I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE ExPlOoSiif

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Mar 25 Jan - 18:23

ExPlOo..


Invité


Pseudo et lien vers votre profil : ExPlOoSiif
Date de début de partie sur désert opérations : 20.03.10
Points : ~21.000.000 points bientôt plus
Sexe (Masculin/féminin) :Masculin
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : entre 15H et 00H00
Expérience (jeux en ligne) : Desert operation.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : fixe et mobile mais le plus mobile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Oui il y a 2 siècle
Avez vous une connexion rapide?: Oui plus vite que mon ombre
Faites vous du commerce sur DO?: oui j'ai un gros stock de pétrole également priorité a l'alliance.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Léopard du commerce
Raison du départ : vous êtes l'alliance top 1 pour moi

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :
Participation envisagée à la vie collective (forum) : je serai aussi dans le forum
Participation via le logiciel Skype : je suis toujours sur Skype

Lettre de motivation :

Depuis quelque temps déjà je postule chez vous pour vous rejoindre car j'ai des ambitions les plus haute, progresser encore plus avec vous et atteindre mon but.j'ai lancer plus de 800 combats j'adore ça je suis le premier à attaquer en cas de guerre. J'espére que ma fiche vous a plus mais ma lettre de mottivation est court c'est pour ça que j'attend vous question merci a vous Very Happy

2CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Mar 25 Jan - 19:02

peter66


Excellence
Excellence

merci pour ton compliment au sujet de notre alliance,maintenant comme tu as pu le constater le recrutement est clos,mais je ne suis pas le seul a juger mes chers compagnons vont te cuisiner un peu
peter66 adjoint recrutement

3CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Mar 25 Jan - 19:28

ExPlOo..


Invité

pas de problème Wink

4CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Mar 25 Jan - 21:56

Invité


Invité

exploosif alias slim93 le retour

on peut deja dire que tu persistes toi ca doit etre ta 3eme ou 4 eme demande pour nous rejoindre
j'attends que les responsables de la wing et de l'alliance mère indiquent leurs avis sur ce post pour savoir si je lance un vote ou non
pour les rc j'ai deja vu et enfin tu montes en point

harlock
sergent recruteur

5CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Mer 26 Jan - 7:33

ExPlOo..


Invité

J'ai de nouveau RC je te les envoie ?

6CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Mer 26 Jan - 8:06

Invité


Invité

oui des que je serais sur skype

7CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Mer 26 Jan - 16:51

ExPlOo..


Invité

Oki...

8CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Jeu 27 Jan - 12:53

peter66


Excellence
Excellence

je me disais bien qu'il me disait quelque chose maintenant ca y est merci sergent chef

9CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Jeu 27 Jan - 17:21

ExPlOo..


Invité

oui j'ai oublie de préciser mon ancien pseudo....désoler

10CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Ven 28 Jan - 19:55

lililu


Actif
Actif

j'ai une question simple pourquoi le choix de ce pseudo ... quel rapport as tu avec l'ExPlOoSiif que nous connaissons pour la plupart ?

11CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Ven 28 Jan - 20:29

ExPlOo..


Invité

J'ai choisi de prendre son pseudo car il ma beaucoup aider quand j'étais encore débutant bien sur je lui ai demander avant, il ma répondu "avec plaisir..." voila.

12CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Ven 28 Jan - 21:05

lililu


Actif
Actif

ok merci pour ta réponse

13CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Ven 28 Jan - 21:15

ExPlOo..


Invité

Derien^^

14CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Ven 28 Jan - 21:34

zorccc


Actif
Actif

pour moi c'est une bonne candidature, qui puis-est je connais bien le gars, un gars de confiance et surtout très motivé, aucun lien avec une quelconque alliance ennemi ou autre si je peux un jour pousser un gars ce sera lui et j'espère que les responsables tiendront compte de mes propos sur cette candidature,son seul point négatif est le changement de team a répétition mais je suis sur que son objectif est notre team et je le comprends,donc pour éviter tout harcèlement de sa part ( HEHE ),je propose qu'on le prenne en tout cas a l'essai,chacun ou presque a le droit a sa chance et qu'il fera honneur a cette place tant convoitée !

15CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Sam 29 Jan - 2:03

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour,

4 questions:

- Pour quelle raison tu ne te plais pas dans ton actuelle alliance?
- Concrètement,pourquoi vouloir venir chez IFU?
- Quelle garantie peux-tu nous donné sur le fait que tu ne rechangera pas encore d'alliance?
- Ta banque est conséquente?

16CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Sam 29 Jan - 10:04

ExPlOo..


Invité

Bonjour,

Pour commencer Pétrole_LLDC ma demander de venir dans son alliance pour l'aider et sa fait un petit bout de temps que je postule c'est vous, en Aoute je crois. Pourquoi je postule chez vous? parce que j'ai envie de progresser chez vous tranquille a mon allure vu que vos points commence a partir de 13 000 000 de points jusqua 1,312 M de points j'ai tout mon temps et j'espère que mon aide vous apportera beaucoup Wink je peux t'assurer que ne changerais pas d'alliance... déjà comme je l'ai dit sa fait un bout de temps que je postule chez vous et c'est ma 3 ou 4 ème candidature donc j'ai une envie de vous rejoindre. Pour ma banque, je l'ai envoyer a Harlock mais si tu veux je peux te l'envoyer.

17CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Sam 29 Jan - 13:19

ExPlOo..


Invité

Ma banque je dois l'envoyer à qui en faite ...?

18CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Sam 29 Jan - 19:42

peter66


Excellence
Excellence

a harlock

19CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Sam 29 Jan - 20:30

ExPlOo..


Invité

Oki bin c'est déjà fait depuis longtemps

20CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Dim 30 Jan - 0:04

Invité


Invité

Bonsoir a toi.

Alors franchement moi je suis contre tout, mais tu m' as convaincu.
Effectivement tu persiste dans ta recherche d' une alliance et plus particulièrement IFU.

Je ne peut que rendre hommage a ta persistance et de se fait je me doit de dire que tu mérite une chance.

Moi le seul hic presque c' est que tu veut a tout prix la notre, comme je suis parano je me dit sa cache un truc mais dans le bénéfice du doute et surtout comme je n' ai pas la science infuse, je pense que ta candidature mérite que mes chefs en parle entre eux.

Sache juste que la confiance sa s' acquière, et si ton but est vraiment de nous de nous aider sa se verra et je pense que tu sera une bonne recru dans cette configuration.

Par contre un truc aussi tu compte faire le guerrier chez nous???

Voila bonne chance et merci a toi.

21CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Dim 30 Jan - 2:57

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Salut a vous tous

Très bien dit mes chers compagnons.Il est fort probable que son attitude négative de changer d'alliance soit un point faible de sa candidature, mais nous devrions aussi ce concentrer sur ses points fort qui reste encore a découvrir et il est donc dans notre devoir de les découvrir. Tel sa persistance qui nous montre subtilement qu'il a le cœur et le vouloir de devenir un jour un membre IFU. Son activisme est aussi très voyante. Nous nous devons biensur de lui donner une chance après un grand nombre de tentative d'entrer dans notre alliance tant rechercher. Et comme la si bien dit LeParis, la confiance s'acquière, mais ensuite il est de ton devoir de la conserver. Je veux aussi ajouter que j'aime pas trop cette réponse et je te cite ;parce que j'ai envie de progresser chez vous tranquille a mon allure.
Dans cette phrase,veut tu dire que tu a envie de te réfugier chez IFU?
C'est tout pour le momment.


PS: Je tien aussi a préciser aux futur demande de candidature que le harcèlement n'est pas le meilleur moyen de entrer chez IFU, dans ce cas-ci c'est différent: la patience est un plus grand coup de main pour vous. HéHé

Toujours au nom du DEVOIR
Amicalement
executioner

22CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Dim 30 Jan - 9:44

Invité


Invité

en effet insister a ce point n'est pas trop favorable à une intégration rapide

mais un point positif pour toi est que je t'ai suivi durant tout ce temps et tu es resté le même.

nous allons procéder à un vote de 2 jours à ton sujet pour rejoindre la wing à 2 conditions:

1er le vote sera sans appel si c'est un refus il sera définitif et toute future demande sera immédiantement refusée et effacée de notre forum

2eme si tu es venu te cacher tu seras exclu de notre alliance définitivement

ta persistence d'octoi ce vote mais ca sera a double tranchant pour toi

harlock sergent recruteur

23CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Dim 30 Jan - 11:46

ExPlOo..


Invité

Bonjour à vous,

Me cacher...scratch je n'aime pas faire ça c'est un signe de faiblesse, dans chaque alliance ou je suis passer je me suis donner a 100% surtout durant les guerres, je vais faire de même chez vous sans hésiter. Pour répondre a Leparisi17 j'aime le combat je sais que sa peut être un défaut mais je n'attaque pas pour rien... même si j'ai fais 800 combats... et puis pour cette candidature si je reçois une réponse négatif je serai dans l'obligeance d'arrêter de postuler chez vous Crying or Very sad

24CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty CANDIDATURE ExPlOoSiif Dim 30 Jan - 19:56

ExPlOo..


Invité

Si vous avez des question j'ai aussi skype ( slim93500 )

25CANDIDATURE ExPlOoSiif Empty Re: CANDIDATURE ExPlOoSiif Lun 31 Jan - 1:16

Invité


Invité

Je remercie mes chefs de lui donner sa chance.

Explosif en guerre on te demande pas de faire la guerre a fond, enfin si mais déjà bien te protèger avant de penser aller tétiller les joueurs mdrr.

Bref pour moi un excellent guerrier sait se défendre des attaques qu' il subit mieux que savoir attaquer.
Ps: de toute façon on te demander les RE si tu attaque mdrr donc savoir attaquer avec un RE c' est facile mdrr, plus dur de passer un espionnage.

Bonne chance a toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum