier...sauf si des joueurs arrivent à se rapprocher d'eux
En bref, je préfère patienter un peu pour être d'une plus grande utilité demain, non ?
Ce n'est pas tout seul que tu pourras défier les premiers...
Proverbes
---)L'union fait la force
---)Une victoire momentanée réside dans la force, une victoire durable réside dans la raison.
---)Sagesse et patience vallent mieux que l'utilisation de la force
 

14Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 22:28

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

moi je te salut pour ta qualité générale ! et bon jeu !

15Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Lun 1 Nov - 22:52

stevespike


Excellence
Excellence

First au vu de ta réponse, j'ai une question plutôt simple a te poser, si par hasard on lançait un vote, et que tu étais pris, serais tu actif? il ne s'agit pas non plus d'attaquer tous les jours, rassures toi, on essai de penser nos attaques, mais quand l'alliance a besoin de toi, on s'attend a ceux que tous nos joueurs répondent présent.
On ne veut pas prendre un joueur qu'on verrait connecte juste un jour sur 3, un joueur qui évoluerait isole du reste de l'alliance.

https://ifunet.1fr1.net

16Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Jeu 4 Nov - 16:37

First


Invité

Salut tout le monde.

Je viens me renseigner sur l'issu du vote
J'espère vous rejoindre très prochainement Very Happy
Merci

17Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Jeu 4 Nov - 18:33

peter66


Excellence
Excellence

salut
tu n'as pas repondu a la question de steve

18Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Jeu 4 Nov - 22:40

stevespike


Excellence
Excellence

Peter il m'a répondu par mp,vu que j'avais d'autres questions qui nécessitaient un minimum de discrétion a lui poser.
Un vote a été lance hier pour son intégration a IFU mère, si le vote est concluant il sera pris a l'essai. Le vote prendra fin normalement demain.

https://ifunet.1fr1.net

19Candidature Firstpilot Empty Re: Candidature Firstpilot Ven 5 Nov - 12:16

peter66


Excellence
Excellence

ok pas de probleme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum