I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de tonio775

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de tonio775  Empty candidature de tonio775 Lun 1 Nov - 14:18

tonioooo


Invité

tout d'abord bonjour a tous et toutes ^^


Pseudo et lien vers votre profil : Tonio775 :

Date de début de partie sur désert opérations : 02.05.10
Points : 16.375.575
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 19 ans ( 20 ans dans 10 jours Smile )
Connexion habituel en GMT : - du lundi au vendredi de 18 h a 23 h - 00h
- tout le week end sauf quand je sors :p
Expérience (jeux en ligne) : Seulement desert opération car le jeu m'a extremement plus dés la premiere minutes joué dessus ce qui permet d'évolué seulement sur 1 seul jeu et donc d'etre souvent présent sur celui ci

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Batteries cotieres / batteries de patriot / mines sous marines / champs de mine

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Bien sur, une unité primordiale dans ce jeu
Avez vous une connexion rapide?: oui très bonne
Faites vous du commerce sur DO?: tout les jours

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : DTC-adg 2, puis passage dans l'alliance mère, actuellement dans l'alliance TCT
Raison du départ : l'alliance DTC a été dissoute

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : je suis prêt a aidé tout joueurs ayant besoin de conseil que ce soit sur la défense, sur les attaques, je suis prêt a fournir or et pétrole a tout les joueurs en difficulté
Mais dans une telle alliance aussi bien organisé je pense que tout joueur fait des réserve de pétrole ( kérosene et diesel ) ainsi que d'or et de munitions

Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui bien sur afin de suivre l'actualité de l'alliance et de découvrir les joueurs avec qui je joue

Participation via le logiciel Skype : j'utilise skype quotidiennement, c'est un outil indispensable pour le jeu désert opération afin de communiqué plus facilement avec les joueurs

Lettre de motivation : je cherche une alliance ( comme si vous vous en étiez pas rendu compte mdr ^^ ) active et solidaire dans laquelle je pourrais m’épanouir, évolué avec des joueurs ayant une forte expérience afin de l’acquérir et apporté a mon tour une contribution certaines a cette alliance qui permettra a d'autre joueur d'évolué dans les même conditions que les miennes
je mettrai mon expérience a disposition des autres joueurs.
j’espère que ma candidature vous plaira, et espéré encore plus que tout vous rejoindre

Je reste a votre disposition pour tout autre question, je vous laisse ci joint mon pseudo skype : gogeta775

je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne journée Smile


tonioooo


Invité

précision concernant les defense j'ai oublié un point trés important ^^

défense : 1 : fregate / typhoon
2 : b1 / pan
3 : SMA / smle
4 : b 2 et f 22
et pour finir en 5 : patriot , cotieres et mine sous marines

3candidature de tonio775  Empty Re: candidature de tonio775 Lun 1 Nov - 14:34

kysersauzer

kysersauzer
Partcipateur
Partcipateur

bonjour,

voici le lien du profil de tonio775

http://game.desert-operations.fr/world1/userdetails.php?user=215858

4candidature de tonio775  Empty Re: candidature de tonio775 Lun 1 Nov - 23:26

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous avons bien prit ta demande de candidature,je n'ai pas eu le temps encore de bien regarder tout cela beaucoup de travail ce week end,mais je vais m'y pencher dessus des demain.
amicalement
peter66 adjoint recrutement

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

IceCube! trés trés bon choix^^

6candidature de tonio775  Empty Re: candidature de tonio775 Mar 2 Nov - 10:54

peter66


Excellence
Excellence

je viens de regarder ton profil,interessant dans le sens ou tu as subi tres peu de defaites,mais bon le recrutement ne ce fait pas grace a cela
pour le moment notre alliance est au complete en ce qui concerne le recrutement,lors de la prochaine reunion du gouvernement,les ministres et admininistrateur de l'alliance verront si nous montons a 45 membres,mais pour le moment je ne peux te donner une reponse favorable,je te demanderais d'etre patient

peter66 adjoint au recrutement

7candidature de tonio775  Empty Je viens au nouvelle :) Sam 13 Nov - 8:20

tonioooo


Invité

Bonjour, cela va maintenant faire 2 semaines que ma candidature est posé, est peter66 m'a dit de patienté

mais cela va faire bientôt 2 semaine, je n’impatiente énormément

Donc j'aimerais savoir si pour le moment le recrutement est ouvert ou fermé

bonne journée a vous et bon jeu Smile

8candidature de tonio775  Empty Re: candidature de tonio775 Sam 13 Nov - 10:03

peter66


Excellence
Excellence

salut
le recrutement est toujours clos,maintenant il faut que tu sois patient,en attendant continue ta progression et vient nous revoir plus tard,si une place se libere je te contacterais

amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum