I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature spontanée

+2
JEREMY83500
Emprarno
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature spontanée Empty candidature spontanée Lun 6 Déc - 0:01

chris


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :krishxc
Date de début de partie sur désert opérations : 26.04.2010
Points : 37.276.020
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 34 ans
Connexion habituel en GMT : Tous les jours entre 1h et 2heures minimum jusqu'a 14h par jour (je me connecte a toute heure de la journée et de la nuit)selon mes horaires de travail mais je peux me connecter de mon lieu de travail et téléphoner ou envoyer sms a mes partenaires de jeux en cas d'attaques
Expérience (jeux en ligne) Very Happyésert opération est le seul jeu en ligne auquel je participe je passe la plupart de mon temps libre dessus..

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile :J'utilise un mix des 2 même si les défenses fixes sont peu efficaces et trop importante dans le pourcentage de pertes (je fais une fois par semaine une simulation sur mes défenses pour essayer de parfaire l'ordre de mes unités fixes et mobiles)

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:Oui
Avez vous une connexion rapide?:moyenne les douces joies d'habiter a la campagne
Faites vous du commerce sur DO?:Oui sinon le jeu n'a aucun intérêt sans ressources aucune attaque n'est possible

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :RDLO résistants de l'ombre
Raison du départ :Manque de motivation des joueurs ..connections de plus en plus rare voir néantes pour certains.. le canal RDLO sur skype est devenu un canal fantôme

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :Volontier si on me le demande
Participation envisagée à la vie collective (forum) :Oui je ferais de mon mieux
Participation via le logiciel Skype :krishxc63 mon skype.. obligatoire pour converser en temps réel et tisser des liens avec ses partenaires de jeu

Lettre de motivation :
Même si le recrutement est clos je tente ma chance pour intégrer la team IFU qui est a mon goût la plus dynamique de désert opération et pouvoir évoluer aux cotés de grands joueurs pour me perfectionner dans ma constante évolution .Je suis conscient que chez vous certaines règles sont a respecter je m'y plierai sans concession .J'ai franchi un cap en rentrant chez RDLO(dont je suis administrateur maintenant) rejoindre IFU serait une consécration pour moi on a tous un but dans la vie (le mien dans le jeu serait de rejoindre IFU )J'espère avoir été assez clair dans ma démarche je suis à votre entière disposition pour plus de renseignements
"in union we stand divided we fall"

cordialement krishxc

2candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 5:18

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

bonjour,
ta candidature est intéressante,bonne analyse de ta stratégie de défense et un plus d'être admin,ce qui t'as permis de touché aux différents ministères.
hélas,le recrutement est en stand-by mais harlock ou peter66 seront plus a méme de te donner une réponse précise.

En théorie,il ne reste qu'une place libre actuellement et d'autres candidatures avant la tienne ont été déposées.

La parole aux sergents-recruteur santa

3candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 7:56

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

salut krishxc ,

je suis content que tu t'es decidé a enfin faire ta candidature pour integrer la meilleur wing du jeu.
au sujet de la place restante j'espere quelle seras pour toi car tu est un tres bon joueur et c'est pour ca que je t'avais laissé les reines de l'alliance (RDLO c'es mon ancienne alliance ).
en esperant avoir un vote pour te faire integrer la wing.

et comme le dit emprarno , la parole est au recruteur. Laughing

4candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 8:59

Invité


Invité

Je n'ai rien d'autre à ajouter après ce qu'on dit mes compères , si ce n'est que ça m'a l'air d'être une candidature sérieuse et qu'il serait judicieu d'y jeter un coup d'oeil ,la cellule recrutement sera a même d'en décider. Very Happy

5candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 11:27

chris


Invité

bonjour et merci de l'attention de certaine personne a mon égard. Je suis conscient que d'autres demandes ont été formulé avant la mienne donc j'attendrai mon tour et de vos nouvelles par la même occasion

krishxc

6candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 14:24

stevespike


Excellence
Excellence

Salut
Nous avons effectivement une place libre à la wing, et 2 ou 3 candidatures sérieuses en attente.
Nous pouvons donc lancer un vote concurrentiel entre les candidatures en cours.
Il n'est pas nécessaire d'attendre d'en avoir 10, surtout que ce n'est que pour une place.

https://ifunet.1fr1.net

7candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 18:23

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

bonne idée steve Cool

8candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 19:43

peter66


Excellence
Excellence

bien recu je lancerais les votes ce soir ou demain dans la journee
peter66 adjoint recrutement

9candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 21:32

oilbar


Developpeur
Developpeur

suis prêt a prendre 3 joueurs, car pour instant cela se gère pas trop mal.J'ai de très bon bras droit cheers

10candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Lun 6 Déc - 21:54

ichigo81


Partcipateur
Partcipateur

salut krishxc ,

Heureux de te voir aussi, comme la dit jeremy, tu as fais le premier pas j'espere que le deuxieme va suivre pour etre parmis nous. Car je sais se que tu faut et je me fais pas de soucis.

Allez un peu de patience, et j'espere te voir parmi nous

11candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Mar 7 Déc - 1:17

chris


Invité

Ok j'attends avec impatience le résultat du vote. merci ichigo pour ton soutien^^

12candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Sam 11 Déc - 20:53

oilbar


Developpeur
Developpeur

vote terminé, tu es accepté dans notre alliance
bienvenue

je t'envoie par mp le code

13candidature spontanée Empty Re: candidature spontanée Dim 12 Déc - 0:28

chris


Invité

ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum