I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature   Empty candidature Dim 28 Nov - 18:17

saber


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : Mon pseudo est : saberwolfe09
Date de début de partie sur désert opérations : 01.05.10 10:17
Points : 32.885.050
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 20 ans
Connexion habituel en GMT : France
Expérience (jeux en ligne) : quake , call of duty , DO

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
je développe mes défense en veillant a ce que ma banque monte vite

Défense fixe ou mobile : variable 4milliards de deff importantes de chaque ex: 4M de typhons 4M de raptor ect... et 4 M de deff fix de chaques


DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:assez lol je chopait toutes les offres lors des grosse transactions avant les happy hours
Faites vous du commerce sur DO?:oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :napalm
Raison du départ :alliance dissoute par notre cheff

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :monté le plus haut possible et ramener mon alliance avec moi
Participation envisagée à la vie collective (forum) : bonne entante collective aider mes amis a monter en leur donnant de rc perso

Participation via le logiciel Skype : je suis tous le temps sur skype ouvert a toutes questions pseudo : saberwolfe09

Lettre de motivation :je suis un mec honnête , bon vivant, et je me prend pas la tète je suis trés attacher au soutien collectif et j'aime aider mon proche merci j'espère que je serai un I.F.U et fière de l'être

2candidature   Empty Re: candidature Dim 28 Nov - 23:04

zorccc


Actif
Actif

slt,oui pas mal quoique lettre motivation un peu légère,il me semble qu'on a été dans une même team,ton pseudo je l'ai déjà en skype mais je ne te vois pas souvent co dessus,évite de détailler tes defenses car ce forum est ouvert au public dans certaine zone dont celle-ci je crois pas conséquent cela pourrai te porter préjudice,bonne chance a ta candidature !
Lettre de motivation a approfondir

3candidature   Empty Re: candidature Lun 29 Nov - 3:27

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

bonjour,

Zorccc n'étant pas encore là a cette époque,je rappelle une chose: INBOX Suspect

Avez vous une connexion rapide?:assez lol je chopait toutes les offres lors des grosse transactions avant les happy hours

Euhh... oui on s'en souviens!^^

monté le plus haut possible et ramener mon alliance avec moi

Euhh... je sais que c'est bientôt noël mais quand même!

Perso,du point de vue diplomatique,l'entrée d'un INBOX chez nous serait trés mal vu de nos coa.
Cette candidature affiche une telle mesure de méfiance qu'elle me parait inconcevable...

4candidature   Empty Re: candidature Lun 29 Nov - 11:17

peter66


Excellence
Excellence

salut

pour le moment le recrutement est clos,sauf si les membres du gouvernement en decident autrement
soigne ta lettre de motivation,de plus comme le souligne emprano,je cites:
,l'entrée d'un INBOX chez nous serait trés mal vu de nos coa.
Cette candidature affiche une telle mesure de méfiance qu'elle me parait inconcevable...

peter66 adjoint recrutement

5candidature   Empty Re: candidature Lun 29 Nov - 13:10

zorccc


Actif
Actif

YEp,
emprarno je ne le connais pas de cette alliance et il est vrai je ne sais pas les antécédents de l'IFU d'un point de vue diplomatique,mais il est clair que si je comprends bien : ancien ennemi .............................

6candidature   Empty Re: candidature Lun 29 Nov - 14:55

stevespike


Excellence
Excellence

Salut
Emprano peux tu développer, car bcp d'entre nous ne sommes pas au courant des détails, ça nous aiderait à nous décider

https://ifunet.1fr1.net

7candidature   Empty Re: candidature Lun 29 Nov - 20:20

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

A la demande de steve,je développe les faits:

Rappellez vous il y a quelques temps,les INBOX avait "intercepté" des offres par centaines de milliards voir même au niveau du billion aux alliances suivantes sans jamais vouloir les rendre:

- WGS
- C4
- CSD

pour ne cité que les plus importantes.

Après ceci,les INBOX ont été en guerre contre quasiment l'ensemble du top 30,dont nous même,par une demande d'un allié. C'est ce que j'appelle avoir une sacré batterie de casseroles au derrière...

Abrité un ex INBOX (selon moi),serait un mauvais choix dans la mesure où ces joueurs peuvent créer d'importants conflits inutile.
De plus la demande de candidature est loin d'être claire et sérieuse.

Les candidatures étant soumis au vote par démocratie,mes dires ne sont qu'a titre d'information et ne relève d'aucune autorité de ma part quant à la décision du groupe IFU.

Je ne connais pas personnellement saberwolf,je n'ai rien de personnel contre lui,seul ses antécédents connus mérite réflexion.

8candidature   Empty Re: candidature Lun 29 Nov - 22:59

peter66


Excellence
Excellence

ah voila les choses plus claires,mais bon cela ne change rien au niveau recrutement je te proposes de passer au bar,et j'adore call of dutty tres bon jeu,maintenant va falloir que tu sois patient

9candidature   Empty Re: candidature Jeu 9 Déc - 9:27

oilbar


Developpeur
Developpeur

pas de nouvelle saber,pas plus d'implication depuis son dépôt de candidature
donc je mets fin a sa candidature.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum