I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Firstpilot

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Firstpilot Empty Candidature Firstpilot Sam 30 Oct - 12:33

First


Invité

Bonjour à tous,
Je me présente:

Pseudo ; Firstpilot.
Dans le vraie vie je suis lycéen et j'habite en Alsace.
Date de début de partie sur désert opérations 11.08.09
Points : environ 70m
Sexe: Masculin
Age: 17ans
Connexion habituel en GMT : Généralement le soir après 18h ainsi que les mercredi et samedi après-midi...
Expérience (jeux en ligne) : J'ai joué à EmpireImmo, Airlines Manager c'est à dire des jeux de stratégies ou une présence régulière est primordiale.


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT