I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature SOLIDESNEAK

+4
peter66
zorccc
JEREMY83500
Emprarno
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature SOLIDESNEAK Empty candidature SOLIDESNEAK Jeu 10 Fév - 17:40

solide


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : Solidesneak

Date de début de partie sur désert opérations :Membre depuis : 15.12.09 03:52

Points : Points : 26.642.335

Sexe (Masculin/féminin) Very Happy'aucune utilité, suivons la coutume, masculin.


Age : 21 ans [26 août 1988]

Connexion habituel en GMT : Aléatoire

Expérience (jeux en ligne) :
- 7 années à la communautés Ogamiennes ( pour vous donnez une informations sur mes connaissances stratégique )
- guerretribale.fr
- vendetta.fr
- seafight.com
- MMORPG en tout genre
- FPS ( COD, CS, HL, MGS4 ( qui es plus du RPG ))


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT


Défense fixe ou mobile : plutôt mobile a première vue, l'expérience ogamienne prend le dessus à priori, quelques défenses fixes en cas d'absences, en cas d'attaques. il vaut mieux se préparer que de se rétracter.

ANTÉCÉDENTS


Ancienne alliance : Résistant de l'ombre ( RDLO )

Raison du départ : ma raison de cette venue, tous mes frère d'armes vous ont rejoins, et seul une alliance désertique est rester tel les ancien RDLO

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : la gestion d'un compte se fait par son seul et unique propriétaire, du moins si celui-ci à les connaissances et l'expérience requise affin de pouvoir le gérer à son rendement maximum. Toute foi, en cas d'adhésion à une alliance, il est apparemment requis au sujet de s'entretenir avec ses supérieurs pour pouvoir envisager une suite possible pour son développement futur. il vaut mieux se renseignez que s'apitoyer.

Participation envisagée à la vie collective (forum) : pour entretenir des lien, fraternel ou militaire, la discutions, le rapprochement, l'annihilation d'ennemis peut rapprocher grandement les liens unissant ces joueurs, ces joueurs faisant partis de la même alliance, cela aura à termes, une entente << patriotique >> dirais-je entre eux. il vaut mieux dialoguer que soliloqué.

Participation via le logiciel Skype : j'utilise couramment Skype, malheureusement, depuis quelques temps, l'impossibilité de me connecter, tout simplement parce que mon pc portable ayant pris sa prise de courant 6 pied sous terre, je me suis retrouver sans ordinateur, mais ce sera résolu d'ici St Valentin, dont le cadeau de ma femme sera un pc flambant neuf.

Lettre de motivation : après une première candidature annuler/rater, je me revient encore plus motivé que jamais, je ferais tout pour vous faire dire: << oui à ton adhésion parmi nous >>. depuis ma première candidature j'ai beaucoup évoluer, j'ai appris encore plus, et je me suis encore plus renforcé ! De plus ... je connait quelque personne de votre alliance avec qui je m'entend a merveille, donc je n'attend que cela a présent faire parti des valeureux IFU, pour moi l'alliance qui a le plus de mérite, ce n'est pas forcément les premier au classement qui ont une plus grosse renommée n'est-ce pas?
je vous propose de me poser toutes vos question, qui seront évidement le bien venu, je vous prie aussi d'excuser le petit copier-coller fait plus haut pour la présentation mais c'était simplement ce que je dirais aujourd'hui aussi, mais ne vous inquiété pas j'ai tout relu par pur vérification. sur ce que vos question me fasse coulez des goutes de sueur, au plus dur sera mon adhésion, au plus je serais satisfait.


Solidesneak pour vous servir ...

2candidature SOLIDESNEAK Empty mille excuse Jeu 10 Fév - 17:42

solide


Invité

toute mes excuse je n'ai pas mit les couleurs a mon habitude, j'ai cliquer trop tôt sur envoyer ...

impossible <<EDIT>> a priori

Solidesneak pour vous servir...

3candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Jeu 10 Fév - 22:19

Invité


Invité

bienvenue a toi sur notre forum

avant de procéder a quelque action pour ton intégration ou non j'attendrais que mes freres d'arme te posent leurs questions

une nouvelle regle pour notre recrutement si le candidat n'est pas parrainé par un de nos membres la demande est refusée

je pense qu'il va y avoir un ancien qui va le faire^^

en attendant je t'invite au bar pour la tournée de l'amitié

harlock sergent recruteur

4candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Ven 11 Fév - 3:52

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut, pour moi pas de questions particulières. La candidature est plaisante et plutôt sincère, bonne chance a toi.

5candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Ven 11 Fév - 11:24

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

salut solid,

pour ma part , je te connais tres bien car j'etais ton admin chez RDLO , donc pour l'histoire du parrain , c'est bon le probleme est reglé , je m'en porte garrant.
apres pour ta candidature ,quoi dire, moi j'ai aucune questions a te poser car je connais tes qualitées et tu as toute ta place chez nous , donc je laisse la place a mes compagnons IFU .

ps: quelle erreur ta femme elle fais , un pc tout neuf pour DO , elle vas vite s'en mordre les doigts Crying or Very sad

jeremy83500, simple soldat IFU , Twisted Evil

6candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Ven 11 Fév - 12:52

zorccc


Actif
Actif

BEURK jeremy comme parrain !!(MDR)
ben si ta pas le choix tant pis ,mais bonne candidature aucune question,tu as la tète sur les épaules et ma l'air très motivé
ps: si le pc te convient pas envoie le moi !!!!!!!!!!!!MOUHAHAHAH

7candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Ven 11 Fév - 15:48

peter66


Excellence
Excellence

salut solid

je constate que certaines personnes te connaissent et parlent de toi en bien,pour ma part je n'aurrais pas de questions
amicalement
peter66 adjoint recrutement

8candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Sam 12 Fév - 13:02

patfab485


Observateur
Observateur

salut solid,

C'est une belle surprise, je serais heureux de te voir parmi nous. je te connais suffisamment pour dire que tu es un bon candidat, que tu as aussi tout fait pour faire bouger RDLO, je n'ai aucunes questions.

patfab485

9candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Sam 12 Fév - 16:27

philippe69007


Actif
Actif

salut solid,

Ok Jerem, s'il est pas bon , on te vire

PHIL69IFU

10candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Sam 12 Fév - 20:32

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

heuuuuuuuuuu , Surprised

11candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Sam 12 Fév - 20:43

Invité


Invité

ok ca marche pour moi si tu te plantes jerem tu fais tes valises lol!

treve de plaisanterie je vais lancer un vote concernant ton integretion
tu auras la reponse d'ici quelques jours

12candidature SOLIDESNEAK Empty candidature très rapide Lun 14 Fév - 18:04

solide


Invité

quel honneur, une rapidité sans égale Very Happy

comme dit précédemment, quelques joueurs IFU me connaissent déjà, connaissent mes capacité, ma motivation, et je serais évidement honorer de vous donnez de plus amples information au compte auquel je suis assujetti

par la suite, je vais simplement vous demander une faveur précise, de patienter que je retrouve mon pc, car sous système d'exploitation PS3, je n'ai pas skype, je suis extrêmement lent, pas d'achat possible, les attaques je vous en parle pas, etc ...

malheureusement en ce magnifique jours de la saint Valentin, j'ai demander un pc encore un peu plus performant qui coute un peu plus chère donc il faudra attendre encore Une a Deux semaine, le temps de regroupé l'argent ( la pauvre )

et comme JEREMY le disait Very Happy mddrrr la pauvre elle sait vraiment pas a quoi s'attendre elle ne m'a pas connu sous le jours ou j'étais en possession d'un pc avec comme page d'accueil Desert Opération elle va vite désenchanter mais je l'aime et c'est le principale Very Happy

mes connexions sont très nombreuse, depuis peu je travail en tant qu'agent Call center, donc je serais présent plus le week-end et en fin de soiré, évidement quelques connections durant mes période de pause s'imposeront pour dévier toutes tentation ennemis Very Happy

donc pour le vote, je vous prie de prendre votre temps ( je sait c'est rare hein Very Happy cette situation Very Happy )

patfab, salut mon petit sa me fait vraiment plaisir de t'entendre,
jeremy, tu sait qu'un jours ou l'autre tu va morflé par mes fantassin Very Happy
philippe, nous avons de temps a autre commercer, très bon souvenir de commerce a tes coté
chris, il es mort lui ? xD



ps: pour le front nord, je pourrais au pire des cas vous rejoindre aussi, j'en suis au B2, cause très peu connecter, avec géo 4 :p
je suis monté top 100 pendant un moment mais j'ai vite lâcher les nombreuse connections via la ps3 vraiment énervant comme système, je m'y mettrais avec le PC je l'espère

je pense avoir fait le tous, je vais envoyer un espion au chef 1FU qui se fera un plaisir de partager cela Smile a titre informatif approximatif a mon compte

pour plus d'information, demander a jeremy qui connait bien mon système de jeu

je vous remercie encore une fois, et l'espion se fera une joie de faire du service d'agent double a votre gré ( n'oubliez pas de le jetez dans les bras de jeremy une fois toutes les information prise, on sait tous que personne ne peux résister face a ce petit cornichon

amicalement et très chaleureusement
solidesneak, amateur de délire en tout genre Very Happy Twisted Evil

13candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Lun 14 Fév - 18:15

solide


Invité

lol l'erreur du débutant que j'ai faite Very Happy desolé toujours pas eu le temps de me reposer xD

je vous laisse devinez ou était ma fautes Very Happy










j'envoye l'espion a patfab Very Happy je suis loin d'atteindre encore le milliard de point xD mdr toutes mes excuse Very Happy

très drôlement, solidesneak Very Happy

14candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Lun 14 Fév - 20:49

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut,

Je me disait aussi,mais pourquoi il tente un espio alors qu'il est candidat!lol
C'était pas nécessaire,mais bon,trop tard! What a Face

15candidature SOLIDESNEAK Empty solidesneak Mar 15 Fév - 10:31

solide


Invité

permettez moi tout de même de vous demander de faire un circulaire pour prévenir de cette actes les innocent qui ne sont pas au courant de ma candidature Very Happy

et évidement de faire tout simplement un copier coller du lien sur le vote de ma candidature pour information Very Happy

16candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Mar 15 Fév - 11:56

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

salut solide euhhh pour info non je ne suis pas mort

17candidature SOLIDESNEAK Empty kris Mar 15 Fév - 13:23

solide


Invité

okayyyy beau gosse Very Happy comment va tu chouchou Very Happy

si je rentre chez IFU, t'es prêt a te faire dépasser Very Happy lol

en tout cas sa me fait plaisir de vous entendre

18candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Mar 15 Fév - 18:40

Invité


Invité

ta candidature est acceptée
demande le code a un admi pour rejoindre la wing

19candidature SOLIDESNEAK Empty candidature Mer 16 Fév - 12:48

solide


Invité

quel rapidité déconcertante

je vous ai prévenu que j'aurai un pc d'ici une semaine voir deux au maximum donc je viendrais vous rejoindre avec mes connections optimale, la avec le pc du travail auquel j'ai accès qu'en période de pause, ou la ps3 je ne pourrais pas agir a mon gré comme dit plus haut dans mon message, dès que j'ai mon pc je viendrais vous rejoindre

donc je vais vous demander de patienter le temps que j'ai un pc en bonnet du forme

en tout cas c'est accepter je peux déjà rentré si vous le désirer, mais je ne serais pas faire grand chose, a vous de voir, je rentre déjà dans IFU wing et j'attends full activité lors de l'acquisition du pc, ou je rentre dès l'acquisition de celui-ci ?

20candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Mer 16 Fév - 16:28

patfab485


Observateur
Observateur

ben non tu rentres... tu es pris

21candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Mer 16 Fév - 17:28

solide


Invité

oki je contacte l'administrateur pour le passe, évidemment, je serais pas longuement présent tel que je devrais l'être les deux prochaine semaine, quand j'aurai mon pc, je demanderais a jerem ou pat de me faire passer vos skype etc ...

outre cela, fière d'être parmis vous


Solidesneak,
IFU, enfin ... Very Happy

22candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Mer 16 Fév - 17:39

solide


Invité

voilà j'en suis j'en suis !!!

ps : pouvez vous activer mon compte : solidesneak
sur le forum ?

ensuite je doit vous rejoindre sur le nord aussi ?

23candidature SOLIDESNEAK Empty Re: candidature SOLIDESNEAK Ven 18 Fév - 9:30

stevespike


Excellence
Excellence

J'active de suite

https://ifunet.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum