I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 18 Déc - 6:40

PANDOR0


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : Pandoro
Date de début de partie sur désert opérations : 12.09.09 03:09
Points : 86 127 235
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 28
Connexion habituel en GMT : Tous les jours (sauf rare exception) à pas mal toutes les heures. Comme je suis entrain d'écrire un thèse, je suis souvent devant mon ordinateur.
Expérience (jeux en ligne) : Browser: Gratuit: DO / Ikariam / Empire Universe / Myfreefarm / Seafight / Europe 1400 / Europe 1400 / Dark Orbit / Blood War / Evony / Travian / Ogame / etc.
Games: FFXI / SilkRoad / WoW / D&G / Guild War / Eve/ Aion / Everquest I&II / etc.
Je suis réellement un gamer

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT: Pour l'instant, je me développe aux 3 mois. De ce fait, je lance quelques centaines de milliers de raffineries/mines d'or/usines de munitions et j'attends. Je déteste les centres commerciaux/industries/résidences, puisqu'ils donnent trop de points, pas assez d'argent et ne reflètent en rien la capacité réelle du joueur (à quoi bon avoir 100 millions de points en usines si ont fait seulement 1 000 pétrole)

Défense fixe ou mobile : Cette information est classifié, ceux qui jouent offensif comprennent la valeur de cette simple information

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: Seulement lorsque j'ai au minimum 500 milliards de pétrole en plus de mon "coussin de sécurité" que je conserve ne permanence.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Les Inséparables
Raison du départ : J'adore les gens de cette alliance, ils sont mes amis. Toutefois, puisque la différence de pointage est devenue exponentielle (60 millions de points entre moi et mon plus proche camarade en seconde position dans l'alliance) il m'est devenu irréaliste et dangereux d'y rester. Je ne peux plus participer à aucun guerre de l'alliance, je ne peux plus faire aucune pression contre personne et je ne peux plus ni aider mes camarades lorsqu'ils se font attaquer, ni recevoir d'aide lorsque je me fais attaquer. C'est donc pareil à si j'étais sans alliance, mais avec une taxe.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : oui
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui
Participation via le logiciel Skype : oui et non. Comme je sais ma thèse, je ne peux passer toutes mes journées à parler via Skipe. J'ai dû me restreindre pour augmenter mon ratio de pages/jour. De ce fait, j'emploie Skype lorsque besoin est.

Lettre de motivation :

Je recherche une alliance à l'intérieur de laquelle je pourrai recommencer à réellement jouer à ce jeu. J'ai beaucoup entendu parler de la I.F.U. sur le tchat et je crois qu'il s'agit d'une bonne alliance pour prospérer et croître. I.F.U. est une organisation stable et c'est ce que je recherche (vous pourrez le constater avec mon faible taux de changement d'alliance.

Cordialement,

2Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 7:22

Invité


Invité

Bonjour,

Ta candidature est intéressante, même très intéressante.

Maintenant notre recrutement est clos, pas totalement mais nous nous sommes fixés la barre des 40 membres, mais certaine exceptions peuvent confirmées des règles donc je pense que ton cas mérite d' être étudié.

Je sais que je n' apprend rien a personne mdrr donc je vais laisser Peter te dire se qu' il en ai.
Ps : t' inquiet si c' est pas lui sa sera une autre personne du gouvernement qui te dira.

Bonne chance a toi et on va attendre si des personnes ont des questions......

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 7:43

oilbar


Developpeur
Developpeur

nous demandons a nos joueurs une utilisation obligatoire de skype afin d'assurer une coordination et une interaction entre les membres optimales. Un minimum est demandé, au moins a chaque fois que l'on se co sur DO.

Sinon ta candidature demande d'être sérieusement étudiée.
Dans ce contexte, avant de passer au vote, je laisse mes camarades intervenir sur ta candidature.

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 9:00

PANDOR0


Invité

Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour Skype, je comprend tout à fait que cela améliore l'efficacité de la coordination. Je sais aussi comment fonctionne une chaîne de commandement et l'importance d'y rester accessible, comme de la respecter. Autrement je suis prêt à donner des réponses à toutes questions qui vous intéressent.

Respectueusement,

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 9:55

peter66


Excellence
Excellence

salut
pour ma part je ne vois aucune objection de lancer un vote pour ta candidature,comme dit oilbar plusieurs personnes aurront des questions a te poser
ensuite ta candidature sera etudier parmis les membres du gouvernement et si elle est acceptee un vote de 2 jours sera lance
peter66 adjoint recrutement

6Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 15:21

Invité


Invité

bonne presentation aucune objection pour moi pour lancer un vote
harlock sergent recruteur en vacaces ( ou en greve lol)

7Candidature Empty Re: Candidature Dim 19 Déc - 11:03

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

salut pandoro,

pour ma part tu as un bon profil pour integrer l'alliance IFU .
pour une fois une demande de candidature qui fais plaisir a lire donc aucune objection de ma part et comme l'a dit notre sergent recruteur lol! , allons y un pour un vote.

jeremy83500.simple soldat de l'ifu santa

8Candidature Empty Re: Candidature Dim 19 Déc - 13:51

oilbar


Developpeur
Developpeur

Je vais donc lancer le vote

9Candidature Empty Re: Candidature Dim 19 Déc - 20:35

PANDOR0


Invité

Merci à tous pour votre appui. Si durant le vote vous avez quelques questions que ce soit, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordialement,

10Candidature Empty Re: Candidature Lun 20 Déc - 17:17

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Candidature intéressante et bien construite.
Juste deux questions:
Quel est le sujet de ta thèse?
As tu un rapport avec un corps d'armée?

11Candidature Empty Re: Candidature Lun 20 Déc - 18:42

PANDOR0


Invité

Bonjour Emprarno,
Question 1: Ma thèse traite de la différence dans l'application des lois de la République populaire de Chine en fonction du degré de revendication des minorités nationales en lien avec le désir central de créer une unité chinoise multiethnique. Pour se concrétiser, mon travail touche aux aspects juridiques, politiques et sociaux du sujet. Je le fais dans le but de me familiariser avec les lois et la mentalité chinoise, dans le cadre d'un projet plus global visant à mieux comprendre les changements que la RPC entrainera dans l'ordre mondial actuel, autant sur le point de la politique, du droit, de la finance et de la stratégie (autant hard que soft power).

Question 2: Étant donné que cette partie du forum est ouverte à tous, cette question est difficile à répondre. Elle aiderait à divulguer à quel moment je suis en position de faiblesse (en gros, entrain de dormir, quoi que je dors rarement aux mêmes heures puisque je tente de terminer ma thèse dans les mois qui suivent et travail jour et nuit). Toutefois, je peux dire que je suis très fortement impliqué dans les affaires militaires, spécifiquement l'armée de terre, sans toutefois pouvoir divulgué mon occupation. Vu la nature et la classification entourant mon travail, il m'est interdit d'en parler plus que je viens de le faire, et ce, spécifiquement sur l'Internet. Je peux toutefois ajouter que cela fait 7 années que j'œuvre dans ce domaine et que c'est réellement le meilleur emploi possible d'effectuer (si devenir milliardaire n'est pas votre objectif).

Respectueusement,

12Candidature Empty Re: Candidature Mar 21 Déc - 20:19

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code a oilbar
bienvenue chez les ifu

13Candidature Empty Re: Candidature Mer 22 Déc - 20:53

PANDOr0


Invité

Merci à tous,
j'envoie ma demande de ce pas.

Bien à vous,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum