I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature par bloody

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature par bloody  Empty candidature par bloody Mer 24 Nov - 18:10

bloody


Invité

Pseudo et lien vers votre profil: bloody666mary ou
Date de début de partie sur désert opérations : 09.03.10 16:31
Points : 10.634.735
Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : assez varier car je suis déjà trop sur mes jeux vidéo (je suis un apprenti accro), d’habitude c’est le lundi mardi jeudi vers 16H-17h ; le mercredi a partir de midi si je sais me connecter et le vendre a partir de 15h jusque xH ; le week-end dépend du travail que je doit faire d’une partie pour les cours

Je suis peu disponible le soir car je dois quitter le pc vers 22h30 si j’ai de la chance

Expérience (jeux en ligne) :ben je n’ai pas vraiment une grande historique de jeux, j’ai déjà jouer a guerre tribal, empire universe, désert blitz et 2 ou 3 autre que j’ai abandonner pour jouer a DO car c’est l’un des jeux dans lequel j’ai assez investi
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : pour le moment je privilégie la défense mobile car on peut la revendre et la mètre en réserve

J’augmente le niveau d’usine d’armement pour faire des uniter au plus rapide mais j’ai fait une petite pause pour construire quelque mine car je sais vendre ou utiliser l’or quand il faut

Je monte aussi ma géologie, je suis dans la vingtaine de niveau pour le moment

DÉVELOPPEMENT

Je banque beaucoup pour augmenter ma banque et savoir supporter un déficit haut

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui car j’ai la distinction professeur nimbus et que si je doit en avoir je saurai en trouver soit a bon prix soit moi-même qui les produit j’en ai quelque petit million en ce moment
Avez vous une connexion rapide?: oui si je n’ai pas de problème quelconque
Faites vous du commerce sur DO?: pas souvent car je ne m’y retrouve pas beaucoup pour les différent prix de certaine ressource
ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :-DD-
Raison du départ : le t’chat priver de l’alliance est trop souvent vide, pas d’autre moyen de leur parler sauf en MP qui est priver et pas commun

Pour moi 80% des membres me semble inactif car je ne les voie pas souvent sur le t’chat ou sur un autre salon (avis personnelle), leur forum na pas beaucoup d’animation, au début je voulais aller dans leur alliance mère mais comme mon ami Cloud Strife ma expliquer ce qui s’y passais je ne pense plus vouloir y aller
MOTIVATION

Souhaite avoir une meilleur alliance et pas rester dans les petit wing qui ne savent quasi rien faire

Participation envisagée au jeu (gestion)
: je m’habituerai a faire du commerce et participer au guerre quitte a me faire défoncer
Participation envisagée à la vie collective (forum) :alors pour ce point j’essayerai d’être connecter quand il le faut car j’ai encore des cours secondaire et je doit dormir tôt, au pire je peut demander a un ami pour qu’il transmette mon avis sur le forum

Participation via le logiciel Skype : je m’arrangerai pour l’avoir afin de participer à la conversation et vous connaitre un peu plus


Lettre de motivation : bonjour je pose cette candidature en espérant avoir une place dans une bonne Wing pas pour la raison que vous êtes des mastodontes mais parce les ifu et ifu Wing sont les meilleur combattant de DO et donc je pourrai m’améliorer jusqu’a monter a votre niveau et me détacher du piètre niveau que j’ai parcouru pendant trop de mois

Avec vous je pourrais apprendre de nouvelle astuce du genre les GMT de commerce pour avoir de bon lot et apprendre a mieux distinguer les différences entre les prix (j’y connais un peu pour les uniter mais pas pour les ressource)

Je sais que le recrutement est clos mais je fais une candidature en espérant être retenu pour la prochaine réouverture du recrutement

J’espère que cette candidature est mieux que la précédente
J’espère que vous m’accepter dans l’alliance
Cordialement bloody666mary

2candidature par bloody  Empty Re: candidature par bloody Jeu 25 Nov - 4:18

Invité


Invité

moi j'aime bien ta candidature
mais alors je ne sais pas trop où on en est niveau recrutement...
passe nous voir au bar de temps en temps!
à bientôt
cat

3candidature par bloody  Empty Re: candidature par bloody Jeu 25 Nov - 9:09

Invité


Invité

ta candidature est tres bonne je trouve ( la vache il va neiger )
pour l'instant le recrutement est clos mais nous allons voir si nous prenons pas des joureurs supplementaires
en attendant le bar est ouvert et il y a de sans alcool

harlock
ministre de la defense IFU wing et sergent recruteur

4candidature par bloody  Empty Re: candidature par bloody Jeu 25 Nov - 9:52

peter66


Excellence
Excellence

tres bonne candidature cela change
peter66 adjoint recrutement

5candidature par bloody  Empty Re: candidature par bloody Jeu 25 Nov - 17:32

zorccc


Actif
Actif

oui c'est clair si il y a vote pour moi se sera oui

6candidature par bloody  Empty candidature Jeu 25 Nov - 20:25

bloody


Invité

merci merci pour tout c'est compliment^^ cheers

7candidature par bloody  Empty candidatures Ven 26 Nov - 3:17

Invité


Invité

bonne candidature si vote oui pour moi

8candidature par bloody  Empty faute d'orthographe Dim 28 Nov - 2:55

unknow


Invité

Je passais par la pour voir si tout allais bien pour ta candidature mais aie bonjours les faute d'orthographe
merci merci pour tout c'est compliment^^
tu as fais 2 fautes en 7 mots et encore je suis gentil j'ai compter le c apostrophe la première a c'est parce que ce n'est pas le mot correcte dans ta phrase tu aurais dû employer ces
et le 2ème compliment il faut un s parce que c'est au pluriel. Je sais que je fais des fautes aussi mais bon la tu abuse mdr

Tu aurai dû écrire ta phrase merci merci pour tout ces compliments
décidément faut toujours que je soit la XD
bien que sa reste politiquement incorrect ^^

Si non bonne chance pour ta candidature ;-)

9candidature par bloody  Empty candidature Dim 28 Nov - 14:54

bloody


Invité

oui je sais pour l'orthographe je suis vraiment mauvais la dedans, moi et le français ya pas photo j'aime pas trop ^^' mais je sais faire des effort

10candidature par bloody  Empty information supplementaire Sam 11 Déc - 18:47

bloody


Invité

bon voila je vin vous dire que j'ai skype demander moi via mp le nom car je sais que ici c public Razz
bonsoir(ou bonjour a vous)

11candidature par bloody  Empty Re: candidature par bloody Sam 11 Déc - 20:56

oilbar


Developpeur
Developpeur

nous allons lancé le vote, reponse dans 2 jours

12candidature par bloody  Empty candidature Dim 12 Déc - 18:45

bloody


Invité

ah cool on va savoir le verdicte^^ Very Happy

13candidature par bloody  Empty Re: candidature par bloody Mer 15 Déc - 10:46

oilbar


Developpeur
Developpeur

ta candidature n'a pas été retenue
bonne continuation sur DO

14candidature par bloody  Empty candidature Mer 15 Déc - 19:16

bloody


Invité

ok merci de l'info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum