I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 18 Déc - 13:49

nirostan


Invité

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis heureux de vous présenter ma candidature :

Pseudo et lien vers votre profil : nirostan
Date de début de partie sur désert opérations : 22.02.10
Points : ~20 millions
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 15 ans
Connexion habituel en GMT :
-Période scolaire : Le soir a partir de 17h jusqu’à 22h.
-Week-end et vacances : La majorité de la journée si je ne fais rien d'autre
Expérience (jeux en ligne) : Rien d'autre a part Désert-opérations et Travian. Je joue sinon a Call Of Duty.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Défense mobile jusqu’à atteindre une défense importante, et après j'utilise 5% de mes intérêts pour la défense fixe.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:
Oui
Avez vous une connexion rapide?: Pas si mal, mais lors de moment important je pourrais me connecter a l'ordinateur de mes parents, et la, j'ai une connexion très rapide.
Faites vous du commerce sur DO?: De temps en temps lorsque je vends des munitions contre du pétrole ou autre.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : GIGN mere
Raison du départ : Peu active et Pas dans mes intentions : bonus etc.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Le maximum. Évoluer avec des personnes actives dynamiques et ayant les même intentions que moi.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Autant que sur DO si ce n'est plus
Participation via le logiciel Skype : Oui, je suis connecte a chaque fois que je suis sur l'ordinateur.

Lettre de motivation :

Je sais que le recrutement est en ce moment clos mais je me suis permis de postuler dans la mesure ou j'avais déjà posé ma candidature le 23 mai 2010 → 2eme pages des recrutements.

Et je cite :
Harlock : « désolé nirostan mais ta candidature a été refusée par les membres des deux alliances
merci d'avoir postulé chez nous
bon jeu à toi »
Moi : « Pourrais je savoir pourquoi ? Qu'est ce qu'il me manque?
Peu être que je n'ai que 14ans ?
Bon bas ça fait rien bon je a vous. »
Harlock : « pas de soucis avec ton age je te rassure
le fait est que ton manque d'expérience sur le jeu
reviens nous voir plus tard lorsque tu auras un peu plus de combat
merci à toi aussi
harlock »
Moi : "Manque d'experience ? tu crois que je sais moins que les personnes qui se sont inscrit il y a 1mois ?
Et mes combats j'ai plus de 100 victoires et 200 espionnages réussis, avec tigre..."
Bon ma dernière phrase n est pas top mais c’était que j’étais vraiment énervé de ne pas être reçu.

Donc je me suis dit que vous voudrez peu être bien de moi après ces quelques mois où j'ai acquis de l'expérience.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai réaliser les 2 plus lourdes défaites de ma carrière DO et je suis passé de 16millions à 11 millions de points, mais je suis vite remonte a 20 millions car un joueur m'a attaquer sans m'espionner.

Je postuler donc pour essayer d'avoir une place dans la wing.
J'ai depuis toujours voulu rejoindre votre alliance, et me voici maintenant a postuler pour la deuxième et dernière fois pour rejoindre votre alliance.

Je sais que je trouverai en vous une solidarité, une entraide, une coopération pendant les guerres etc... comme a l'est dans mon alliance dirige par Gllok, un de vous.
C'est en effet ce qui m'a pousser a vous rejoindre: je ne trouve pas d'alliance sérieuse a l'ouest alors qu'a l'est cela fait déjà 4 mois que je suis dans les rangs de Gllok et c'est ce qui m'a pousser a présenter ma candidature.
C'est pour cela que le fait que j'ai changer beaucoup d'alliance ici ne peut pas vous contraindre car vous le voyez bien, je suis fidèle a l'est.

Par ailleurs vous pourrez compter sur moi, et encore plus le jour J qui arrivera dans quelques temps. Vous pouvez demander a Gllok je suis toujours la près a aider dans mes moyens, demandez moi n'importe que, j'essayerai de le réaliser.



Sur ce je vous remercie d'avoir lu mon message.


Cordialement

nirostan

PS: veuillez m'excuser pour les quelques accents qui pourrait manquer, j'ai un clavier qwerty et je suis obligé de corriger avec un copier-coller et je loupe quelques fois une erreur.

2Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 15:23

Invité


Invité

ok tu vas dire que j'ai une dent contre toi mais j'ai observé le tchat et nous te donnerons pas 5 billiards pour nous rejoindre ( ton tarif annoncé)
nous ne sommes pas des mercenaires

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 18 Déc - 15:56

nirostan


Invité

Exacte,je fais cela.

Ici, dans cette candidature je n'ai pas mentionner une prime d’entrée que je sache.Et je n'en demanderai pas, car j'ai vraiment l'intention de vous rejoindre.

Mais si une autre alliance est pres a me donner cette prime d’entrée pour que je les rejoigne je le ferai car je suis assez short entre mes billards et les raffineries qui vont arriver dans quelques temps.

En espérant que cette explication vous convienne.

cordialement

nirostan

4Candidature Empty Re: Candidature Dim 19 Déc - 0:56

nirostan


Invité

Vous pouvez fermer ma candidature, j'ai rejoins une autre alliance car de 1 je commençais a m'impatienter, et de 2 contre 2 candidatures de joueurs a 80 millions de points je ne pouvais pas faire concurrence avec mes 23 millions de points donc j'ai laissé tomber.

Merci tout de même de m'avoir répondu deux fois Smile

cordialement

nirostan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum