I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature (soutenue par Gllok)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karn


Invité

Salut a tous
Je vais bien sûr développer les points demandés plus bas mais je dois avant tous vous expliquer un peu mon parcours un peu particulier sur DO
Mon compte premier est ......., mais suite a un malentendu grammatical dans une de mes circulaires (j’ai dis texto ; « je suis X et Y dans une nouvelle alliance en construction venez avec moi il reste des postes important a occuper » et le support a compris le verbe « être » et pas « suivre » au présent simple ca fait quand même un peu mal…) je me suis fait bannir a vie sur le front ouest.

Bref j’ai repris le compte abandonné de l’un de mes amis et je reprends ma progression sur DO.

C’est pourquoi je mets deux liens vers ma page, une pour ........ afin d’expliquer un peu mon parcourt et un autre pour Karn-acier pour voir ma progression actuelle.



Karn-acier
[url=http://game.desert-operations.fr/world1

Date de début de partie sur désert opérations : 22.03.2010

Points : pour l’instant 3.2millions (mais je remonte assez vite et au moment ou votre choix collégial sera arrêté, je serais surement bien plus haut)

Sexe (Masculin/féminin) : oui souvent :-p (je suis un homme ^^)

Age : 24 ans

Connexion habituel en GMT : de 7h à 23h (rarement de nuit ou sur coup de fil)
Expérience (jeux en ligne): pas d’antécédent de jeux en ligne



STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT ;

mon objectif est, pour commencer de revenir à environs 20millions de points, (hier soir j’étais encore à 900 mille) les ressources étant de plus en plus compliquée à se procurer ces temps-ci et les économies présentes au moment où j’ai repris ce compte étant minables, je me contenterai de taper sur des comptes très récemment abandonnés afin d’éviter les gros combats de front que je ne pourrai pas soutenir a répétition.
Cette stratégie (dans l’immédiat) me permet ; d’une de ne pas avoir une armée trop volumineuse et de prendre soin de ma banque vu l’intérêt du moment… et de deux de ne pas avoir à prendre en compte une trop grosse logistique nécessaire à de gros combats.
Une fois stabilisé je privilégie la stratégie de groupe, à savoir partage des espionnages et des combats qui suivent à 2.

Ensuite je joue aussi beaucoup avec un réseau de connaissance qui me permet de me renseigner à l’ avance sur l’ambiance aux seins d’autres alliances ou sur les moyens de mes adversaires

Avant toute attaque je surveille ma cible plusieurs jours afin de connaitre ses habitudes de connexion et ainsi d’optimiser mes attaques et limiter les risques de présence ennemie imprévue…


DEFENSE FIXE OU MOBILE
:

en ce moment je suis plus en défense mobile mais des que je suis stabilisée je table sur les deux en simultané. Ma première défense étant bien entendu le contre espionnage…


DÉVELOPPEMENT


-Avez-vous déjà développé les NorthropB2? professeur nimbus...

-Avez-vous une connexion rapide? je suis chez free… alors, sauf quand ils écrasent ma ligne ou que le service conso ne veut rien entendre, ca va bien ^^

-Faites vous du commerce sur DO? oui autant que possible, en ce moment j’achète mais des que j’ai assez pour mener un gros combat je vend le surplus à l’alliance si besoin.

Ancienne alliance

(je vais parler pour .......... plusieurs ont été supprimée et je ne me souviens plus ^^ mais la première était montée avec des collègues de boulot dissoute car on était trop des cibles faciles
Ensuite « red faction ultimate » ils m’ont recruté, que j’ai quitté pour reformer l’alliance initiale avec mes collègues puis ils ont arrêté le jeu (j’ai récup leur banque et ressources et on a dissout l’alliance)
ensuite ouverture du front est, j’ai lâchement abandonné le front ouest quelques mois et je me suis investi à font à l’est où j’ai occupé au mieux la 8e place au classement général avant de redescendre volontairement pour prendre des bâtiments aux producteurs, j’ai redistribué mes points a mon alliance (odc) et j’y suis revenu après être gavé de mines et de raf.
Il y a quelques semaines je suis revenu sur le front ouest ou je me suis fait faire un petit push par un ami en échange d’un push de ma part sur lui à l’est ma banque actuelle s'élève a l'ouest a ....... Je suis entré chez « no prise de tête évolution » conseillée par un collègue de l’est mais je m’y ennuyais très fortement (pas de dialogue pas de combat une Ali morte en gros) j’ai donc été chez « école du crime 76 » Wing du « cartel76 » pareil pour suivre des potes de l’est.

Je l’ai quitté pour aller dans .............. et en rejoignant cette wing j’ai fais tourner la fameuse circulaire…
Et vu que les deux autres joueurs cités dans la circulaire ont été ban un peu par ma faute je ne suis pas sur d’être encore en odeur de sainteté chez eux ^^
Actuellement j’ai donc récupéré le compte mortlou rebaptisé Karn-acier par mes soins et je remonte.
Votre grande alliance m’a été conseillée par un autre ami à l’est GLLOK

MOTIVATION.

Faire parti d’une alliance active avec entraide (une vrai pas seulement des jolis mots…) et dans laquelle on peu parler de tout pas seulement du jeu dans la bonne humeur



Participation envisagée à la vie collective (forum) : je suis dispo tous les soirs a peu près
Participation via le logiciel Skype : j’y suis connecté tous les soirs et le weekend

LETTRE DE MOTIVATION :

je ne vois pas trop quoi ajouter à cette longue intro. Je suis très actif sur DO un gros réseau de connaissance (certes surtout a l’est) une bonne connaissance du jeu (je le crois modestement ^^) et de la bonne humeur autant que possible


voila un peu mon parcourt j'espère que ca vous conviendra, j'ai essayé d'être le plus sincère possible et bien entendu je répondrai a vos mp si vous avez une question

a bientôt j'espère

Karn-acier

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bien,je reconnais ta sincérité mais je pose un hic d'emblée: cette partie du forum est publique,n'importe qui venant le visité pourrait avoir tes infos...
Autrement ta candidature est intéressante par ton expérience.
Autre point,nous sommes complet et le recrutement est clos.Bien a toi si tu voulais repostulé le jour de la réouverture du recrutement d'atteindre le seuil de 10m pts.

P.S: si un admin peut effacé ce post,cela pourrait te rendre service (voir ma 1ére phrase)!

Invité


Invité

Bonjour à tous!

J'aimerais bien qu'on étudie son cas! C'est un très bon joueur! Il a le profil type pour rentrer chez nous! Il est actif, il connaît les ficelles du jeu, attaque proprement, fait beaucoup de commerce.
En quelques jours il aura les 10 millions de points sans soucis!

Bref je demandes un petit vote si possible...

Merci les gars!

stevespike


Excellence
Excellence

Salut, déjà j'ai édité ton poste pour y retirer les infos qui pourraient te nuire si elles tombaient dans de mauvaises mains.
En concerne ta candidature elle est séduisante. Mais je me posais une question, comment se fait il que tu n'as pas pu obtenir ton de-ban, vu qu'ils leur auraient suffit de vérifier les logs sur les IP. Je sais qu'il n'y a pas plus con que le support de DO sur fr, contrairement a UK ou je joue aussi, mais il m'est difficile de concevoir qu'ils puissent bannir un joueur sur la base d'une circulaire.
Surtout que sans plainte ils ne fouinent jamais. Ce qui veut dire qu'un joueur de cette wing aurait aussi mal interprété la circulaire et aurait fait un ticket.
Et la ils t'auraient banni sans même vérifier les logs?
Un autre point, moi pêrsonnellement j'ai presque toujours voté contre pour les candidatures de joueurs qui ont connu bcp d'alliances, tout simplement parceque je considere qu'un bon joueur, est un joueur qui fait attention dans le choix de l'alliance qu'il rejoint, et pour ca, on peut faire une ou 2 erreurs, mais la il s'agit d'au moins 11 alliances avec celles supprimées.
NB: Pour les infos qui ont été éditées et sont en pointillais, les joueurs de l'alliance peuvent les avoir ici:
https://ifunet.1fr1.net/special-wing-f51/post-de-candidature-de-karn-acier-t626.htm#7314

https://ifunet.1fr1.net

karn


Invité

merci d'avoir enlevé ses infos sur moi, j'avais pas calculé que ce post serai en partie publique :-p

je vais donc répondre à tes deux interrogations stevespike:

- en ce qui concerne le support je suis pas rentré dans les détails dans ma présentation, mais pour faire simple;

oui en effet un des joueurs de l'alliance que j'ai quitté (avec deux de ses plus gros joueurs du moment) n'a pas compris non plus mon message et a fait un ticket au support.
après un harcèlement en règle de ma part le support a accepté de débannir un seul de ces trois compte mais en aucun cas les deux autres joueurs (malgré des ip évidement différentes et des heures de connexion opposées vu je joue presque exclusivement de jour et les autres de nuit...)

j'ai donc continué a crier à l'erreur tout en disant que je désirais bien sûr voir mon compte débannis en priorité

j'étais bien entendu en contact avec ces deux autres mecs via skype et nous sommes tombés d'accord pour faire verrouiller définitivement bibionekiller au profit d'un des deux autres en échange d'un compte abandonné ( mortlou rebaptisé Karn-acier). Ce deuxième joueur avait ( à ses dire ) les moyens de faire déverrouiller le troisième.

me voila donc avec un compte qui n'était pas le miens à la base

- ensuite je vais donc expliquer le nombre (impressionnant, je le concède ) de mes alliances passée...

comme vous pouvez le constater le temps de présence dans les alliances supprimée est très faible 4jours maxi. Alors je ne me souviens plus exactement le détail mais la première donc était crée avec des amis de travail, supprimée comme expliqué en présentation. pour les autres, le temps d'être accepté dans les aigles noirs, j'ai du créer une alliance pour ne pas servir de punchingball.

ensuite les aigles noirs (pas de souvenir^^) puis redfaction ulimate, c'est à ce moment là que le serveur EST s'est ouvert et donc je suis resté passif à l'ouest, j'ai juste banqué.

ensuite 3 alliances supprimées. les deux premières je ne savais pas comment gérer et je découvrai, alors pour trouver un nom et en cherchant, j'ai créé puis supprimé les alliances (3 en 3 jours...)

c'est à ce moment là que j'ai rejoué avec mes collègues de travail 2 mois jusqu'à leur arrêt du jeu.
vers la mi-septembre j'ai demandé a mes connaissances de l'est qui avais une alliance sympa dans laquelle j'aurai été bien. et j'ai trouvé les NPDTe qui m'a été décrite de telle manière que elle semblais me convenir, le problème c'est que nos critères qui font que on se sens bien dans un alliance ou l'autre varie d'une personne à l'autre. je suis donc parti au cartel76 ou tout allais bien jusqu'à la création de la wing d'une des plus grosses alliance du serveur où j'ai suivi les deux autres fameux joueurs dont l'un était l'administrateur. Après leur bannissement, l'alliance a été dissoute puis reformée avec d'autre joueurs de la "mère". puis mon ban définitif et me voilà...



stevespike


Excellence
Excellence

Merci pour les explications, vu ton profil avec autant d'alliances, j'aurai voté systématiquement contre, tes explications semblent plausibles, bien que je continu à penser qu'il y a de fortes chances que tu continues à changer d'alliance si tu en trouvais une meilleure que la notre, comme tu le dis toi même tu étais bien à cartel76, je te cite: "je suis donc parti au cartel76 ou tout allais bien jusqu'à la création de la wing d'une des plus grosses alliance du serveur où j'ai suivi les deux autres fameux joueurs dont l'un était l'administrateur."
Si demain tu devenais pote avec un de nos joueur et qu'il décide d'aller à csd, tu le suivras peut être? Pour moi suivre des potes ne justifie pas que tu abandonne une alliance ou tu te sentais.
Je ne vais pas non plus jouer les difficiles, au pire tu partiras voir ailleurs, et surtout que Gllok te recommande. A présent c'est aux responsables de la wing et du recrutement de décider si il y aura un vote exceptionnel ou pas.
Par contre si il y a vote, il faudra lancer un vote pour les 2 autres candidatures en attente, ce serait injuste sinon.



https://ifunet.1fr1.net

karn


Invité

juste un dernier petit point, je n'ai jamais pris la peine de remplir autant de détails sur mon parcours ni même aucune fiche de candidature pour la moindre alliance dans laquelle j'ai joué.
alors quand tu mets "tes explications semblent plausibles" pour moi ca veux dire "tu racontes peut être des mytho mais ce que tu dis est crédible..." si je fais attention de répondre aussi précisément à tes/vos interrogations cela montre un certain intérêt, pour ne pas dire un intérêt certain pour I.F.U.

en ce qui concerne mes changement d'alliance, je le concède, si je les ai quitté c'est en effet que j'ai trouvé mieux ailleurs ^^ mais pour avoir quitté le cartel, qui ne prenait aucun soin de leur wing et après avoir appris que ils recrutaient pour voir les défenses et jeter les joueurs pour les raser je me suis dis que l'ouverture de la wing de la 3è alliance du jeux dans laquelle on me proposait des postes de ministre étais une occasion à ne pas rater.

en ce qui concerne la CSD, je n'aime pas leur manière de jouer qui consiste presque exclusivement a construire des grosses quantités de bâtiment et ainsi de se propulser a un point inaccessible et a lancer une seule grosse attaque tous les deux mois....

oilbar


Developpeur
Developpeur

malheureusement ta candidature n'a pas été retenue
bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum