I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recondidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recondidature Empty Recondidature Ven 18 Fév - 0:12

walid


Invité

je mets juste à jours mes points qui sont actuellement à 45m.

walid


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :stalingrade
Date de début de partie sur désert opérations : 13.04.10
Points : ~45m
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : XX ans
Connexion habituel en GMT : Entre 13h et 2h
Expérience (jeux en ligne) : build and fight

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : mobile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2? oui
Avez vous une connexion rapide?: adsl 1Mo
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : LRPH.Wing
Raison du départ : Quelques membres leur ont paru que je n'etais pas assez actif

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : commerce, combat
Participation envisagée à la vie collective (forum) : être à jour sur le fofo et s'amuser avec tous les membres
Participation via le logiciel Skype : je serai toujours connecté sur skype quand je serai connecté sur DO.

Lettre de motivation :
j'aimerai bien rejoindre la IFU pour s'amuser encore plus dans ce jeu et evoluer bien evidemment et viser la première place des alliances. Coté jeux , j'ai toujours adoré les jeux de strategie tels que Red alert, et build and fight comme jeu de strategie par navigateur et ceci m'a aidé à apprendre vite les techniques de jeu sur DO et le commerce.
j'espere que vous allez apprecier ma candidature et la soutenir et à trés bientôt j'espère.
Cordialement

3Recondidature Empty Re: Recondidature Ven 18 Fév - 5:50

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Bonjour Walid,
comme tu as déjà appliqué pour adhérer à I.F.U. je ne m'attarderai pas à t'expliquer le processus et je sauterai directement aux questions:

1- Tu as inscrit comme raison de départ de ton alliance "Quelques membres leur ont paru que je n'étais pas assez actif". Je présume, par la tournure de cette phrase, que tu n'es pas en accord avec eux. Pourrais-tu nous expliquer pourquoi tes anciens collègues avaient cette perception de toi et pourquoi tu la désapprouves (en assumant que tu réprouves cette médisance).

2- Pourquoi aspires-tu à joindre I.F.U. (autrement que de pouvoir rivaliser avec CSD comme il est inscrit dans ton application précédante)?

3- Pourquoi conserver ton âge secret (Il y a des gens de toutes les âges dans notre alliance et nous ne portons pas de jugement à cela)?

4- Dans ton application précédente tu semblais préoccupé à "piger" dans ta banque pour attaquer; je cite "grrrrrrrrrr je vais encore user ma banque... ". Pourrais-tu m'expliquer comment interpréter cette phrase, ou plutôt, clarifier le message que tu souhaitais projeter en publiant cette phrase?

Merci de ces réponses et désolé de leur aspect inquisiteur, mais ces questions sont tous ce que j'ai pour apprendre à mieux te connaitre.

4Recondidature Empty Re: Recondidature Ven 18 Fév - 12:53

walid


Invité

Bonjour,
Je vois que tu es trés percpicace Pandoro avec ta première question et j'adore cela et c'est meme une de mes reponse à ta deuxieme question que je developperai aprés. Donc

1. D'abord je dois mentionner que hier lorsque j'ai reçu un mp de l'adminstrateur adjoint m'informant que je n'etais pas trés actif et que j'avais jusqu'à aujourd'hui 18h pour quitter l'alliance j'etais un peu choqué vu que j'ai participé comme je pouvais dans cette alliance et que ce membre qui est devenu admin adjoint est venu aprés moi dans l'alliance et peut etre il n'est pas au courant de tout ce que j'ai fait à l'alliance avant qu'il ne vienne en plus sincerement je ne vois pas qu'il etait beaucoup plus actif que moi vu qu'il n' a attaqué qu'une seule fois tout comme moi et y ' a que deux ou trois jours de ca, et dire que je ne suis pas actif alors que quand je leur ai rejoint j'avais 9m de point et environ 60b en banque alors que maintenant j'ai 45m et beaucoup beaucoup beaucoup plus en banque, et je pense etre aussi la personne qui a le plus appellé les membres qui se font attaquer. Pour finir je dois preciser que j'etais en bon terme avec tous les membres et ils m'ont meme proposé une alliance alliée que je pouvais rejoindre et que certains membres etaient aussi surpris que moi de cette decision.

2. j'éspere rejoindre l'ifu parce que vous avez l'air d'etre une alliance super bien organisée et qui ne laisse rien du tout au hasard ( la preuve la premiere question de Pandoro..) et une alliance qui est constamment en evolution.

3. Non je ne conserve pas mon age secret lol j'ai juste oublié de le mentionner j'ai 28 ans voilà . Smile

4. oui tout à fait lors de ma premiere application je n'avais pas une grosse banque et en plus j'avais au debut 5m de points et quand on m' a informé que je devais avoir au moins 10m de point j'ai attaqué deux membres jusqu'à avoir un peu plus que 9.5m point et par consequant ce n'etait pas evident d'attaquer une troisieme fois vu que je ne choisis pas des cibles faciles et en plus plus on monte en point plus on doit depenser pour attaquer et enfin je pense que la banque doit etre proportionnelle avec le nombre de points.

Voilà, j'espere que j'ai bien repondu à tes questions.
Cordialement.

5Recondidature Empty Re: Recondidature Ven 18 Fév - 19:40

peter66


Excellence
Excellence

salut walid

si tu n'as pas remarque le recrutement est clos sauf cas exceptionnel que harlock et le reste du gouvernement decidera.
je te demanderais de fournir a harlock tes derniers rc en ce qui concerne que ce soit lors de tes attaques ou defenses ainsi que ta banque
bien entendu seul harlock sera au courant et en aucun cas les divulgera que ce soit a des membres de notre alliance ou d'autres personnes
cela lui servira de mieux te cerner afin de voir si tu peux rejoindre notre alliance
amicalement
peter66 adjoint recrutement

6Recondidature Empty Re: Recondidature Ven 18 Fév - 22:28

walid


Invité

d'accord pas de souci

7Recondidature Empty Re: Recondidature Sam 19 Fév - 21:50

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bonjour, les questions de Pandoro me semblent pertinentes tout comme les réponses de walid. Mon avis est positif pour le moment,et en ce qui concerne le recrutement seul Harlock et les gouv IFU déciderons d'ouvrir exceptionnellement une place. Et les places sont chères comme tu as pu déjà le constaté!

8Recondidature Empty Re: Recondidature Dim 20 Fév - 2:53

zorccc


Actif
Actif

Oui cette candidature est sympathique et finalement je peux déjà te dire que tu n'es pas le plus vieux ,si mes souvenirs sont bons tritonixe a 76 ans ( mdr) allez bonne chance pour ta candidature,je plaide en faveur des gros efforts qu'il a fait (coté pts),la LRPH est une tres bonne team dont je connais pas mal de gars ,je me renseignerai auprès d'eux si tu le permet !

9Recondidature Empty Re: Recondidature Dim 20 Fév - 16:31

Invité


Invité

ta candidature me parait interessante
j'attends l'aval des admi pour savoir si je lance le vote

10Recondidature Empty Re: Recondidature Dim 20 Fév - 17:08

walid


Invité

@zorcc : mdr tu me rassure, merci et oui biensur tu peux te renseigner y a pas de souci.

@harlock : d'accord, j'attends avec impatience aussi. Merci.

11Recondidature Empty Re: Recondidature Lun 21 Fév - 18:12

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

salut a toi walid

j'aimerais te dire que j'ai appréciée cette petite lecture.

ensuite, red alerte ? command and conquer ? si c'est sa, c'est loin d'être un jeu sur navigateur et très loin de l'esprit de desert opération. je peux évidemment me trompé.

ensuite, tu parle de la banque, comme quoi tu doit y piocher pour faire une attaque, tu doit savoir que la banque C'EST desert opération ( ouest et est ) et qu'il est très important de l'entretenir, il serais judicieux de l'augmenter jusque quand tu pourra dire : Ah mes intérêt vont encore en prendre un coups, sa m'aurais plus plu du moins Very Happy mais nous t'excusons quand même Very Happy

t'a l'air sympathique, certes, mais il y a aussi cette histoire d'inactivité, via ton ancienne alliance ... l'activité ne viens pas grâce aux attaques, mais grâce à la présence du joueurs, était tu souvent connecter ? combien d'heure est-tu connecter par jours ( a ce jours ! ) et les week-end combien d'heure te connecte-tu ?

évidemment toutes ses question sont a titre informatif et pourrons évidemment en faire décidé plus d'un sur le vote qui ( ou pas ) sera ouvert a ton sujet ( seul les personne ayant le droit y conviendrons )

et pour finir. as-tu postuler à une autre alliance qu'a la notre ? et surtout qu'est-ce qu'il te fait dire que tu pourrais être un membres a part entière parmi nous ?

( ps: je suis très coquin je sait, mais c'est simplement pour pas faire une erreur a ton sujet, comme tu le sait, le recrutement est très mais très très visé dirais-je )

merci en tout cas pour toutes tes réponse

solidesneak

12Recondidature Empty Re: Recondidature Lun 21 Fév - 22:15

walid


Invité

salut solidsneak,

oui red alert est loin d'etre un jeu par navigateur mais ca reste un jeu de strategie aussi sinon pour les jeux par navigateur j'ai joué à build and fight comme je l'ai dejà mentionné je pense et c'est un jeu assez proche de DO surtout coté commerce..

Et en ce qui concerne la banque, comme tu l'as dit la banque est la chose la plus importante sur DO donc il faut savoir la gerer et avec la banque que j'avais à l'epoque ce n'etait pas evident pour moi de faire 3 attaques avec leurs espionnages et aussi ca ne sert à rien de monter en point si tu n'as pas la banque qui va avec..

Concernant mon inactivité, sincerement je suis incapable de te dire sur quels criteres ils se sont basés pour estimer que j'etais inactif alors que je me connectais quotidiennement au moins 3 ou 4 heurs, je ne me rappelle pas que ca s'est passé un jour sans que je ne me connecte sur le jeu biensur, sur skype oui au debut je me connectais souvent et aprés je ne me connecte plus comme avant vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'actions et surtout avec tout ce qui s'est passé en Tunisie je n'etais pas d'humeur à discuter..

Et pour finir, non je n'ai pas contacté une autre alliance.

Voilà, j'espere que j'ai bien repondu à tes question.

13Recondidature Empty Re: Recondidature Mar 22 Fév - 17:53

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

très bien je te remercie pour tes réponse qui auront pu apporté un peu plus de réponse.

je te souhaite bonne chance, plus qu'au gradé de décidé sur ton sors.

moi même je suis mitigé, a toi de nous faire changer d'avis avec un petit message personnel. si tu le désire évidemment

14Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 2 Mar - 21:52

walid


Invité

J'éspere que vous n'avez pas oublié ma candidature...

15Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 2 Mar - 21:59

peter66


Excellence
Excellence

salut walid
nous n'avons pas oublier ta candidature mais c'est mon maitre spirituel qui la gere
actuellemnet en vacance a siroter des verres de lait il te tiendra au courant des qu'il sera de retour
amicalement
peter66
adjoint recrutement

16Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 2 Mar - 22:51

walid


Invité

ah d'accord; Merci

17Recondidature Empty Re: Recondidature Sam 5 Mar - 21:44

walid


Invité

je remets à jour mes points actuels : 31m, Vu que malheureusement j'ai perdu un combat juste aprés l'event contre un della pampa et malgré cela j'ai préparé des unités mais je n'ai pas pu les transferer vers l'armée à cause d'un bug...

18Recondidature Empty Re: Recondidature Dim 6 Mar - 22:29

peter66


Excellence
Excellence

si d'ici demain mon sergent recruteur ne donne pas signe de lui je m'occuperais de ta candidature

19Recondidature Empty Re: Recondidature Mar 8 Mar - 22:23

peter66


Excellence
Excellence

salut

un vote de 2 jours a ete lance

bonne chance

20Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 9 Mar - 3:31

walid


Invité

Merci mais je n'ai plus que 15m de pts...

21Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 9 Mar - 17:40

peter66


Excellence
Excellence

je sais je l'ai vu

22Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 16 Mar - 14:41

peter66


Excellence
Excellence

candidature non retenue
bonne continuation

23Recondidature Empty Re: Recondidature Mer 16 Mar - 21:55

walid


Invité

ok ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum