I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature par bloody

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature par bloody  Empty candidature par bloody Mer 24 Nov - 18:10

bloody


Invité

Pseudo et lien vers votre profil: bloody666mary ou
Date de début de partie sur désert opérations : 09.03.10 16:31
Points : 10.634.735
Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : assez varier car je suis déjà trop sur mes jeux vidéo (je suis un apprenti accro), d’habitude c’est le lundi mardi jeudi vers 16H-17h ; le mercredi a partir de midi si je sais me connecter et le vendre a partir de 15h jusque xH ; le week-end dépend du travail que je doit faire d’une partie pour les cours

Je suis peu disponible le soir car je dois quitter le pc vers 22h30 si j’ai de la chance

Expérience (jeux en ligne) :ben je n’ai pas vraiment une grande historique de jeux, j’ai déjà jouer a guerre tribal, empire universe, désert blitz et 2 ou 3 autre que j’ai abandonner pour jouer a DO car c’est l’un des jeux dans lequel j’ai assez investi
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : pour le moment je privilégie la défense mobile car on peut la revendre et la mètre en réserve

J’augmente le niveau d’usine d’armement pour faire des uniter au plus rapide mais j’ai fait une petite pause pour construire quelque mine car je sais vendre ou utiliser l’or quand il faut

Je monte aussi ma géologie, je suis dans la vingtaine de niveau pour le moment

DÉVELOPPEMENT