I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Sam 11 Déc - 16:59

monjolo


Invité

pseudo:monjolo
Date de début de partie sur désert opérations : 24.04.10
Points : 27.242.880points
Sexe (Masculin/féminin) :Masculin
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : 18H
Expérience (jeux en ligne) :Ogame, travian et de nombreux FPS comme call of duty

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile :les deux mais je favorise les fixes

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:oui
Faites vous du commerce sur DO?:oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :JTT/OMT W
Raison du départ : aucune ambiance

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :je me mes soit sur le canal commerce ou sur le canal de l'alliance.
Participation envisagée à la vie collective (forum) :je vais allé voir au moins une fois par jour sur le forum pour voir si il y a du nouveau.
Participation via le logiciel Skype :des que je suis sur l'ordinateur skype se mes en route donc je suis joignable a tous moments.

Lettre de motivation :J'ai envie d'augmenter de points a plusieurs. Pourvoir échanger des ressources en cas de pépin. J'aimerais être dans une alliance qui est motivé à gagner ensemble et pas chacun dans son coin.Moi je me donnerai a fond en tout cas!

cordialement MONJOLO

2candidature Empty Re: candidature Sam 11 Déc - 18:48

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Salut a toi

Je v te le dire tout de suite, pense a augmenter et a enrichir ta lettre de motivation.

3candidature Empty Re: candidature Sam 11 Déc - 21:05

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour,


Lettre de motivation :J'ai envie d'augmenter de points a plusieurs

Je n'y vois que de l'intérêt personnel... l'IFU n'a pas vocation a faire augmenté les pts a ceux qui ont envie de "grimpé" facilement!^^ On le vois trop souvent!

Je remarque également que tu as changé 10 fois d'alliance depuis ton début de jeu (04/2010),comment être certain que tu ne repartira pas 10 jours plus tard?
Pourquoi choisir l'IFU?
Pourquoi n'as tu pas demandé d'intégrer JJT/OMT,venant de leur wing?

Désormais nous demandons également une banque minimum,sur ce point as tu besoin d'être aidé?
Je t'invite a refaire une lettre de motivation qui nous motive... (Moi je me donnerai a fond en tout cas! ça c'est un point positif!^^)

4candidature Empty Re: candidature Dim 12 Déc - 16:03

monjoloo


Invité

Pour être franc j'ai peur que la JTT/OMT ai la même ambiance que la wing.
Je ne connais qu'un seul joueur de l'alliance les autres je ne pourrais même pas dire si ils sont dans mon alliance si je les croisent sur un canal.
L'administrateur de mon ancienne alliance ne répond pas au message car il ne se connecte jamais donc ne peut rien faire avec lui alors que normalement c'est une personne primordiale pour le bon fonctionnement d'une alliance.
J'aimerais jouer avec des personnes compétentes qui ne doute pas de se qu'ils font!
Pour la question de ma banque elle se porte bien.

cordialement monjolo

5candidature Empty Re: candidature Dim 12 Déc - 16:38

zorccc


Actif
Actif

oui c'est vrai tout ceci est un peu faible

6candidature Empty Re: candidature Lun 13 Déc - 9:41

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

salut,

pour ma part ta lettre de motivation me parais assez maigre , l'important n'est pas d'ecrire un roman mais d'y mettre une volontée a expliquer ta motivation au sein du jeu DO et surtout pourquoi choisir IFU comme alliance et la c'est un peu le neant comme lettre.
donc je vais dire comme mes compère du dessus : a ameliorer .

jeremy83500. santa

7candidature Empty Re: candidature Lun 13 Déc - 13:51

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

salut

Je parcours souvent les forums des autres alliances et j ai remarquer que nirostan est ton cousin .Vos candidatures simultanées sont elles un hasard ou une volonté commune

krishxc rendeer

8candidature Empty Re: candidature Lun 13 Déc - 17:13

monnjolo


Invité

volonté commune
moi, j'ai envie d'aller dans une bonne alliance avec des bon joueur pour progresser
lui, je pense la même chose
on a envie de jouer ensembles (dans la même alliance) on a donc délibéré pour l'alliance la plus approprié a nos projets :IFU

9candidature Empty Re: candidature Lun 13 Déc - 21:28

Invité


Invité

Quand on te demande de plus argumenter tu crois sincérement que c'est pour que tu nous écrives 3 lignes allez hop hop hop une dizaine de lignes en nous expliquant tes envies Smile

Pour ma part ma candidature je ne l'ai pas faite en 10 min et basta, ça se soigne une candidature , prends plus de temps pour la faire sinon c'est même pas la peine de tenté l'aventure.

10candidature Empty Re: candidature Mar 14 Déc - 20:15

mmonjolo


Invité

J'ai posé ma candidature sur ce forum pacque IFU et une alliance qui a la meilleur rapport entre le niveau 16ieme alliance du jeu => donc des joueur expérimenté qui vont pas me mener dans un "cul de sac"
mais faire des échange de connaissances pour faire de cette alliance une alliance qui nous hissera vers l'idéal du je et de l'expérience.Pour ca je vais dépenser une grande parti de mon argent pour vous venger, vous vendre a prix bas toutes mes ressources pour augmenter de points, je ferais des veillé les soir sur le canal de l'alliance pour programmé de multiple chose.
acceptez/acceptez pas être ou ne pas être
c'est vous qui choisissez!


cordialement monjolo

11candidature Empty Re: candidature Mar 21 Déc - 20:26

Invité


Invité

c'est choisi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum