I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature nirostan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature nirostan  Empty candidature nirostan Sam 11 Déc - 22:25

nirostan


Invité

Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente je m'appelle N. ROSTAN, j'habite a Lille et je suis heureux de vous présenter ma candidature :

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 22.02.10
Points : ~11.9 millions de points
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 15 ans
Connexion habituel en GMT :
Période scolaire : Le soir a partir de 17h jusqu’à 21h.
Week-end et vacances : La plus grande partie de la journée si je ne fais rien d'autre
Expérience (jeux en ligne) : Rien d'autre a part Désert-opérations et Travian. Je joue sinon a Call Of Duty.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Défense mobile jusqu’à atteindre une défense importante, et après j'utilise 5% de mes intérêts pour la défense fixe.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Oui
Avez vous une connexion rapide?: Pas si mal, mais lors de moment important je pourrais me connecter a l'ordinateur de mes parents, et la, j'ai une connexion très rapide.
Faites vous du commerce sur DO?: De temps a autre lorsque je vends des munitions contre du pétrole ou autre.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : je suis a la recherche d'une vrai alliance, donc je suis sans alliance! sinon avant : GIGN mere
Raison du départ : J'ai quitter l'alliance dans la mesure ou :
l'administrateur a quitter son alliance et 15 minutes après une guerre se déclenche. Bien sur l'administrateur revient, je lui demande comment cela se fait t-il. Il me répond qu'il voulait attaquer quelqu'un pour descendre en point, comme par de l'hasard.
Apres je me fais deux fois attaquer comme quelques autres joueurs.
Mais de nouveau comme part de l'hasard les chefs de l'alliance ne se font pas attaquer.
Et le lendemain la guerre est fini.
Tout cela est trop bizarre pour moi et je préfère être dans une alliance stable.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Le maximum. Pour l'instant rester a un niveau ne depassant pas les 20millions de points, puis au jour J quand j'aurais 50 millions de points me réveiller brusquement et "tout faire sauter".
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Autant que sur DO si ce n'est plus
Participation via le logiciel Skype : Oui, je suis connecte a chaque fois que je suis sur l'ordinateur.

Lettre de motivation :

Je sais que le recrutement est en ce moment clos mais je me suis permis de postuler dans la mesure ou j'avais déjà posé ma candidature le 23 mai 2010 → 2eme pages des recrutements.
Et je cite :
Harlock : « désolé nirostan mais ta candidature a été refusée par les membres des deux alliances
merci d'avoir postulé chez nous
bon jeu à toi »
Moi : « Pourrais je savoir pourquoi ? Qu'est ce qu'il me manque?
Peu être que je n'ai que 14ans ?
Bon bas ça fait rien bon je a vous. »
Harlock : « pas de soucis avec ton age je te rassure
le fait est que ton manque d'expérience sur le jeu 
reviens nous voir plus tard lorsque tu auras un peu plus de combat
merci à toi aussi
harlock »

Donc je me suis dit que vous voudrez peu être bien de moi après ces quelques mois où j'ai acquis de l'expérience.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai réaliser les 2 plus lourdes défaites de ma carrière DO et je suis passé de 16millions à 11,9 millions de points, c'est a dire de 15 000 a 7 000 raffineries Sad

Je postuler donc pour essayer d'avoir une place dans la wing.
J'ai depuis toujours voulu rejoindre votre alliance, et me voici maintenant a postuler pour la deuxième et dernière fois pour rejoindre votre alliance.

Je sais que je trouverai en vous une solidarité, une entraide, une coopération pendant les guerres etc... comme a l'est dans mon alliance dirige par Gllok, un de vous.
C'est en effet ce qui m'a pousser a vous rejoindre: je ne trouve pas d'alliance sérieuse a l'ouest alors qu'a l'est cela fait déjà 4 mois que je suis dans les rangs de Gllok et c'est ce qui m'a pousser a présenter ma candidature.

Par ailleurs vous pourrez compter sur moi, et encore plus le jour J qui arrivera dans quelques temps. Vous pouvez demander a Gllok je suis toujours la près a aider dans mes moyens, je suis tres régulièrement connecte …

Je cherche en vous tout simplement une alliance MOTIVEE et COOPERATIVE et qui S'ENTRE AIDE.


Ajout personnel :

Je dois vous annoncer quelques chose qui vous choquera peu être mais voila, c'est primordiale que vous le sachiez ! Monjolo est mon cousin, oui, dans la vie réelle, si vous regardez il m'a sauvant suivit d'alliance en alliance.
Si vous trouve sa candidature un peu légère, et je vous comprends, veuillez l'excuser, ce n'est pas forcement son point fort, mais il a à peu prés les même intentions que moi, je lui demanderai tout de même d'en refaire une.
Et le fait qu'il est changé d'alliance se rabat sur le fait que J'AI changé beaucoup d'alliance. Et la réponse est simple : une fois il y a trop d'inactif, l'autre fois aucune confiance entre chefs et membres de l'alliance etc... Mais si l'alliance est ressemblante a celle de Gllok à l'est, moi et Monjolo nous ne verrons aucun prétexte de partir (cela fait bien 4 mois comme je le dis que je suis avec Gllok a l'est).
Sinon pour la banque, à qui dois-je envoyer le screen-shot ? Et je rajoute aussi que j'aide financierement Monjolo.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu mon message et mon ajout personnel qui est relativement long.



Cordialement


nirostan


PS: veuillez m'excuser pour les quelques accents qui pourrait manquer, j'ai un clavier qwerty et je suis obligé de corriger avec un copier-coller et je loupe quelques fois une erreur.

2candidature nirostan  Empty Re: candidature nirostan Sam 11 Déc - 22:28

nirostan


Invité

Petit problème au niveau de mon pseudo/lien vers mon profil, j'ai suivit la consigne mais cela me fais un blanc, je ne sais pas pourquoi

Mon pseudo : nirostan

En espérant que ma présentation vous a plus Smile

cordialement,

nirostan

3candidature nirostan  Empty Re: candidature nirostan Dim 12 Déc - 16:06

nirostan


Invité

Je voulais aussi rajouté que je me suis permis de poser ma candidature car j'ai pu lire dans celle de chris que oilbar peu encore accepter 3 joueurs :
"suis prêt a prendre 3 joueurs, car pour instant cela se gère pas trop mal.J'ai de très bon bras droitoilbar"

cordialement

nirostan

4candidature nirostan  Empty Re: candidature nirostan Dim 12 Déc - 16:41

Invité


Invité

Manque d'experience ? tu crois que je sais moins que les personnes qui se sont inscrit il y a 1mois ?
Et mes combats j'ai plus de 100 victoires et 200 espionnages réussis, avec tigre...

voici la réaction que tu as eu mais ca tu ne le mentionne pas
lorsqu'on me cite je veux la concersation complete

a vaincre sans peril on triomphe sans gloire

avec plus de 100 victoire tu devrais etre dans mes points voir plus sauf que tu n'as que 11m de point en venant de subir tes deux plus lourdes defaites

donc pour ma part je te trouve léger
Harlock[IFU]

5candidature nirostan  Empty Re: candidature nirostan Dim 12 Déc - 17:18

nirostan


Invité

Oui cela est vrai que je n'ai pas citer la suite, mais je trouve que ma réaction était un peu sur dimensionné et donc j’évite de la mentionner.

Par contre " avec plus de 100 victoire tu devrais etre dans mes points voir plus sauf que tu n'as que 11m de point en venant de subir tes deux plus lourdes défaites"

Je voulais dire que j'ai aussi beaucoup de défaites, cela est du au début du jeu ou j'attaquais et monter en points en ayant rien en banque donc je redescendais aussitôt.

Sinon faut savoir que les gains et perte de bâtiments sont proportionnels a la quantité, donc par exemple un joueur a besoin d'attaquer une vingtaine de fois pour passer de 1 a 10 millions de points et en 1 attaque le joueur peu perdre près de 3 millions de points.
Pour mon cas j'ai fait 15 attaques pour passer de 3 a 12 millions de points ( puis après je grimpe a 16 millions grâce a la construction d'usines de munitions) et en seulement 2 défaites je perds 5 millions de points.

Deplus, je ne vois pas exactement a part peu être le fait que j'ai répliquer violemment ( ce qui n'est pas tiptop) ce qui peut etre leger dans ma candidature. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

cordialement

nirostan

6candidature nirostan  Empty Re: candidature nirostan Mer 15 Déc - 7:34

nirostan


Invité

J'ai voulu me stabiliser a 11 millions de points mais un joueur m'a attaquer... Et me voici donc a 20 millions de points sans le vouloir.

cordialement

nirostan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum