I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement  Empty recrutement Jeu 23 Déc - 2:13

albator7


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 30.05.10
Points : 20.110.435
Sexe (Masculin/féminin) : m
Age : 37ans
Connexion habituel en GMT : frequente
Expérience (jeux en ligne) :

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Défense fixe ou mobile : toujours en reflextion car chaque adversaire est different,c'est la quantité qui prime

DÉVELOPPEMENT
Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:oui
Faites vous du commerce sur DO?:oui

ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :Joe-Bar-Equipe (JBE)
Raison du départ : recherche experience

MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) :oui
Participation envisagée à la vie collective (forum) :oui
Participation via le logiciel Skype :pas encore installé

Lettre de motivation :
bonjour a tous
je souhaiterais integrer la I.F.U dans le but de parfaire mon evolution en commun avec des joueurs d'experience au sein d'une alliance solide,je viens sollicité votre vive interet a prendre en considération ma candidature.en vue de nombre de joueurs qui compose la I.F.U dont la palmarès me pousse a rejoindre cette alliance d’exception.a mes debut sur DO j'ai crée mon alliance en solo,quelque temps apres j'ai rejoint une alliance qui n'avait qu'un seul membre,nous etions donc que deux mais suite a une recrudescence d'espionnage et d'attaque des le palier des 6.000.000 points j'ai due me résigner a intégrer une alliance a plusieurs membres.je me suis adapté sur do,grand principe je n'ai pas fait beaucoup de construction juste a mes débuts pour démarrer,sinon la majorité de mes bâtiments,raffinerie et mine sont le tribut de mes attaques
j’espère faire bientôt partit de la team.
si il y'a des questions, n’hésitez pas.
cordialement
bon jeu a tous

2recrutement  Empty Re: recrutement Jeu 23 Déc - 8:52

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous avons bien prit en compte ta candidature,actuellement nous sommes 40 membres ce qui est bien,nous essayons de rester a ce nombre et de ne pas le depasser sauf cas exceptionnel
tu desires integrer notre alliance afin d'evoluer en commun,pourquoi ne le fais tu pas avec ton alliance?
de plus nous ne sommes pas la seul alliance alors pourquoi nous?
plusieurs membres de l'alliance vont te poser des questions,ensuite nous reflechirons a ta candidature

peter66 adjoint au recrutement

3recrutement  Empty candidature Jeu 23 Déc - 18:59

albator7


Invité

bonjour peter66

dans mon alliance actuelle je suis bien entourer par des joueurs aguerri pour qui j'ai beaucoup d'estime et de respect,mon expérience sur do est encore a faire malgré mes stat de combat.leur aide et leur soutiens m'en apporter un plus,il règne une bonne ambiance mais malgré tout j'aspire a une évolution plus rapide pas en point mais en tactique et stratégie et notamment sur le nerf de la guerre.
mon choix est simple une alliance au top 2 avec un leader au top 4 de 19 membres et une w de 40 membres avec un leader au top 37 me montre le niveau d'organisation de la I.F.U au sein de laquelle j'aimerais évoluer.que dire de plus,ce que je pourrais apporter au sein de votre l'alliance serait ma modestie Embarassed car je pense que c'est vous qui allez m'apporter un plus.
cordialement
albator7

4recrutement  Empty Re: recrutement Mar 28 Déc - 20:12

peter66


Excellence
Excellence

le recrutement etant clos pour le moment je ne peux donner suite a ta candidature
passe de bonne fetes de fin d'annee et reviens nous voir l'annee prochaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum