I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 4 Déc - 13:18

Mysterie


Invité

Bonjour à tous,

je vous fait parvenir ma candidature pour rejoindre votre alliance, I.F.U.

voici mes caractéristiques :


Pseudo et lien vers votre profil : Mystérieux1
Date de début de partie sur désert opérations : 25.06.10 09:17
Points : ~4m
Sexe (Masculin/féminin) : M
Age : 20 ans
Connexion habituel en GMT : 1h en semaine et plus en w-e
Expérience (jeux en ligne) : plusieurs jeux en lignes, Build&Fight Air Start pour les proncipaux (là où j'étais bon)

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Pas de défense fixe, defense mobile, surtout aérienne et quelques frégates 2

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: plutot bonne
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : BW-M
Raison du départ : développement plus rapide

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : je n'ai pas toutes les qualités d'un chef, je préfère apprendre et maîtriser plus ce domaine avant d'etre un vrai gestionnaire
Participation envisagée à la vie collective (forum) : je participerai avec grand plaisir à la bonne humeur de l'alliance
Participation via le logiciel Skype : j'ai une adresse si besoin

Et voici pourquoi j'aimerai tant rejoindre les I.F.U.

Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre, pour pouvoir progresser vite, marcher dans la même direction, avoir de bons conseils et être guidé par l'un des meilleurs joueurs du jeu.

Pourquoi vous rejoindre vous? Tout simplement car vous êtes un excellent joueur, une superbe alliance, très soudée, dynamique et qui a l'air géniale.

Si vous avez la curiosité de voir mon profil, vous vous apercevrez que je n'ai pas les distinctions recherches, car je me dirige vers l'essentiel, qui est la géologie (j'ai bien évidement fait les recherches les plus importantes...).
Je n'ai pas pris un départ idéal dans ce jeu, car des le début, j'ai du mettre mon compte en mode vacances pendant 6semaines, c'est pourquoi j'ai ce petit retard (je n'ai "que" 4m points), que j’espère combler au plus vite.
Je suis un joueur actif(je me connecte une fois par jour en semaine et plus longtemps le week end), très motivé, et prêt, s'il le faut à accomplir des missions pour vous.

J'aimerai avoir l'honneur d'être un de vos élèves et être fier par la suite de réussir grâce à vous.

En espérant que vous preniez le temps de lire ce message, et de faire partie des vôtres,

Mystérieux1

2Candidature Empty Re: candidature Sam 4 Déc - 13:34

Mysterie


Invité

Bonjour,

excusez moi de ma maladresse,

j'ai mal complété une ligne,

Je me connecte vers 19h en semaine (et par petit morceaux jusqu'a 21h30 22h) et le week end c'est beaucoup plus, par petits morceaux toute la soirée et une bonne partie de l'apres midi généralement sauf quand je n'ai pas acces a l'ordinateur (absent, sorti...)

Voila,

Merci de bien vouloir lire ma candidature,

Mystérieux1

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 4 Déc - 16:14

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

OK, alors

de 1) Le recrutement est clos
de 2) minimum 10mille points

Bon, cela dit, Tu as une bonne motivation et une bonne estime a avoir. Tu n'as tout simplement pas choisis le mon temps. Reviens nous fort de 10m pts quand le recrutement sera réouvert !

Entre temps, bon jeu et bonne progression

4Candidature Empty Re : Candidature Sam 4 Déc - 17:38

Mysterie


Invité

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre,

Je reviendrai avec plaisir à mes 10m points.

Bon jeu,

A bientot

Mystérieux1

5Candidature Empty Re: Candidature Dim 5 Déc - 4:32

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour,
pourrais-tu être plus précis sur ce critère?

Raison du départ : développement plus rapide

6Candidature Empty Re: candidature Dim 5 Déc - 9:59

Mysterie


Invité

Bonjour,

par développement plus rapide, je veux dire que mes premiers mois sur DO n'ont pas été les meilleurs, j'ai perdu beaucoup de temps au début car j'ai dû mettre mon compte en mode vacances pendant 6 semaines. J'aimerai dans l'absolu avoir plus de points (dans les 20m si possible) mais surtout avec la banque qui suit. Par là, je ne demande pas à ce qu'on me mâche le travail, mais à ce qu'on m'aide pour que j'y arrive (conseils, commerce éventuellement...)

J’espère que ça répond à votre question,

Bonne journée

Mystérieux1

7Candidature Empty Re: Candidature Dim 5 Déc - 19:08

peter66


Excellence
Excellence

t'aider nous ne le pourrons pas surtout en ce qui concerne ta banque,c'est a toi de gerer tes ventes et d'equilibrer entre tes depenses et unites

peter adjoint recrutement

8Candidature Empty Re: Candidature Dim 5 Déc - 21:05

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

En fait,tu ne réponds pas a ma question!^^
je voudrais savoir pour quelles raisons tu souhaite quitté ton alliance?

9Candidature Empty Re: Candidature Lun 6 Déc - 19:45

peter66


Excellence
Excellence

il y a une place de disponible mais plusieurs candidatures,je lancerais un vote a partir de demain,vote qui durera 2 jours,ensuite je te communiquerais le resultat,en attendant repond a la question d'emprano

10Candidature Empty Re :Candidature Mar 7 Déc - 18:58

Mysterie


Invité

Bonsoir,

Pour répondre à la question pourquoi je veux quitter mon alliance actuelle je répondrai ce qui suit...

J'aimerai devenir plus puissant et côtoyer d'excellents joueurs et mon alliance actuelle n'est pas assez puissante. La vôtre est beaucoup plus puissante, vous êtes nombreux et très soudés (nous n'étions pas aussi nombreux mais nous étions soudés). Avoir une autre vision des choses, on ne peut devenir bon si on n'a qu'un seul point de vue (à moins d'être omniscient ce que je ne prétends pas du tout).

Ce serait un vrai honneur pour moi et une vraie chance de pouvoir faire parti des vôtres,

Mystérieux1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum