I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BlindGuardian

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BlindGuardian Empty BlindGuardian Mar 15 Fév - 1:47

Blind


Invité

Bonsoir, je viens à vous (non sans savoir que le recrutement est clos)car, depuis le début que je joue à D.O ma philosophie est le commerce dans le but de m'enrichir et d'avoir un bon contact avec les joueurs.

Jusqu'ici je n'ai pas trouvé ce que je recherchais, depuis longtemps j'enviais votre alliance, mais le lien social avec mes amis d'un autre jeu (B&F) était plus fort donc je n'ai jamais franchi le pas.

IRL j'ai 21 ans, je suis étudiant en Kinésithérapie, je fais du Bmx (street, dirt, park pour ceux qui connaissent) et...





eeeeeeeeeeet...



je suis belge ! (je sens que j'ai fais une connerie en disant ça Laughing )

en résumé, je suis un gaï mec quoi Razz

j'ai pensé qu'il était nécessaire de retracer vite fais mon parcours afin que vous me connaissiez (mieux, pour certains)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


j'ai débuté sur le front ouest à la fin décembre 2009 (ça ne nous rajeunit pas ^^) avec de bons amis de Buildandfight, j'ai fait un sacré bout de chemin avec eux, je les ai sans cesse poussé au commerce mais il n'y a rien à faire, je pense que c'est propre à chacun cette prise de risque de la première fois où on investi ses maigres économies en se disant : partira ? partira pas...

Advienne que pourra !

Et c'est parti, j'ai vite engrangé pas mal d'argent, ça tournait fort pour rattraper les quasi 5 mois de retard par rapport aux premiers (ma motivation principale)
j'ai vite compris que les points ne faisaient pas le moine, je suis donc resté modeste de ce coté là.

je prenais du plaisir à jouer mais au niveau de l'alliance c'était... comme une relation de couple platonique, j'avais beau leur acheter des lots, ils jouaient au dessus de leurs moyens donc on n'arrivait pas à être dans la même tranche de points.
Ils se sont découragés au bout de 7 mois de jeu puis sont devenus inactifs...

Du coup tout s'est effondré, le forum de l'alliance est passé de vie à trépas, c'est toute la famille "ingame" qui disparaissait à petit feu.

Le plaisir de jouer s'est retrouvé méchamment amputé, malgré les bonnes relations commerciales, amicales, diplomatiques etc... c'était plus pareil, la nostalgie quoi pale

J'ai donc décidé de mettre tout ceci entre parenthèse.
Enfaite ça fait presque 1 an que j' ai arrêté de jouer quand j'y repense Shocked

Je suis revenu pour banquer il y a 2 mois environ (quelle bétise de ne pas avoir banqué au moins une fois par semaine... je serais della pampa depuis un bail Embarassed)

J'ai décidé de reprendre les choses en main avec l'ouverture du front Nord (d'abord chez les LOW, mais ils sont vraiment fort peu actif) donc je m'en remet à vous en vous demandant si vous voulez bien m'ouvrir vos portes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cette allure de pavé ne vous donnera pas d'insomnies Rolling Eyes

Bonne soirée,

Blind.
cat

2BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mar 15 Fév - 6:47

stevespike


Excellence
Excellence

Bien Blind, je peux dire que belle candidature, tu nous donnes peu d'infos sur toi, tu n'as pas rempli le formulaire non plus, et les recruteurs auront surement quelque chose à dire la dessus.
Mais moi, je t'avoue que ma décision est déjà prise, et je n'aurai pas besoin d'attendre que tu remplisses le fameux formulaire, comme il est requis en général.
Je me souviens de toi au début, et tous nos commerçants de IFU aussi surement, tu nous faisait concurrence et tu te débrouillais très bien. J'ai déjà remarqué tes offres aussi au nord, ou le commerce démarre lentement.
Ton discours me laisse penser que tu corresponds en tout au genre de joueurs que nous recherchons, ce qui m’emmène à te proposer de penser à poser ta candidature pour nous rejoindre au nord, mais aussi à l'ouest, où tu sembles être orphelin aussi.
Pour pouvoir nous rejoindre à l'ouest tu as besoin d'une recommandation d'un de nos membres, une sorte de parrainage, qui se porte en réalité garant de toi. Je veux bien être ta recommandation.
Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire pour satisfaire nos officiers recruteurs, et j'espère qu'ils prendront la décision de prendre en compte ta candidature.

https://ifunet.1fr1.net

3BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mar 15 Fév - 9:44

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Salut Blind,
comme l'indique stevespike, tu devrais remplir le formulaire de soumission de candidature. Cela taira les nombreuses questions qui me viennent actuellement à l’esprit.

En assumant que BlindGuardian est ton pseudo ingame, j’ai regardé ton profil et celui de LA FIRME, ton ancienne alliance. J’aurais 2 questions à te poser en lien avec cela :
1. Bien que tu aies quitté La Firme, connais-tu la raison pour laquelle plusieurs de ses membres sont actuellement « bloqués » du jeu? (L’I.F.U. n’a pas la réputation de tricher, comme certaines alliances que je vais m’abstenir de nommer pour des raisons politiques, et n’encourage pas ces actions ou ceux qui s’y adonnent. Cette question n’est pas une accusation, mais simplement une demande d’éclaircissement visant à éviter toute confusion).
2. Qu’est-ce qui t’a incité à revenir jouer à D.O.?

4BlindGuardian Empty BlindGuardian Mar 15 Fév - 15:09

Blind


Invité

désolé, j'ai négligé le post-it..

m'étant laissé porter par mon imagination dans mon message précédent, je vais le respecter.

Mon pseudo est : BlindGuardian

serveur Nord :

Serveur Ouest:

Serveur Est :

je ne suis actif sur ce dernier que par curiosité, et aussi pour pouvoir anticiper ce que n'ira pas dans le futur sur le front nord, car au fond, ils sont assez similaires au niveau du fonctionnement du commerce.

Date de début de partie :

Nord : 14.01.11

Ouest : 22.12.09

Est : 21.05.10



Points :

Ouest : 1.628.655

Nord : 578.360

Est : 705.685

Sexe : Masculin

Age : 21 ans

Connexion habituelle en GMT : GMT + 1
C'est néanmoins fort aléatoire selon que je travaille la nuit ou que je suis sur les bancs des cours.

Expérience (jeux en ligne) :

- Buildandfight (depuis des années et des années, j'étais déjà là à la version 1 mais j'ai fais quelques reset)

- Ogame (quelques mois)

- Rise of lords

- Stellaris online



J'aimerais vous rejoindre sur le front Est mais je ne souhaite pas vous rejoindre pour le moment sur le front Ouest en raison de mon nombre de points astronomique qui risquerait de vous propulser à la première place du classement alliances Wink

merci Stevespike pour ta proposition !


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

La défense mobile (bien que plus cher) est beaucoup plus efficace, surtout en début de serveur pour la simple et bonne raison que, seules, les défenses fixes se font aisément poutrer sans pertes pour l'ennemi mais aussi parce qu'une défense mobile peut très bien servir pour une éventuelle attaque.
la défense mobile offre donc de multiples possibilités et est très polyvalente, enfin bon je m'explique mais je ne vous apprends rien... j'ai pour fâcheuse habitude de vouloir expliquer mon point de vue sur tout...

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:

Sur le serveur Est, c'est pour la fin de la semaine (j'ai privilégié le naval, ceci est discutable mais ça me parait être une bonne solution quand on ne vise pas le top 10)
sur les autres serveurs ils sont débloqués.

Avez vous une connexion rapide?:

3605 Kbit/s avec 5 sites ouverts dont 1 de musique + le lecteur windows.

Faites vous du commerce sur DO?: Oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :

- Ouest : LA FIRME du 22.12.09 au 04.02.11
- Nord : LORD OF WAR Pimps du 15.01.11 au 14.02.11

Raison du départ :

- Ouest : Alliance définitivement inactive

- Nord : Passivité exaspérante, aucune interaction entre membres, aucune entraide.
N'étant pas actif sur le front EST, la guerre menée contre les potos depuis le début m'exaspérait car je ne connais aucun des tenants et aboutissants de la mésentante PITBULL >< POTOS, on me disais juste que c'est des "cons, immatures, déloyaux,..."

si certains d'entre vous sont plus au courant, cela m'intéresserait d'en savoir un peu plus.
mes statistiques d'attaque proviennent en grande partie de cette guerre

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :

- Commerce actif, car celui-ci est plus important en revenus que la banque, surtout avec la restriction des taux d'intérêts et de la somme qu'on peux accumuler en banque.

- Position confortable dans le classement sans vouloir absolument viser le top niveau.

- Participation à la défense de l'alliance (je saurai faire le deuil "d'avoir le moins d'usines possible)



Participation envisagée à la vie collective (forum) :

quand j'aime je ne compte pas !!!

mais je n'ai aucune notion au niveau de la programmation etc, je serai juste un "posteur" compulsif Laughing

Participation via le logiciel Skype :
Dans un premier temps passive car je n'ai pas de micro opérationnel, aussi non j'y serai dispo quand je serai sur le jeu.

p.s: j'utilisais skype quand je jouais à des jeux de stratégie en ligne (seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu et command et conquer) mais ça date donc je ne suis plus trop familiarisé à skype.

Réponse aux questions de Pandoro:

1. Je ne sais pas quand ils ont été bloqués, ni pourquoi car je l'ai vu quand je suis revenu.
Cela doit être pour cause de multi comptes car ils n'ont aucune richesse. push c'est pas possible et bug exploit encore moins car aucun n'a un terrain conséquent.

Mattwar (Le chef) à été bloqué il y a environ 3 semaines parce qu'il a créé des multi en les parrainant, pour avoir des diamants sur le front Est. (pour l'ouest je suppose que c'est la même chose).

2. Je banque sur le front ouest depuis 2 mois et demi (en me disant que c'était bête de ne pas l'avoir fait depuis toujours), en même temps que ma reprise sur le serveur 2 de Buildandfight.

Quand j'ai appris l'ouverture du Front NORD je me suis dis que c'était l'occasion de faire un nouveau départ et de voir si j'étais capable d'être réellement dans le coup malgré un commerce voué à être beaucoup moins rentable.

malheureusement il s'avère que ce front est plus une machine à sous qu'autre chose car la quantité d'argent que peuvent offrir les diamants est démesurée par rapport au fonctionnement normal du jeu sans diamants.
ça me déçois beaucoup de ce coté là, mais avec un peu de diamants pour booster au début et de la jugeote ensuite, ça devrait bien se passer !

j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Bon jeu,

Blind.

5BlindGuardian Empty solidesneak Mar 15 Fév - 15:49

solide


Invité

bonjours blindguardian,

je sait que ma voix ne compte en rien, mais je vu en lisant quelque peu le forum que tu reprenais le jeu, je voulais tout simplement te dire que sa fait plaisir de te revoir, j'ai beaucoup entendu parlez de toi et j'ai eu aussi plusieurs fois l'occasion de te parler et de te lire, t'a l'air de quelqu'un de très correcte, poli, et qui écrit très bien en français qui plus est, tu était aussi très souvent connecter sur le jeu, très actif en sommes.

ensuite je ne connait pas énormément de chose par rapport a toi, a toi de prouver ta valeurs, et je sait que t'y arrivera, ton estime surpasse celui de pas mal de joueurs, et je pense que c'est un bonne argument pour dire que tu pourrais, je dit bien pourrais porter ce fabuleux nom d'alliance qu'est les IFU

je le redit encore une fois, ma parole ne vaut rien, simplement a titre informatif, pour les dirigeant et personnes ayant le droit de votes.

ps: toutes mes excuse d'intervenir sur une autre candidature Very Happy j'ai pas pu m'en empêcher Very Happy

bonne chance BlindGuardian

6BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mar 15 Fév - 18:49

Invité


Invité

pour le front est c'est ok pour moi
envoie moi un mp pour que je te donne le code

harlock99 admi front est

7BlindGuardian Empty BlindGuardian Mar 15 Fév - 20:31

Blind


Invité

Salut solid Very Happy hé oui, the come back !

En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir qu'on se rappelle de moi, j'étais loin de penser ça Embarassed

Merci spécialement à toi steevespike, j'ai hésité mille fois avant de demander d'intégrer les I.F.U. mais après ta réponse enthousiaste j'étais vraiment content Smile

Et puis merci à tous clown

p.s: désolé pour le double post, j'attend l'activation de mon compte et j'ai pas pu éditer, la boulette quoi.

8BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mar 15 Fév - 23:39

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut,vu ton état d'esprit je pense que tu aurais tout aussi bien ta place a la wing a l'Ouest.
Certes niveau pts il y a encore du boulot,tout dépend de ta banque actuelle...
Si tu es motivé et lancé sur la durée,je peux t'aidé a atteindre un niveau honorable qui te permettrai de nous rejoindre.

9BlindGuardian Empty BlindGuardian Mer 16 Fév - 12:40

Blind


Invité

Hello Smile

il n'y a aucun problème pour moi,c'est avec plaisir, par contre je vais aller chercher 2 ou 3 distinctions en plus histoire de faire bien bling bling, ensuite je monterai en points donc j'attendrai encore un peu avant de rentrer dans l'alliance sur l'Ouest, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant.

niveau banque ça se passe pas trop mal mais j'attends encore avant de construire car ça ne m’intéresse pas de me retrouver bloqué à rien faire dans le top 50...

10BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mer 16 Fév - 16:17

Invité


Invité

merci pour ceux qui sont dans le top 50 lol!

en effet monte en point et je pense que tu integreras la wing tres rapidement

11BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mer 16 Fév - 17:20

stevespike


Excellence
Excellence

Bien, pour l'est, Harlock a déja donné son accord, pour le nord et l'ouest je suggère qu'on lance donc un vote séparé ou groupé selon l'évaluation des recruteurs. N'attendons pas pour relancer un vote dans le futur, vu que Blind, est ok pour nous rejoindre dans le futur, si le vote est positif, il veut juste faire bling bling entre temps. Il pourra donc nous rejoindre au nord quand il le voudra, à condition bien sur que le vote soit positif.

https://ifunet.1fr1.net

12BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Mer 16 Fév - 18:23

Invité


Invité

je ferais un vote groupé pour nord et ouest
lorsque l'on est IFU c'est sur tous les fronts mdr

condition pour toi de monter rapidement en point

13BlindGuardian Empty BlindGuardian Mer 16 Fév - 22:50

Blind


Invité

huhu, désolé harlock.

soit, je suis prêt à monter en points, même si c'est plus confortable d'avoir un bas terrain pour avoir de quoi s'occuper.

J'attends donc le vote (je suis tellement impatient que j'ai déjà demandé le code Laughing )

14BlindGuardian Empty Re: BlindGuardian Dim 20 Fév - 16:22

Invité


Invité

ta candidature est acceptée demande le code aux admis

par contre pour ouest tu as obligation de monter en point

harlock

15BlindGuardian Empty BlindGuardian Dim 20 Fév - 19:28

Blind


Invité

Super Very Happy merci de m'accorder votre confiance !

ça fait une semaine qui je suis en solitaire, hé ben je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos !!!

Des dizaines de demandes pour le recrutement, des dizaines d'espionnages (ratés Cool ), quelques attaques à l'aveugle...

c'est fou comme les joueurs sont kamikaze, par contre il faut faire tourner la planche à billet pour tenir le coup car pas mal tentent leur chance.

ça doit être un sacré défi de rester solitaire depuis le début !

Pour l'ouest, je suis en train de construire presque 800 000 raffineries car je manque de ressources pour attaquer.
j'ai tenté des attaques avec un nombre d'unités qui ne me mettent pas à court de pétrole mais les joueurs se blindent en défense donc je vais repérer mes cibles mais ça prendra quelques semaines avant d'atteindre la dizaine de million de points...

les moussaillons, j'arrive ! pirat

Blind.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum