I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Lun 21 Fév - 22:37

Raptor6


Invité

Bonjour,


Pseudo et lien vers votre profil : Raptor66, je possède seulement un compte DO sur le front Nord.

Nord:

Date de début de partie sur désert opérations :

Nord: 27.01.11

Points :

Nord: 529 320

Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 17 ans
Connexion habituel en GMT : ?désolé je n'ai pas compris^^
Expérience (jeux en ligne) : ex top 25 ogame, nombreux hofs, dark orbit,...

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?: Je ne sais pas encore si je vais me créer un compte sur un autre front.

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?: \

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : mobile

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Pas encore, mais c'est en bonne voie
Avez vous une connexion rapide?:Oui
Faites vous du commerce sur DO?:Oui, j'ai actuellement 10 000 000 d'or a mini et 20 000 000 de pétrole a mini en vente.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance Very Happy:DGS
Raison du départ :désaccord avec le chef (quiproquo)

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :je me connecte plusieurs fois par jour, je suis un joueur actif pas de soucis la dessus. J'accomplirais de plus chaques taches qui pourraient m'être confiées.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je participerais bien entendu a la vie collective de l'alliance sur le forum.
Participation via le logiciel Skype :Je compte me créer un compte bientôt.

Lettre de motivation :

Alors,d'une part, ce serais un honneur d'intégrer une alliance comme celle-ci, qui me semble en outre bien organisée(présence d'un forum...), et d'autre part, j'aimerais participer a l'élévation de cette alliance, même si je n'ai pas la prétention que ma seul personne constituerais une grande avancée, j'ai appris, qu'en temps de guerre particulièrement, l'expérience d'un joueur peut jouer une grande différence dans la partie.
Je suis pour ma part toujours fidèle et prés aux sacrifices pour mon alliance
Very Happy:D

Merci d'avance et bon jeu !!

2Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 16:12

Raptor6


Invité

Désolé du double post, mais je voudrais juste mettre a jour mes points 715 000 et si l'on pouvait me répondre car ça commence a devenir chaud top 500 sans alliance^^ (attaques de tout les cotés)
merci
Smile

3Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 17:51

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

bonjours a toi,
je suis aussi joueurs d'ogame ( uni 19 ) depuis en MV depuis un moment, et si tu me dit que tu as des hoff attitré, je comprendrais que tu as une certaine expérience dans le domaine, mais il ne faut pas s'imaginer que desert opération est pareil qu'Ogame, loin de là. mais c'est un plus pour ma part.

pour ce qui concerne les I.F.U, nous somme une alliance très réputé, sur le serveur ouest d'ailleurs nous somme l'une des plus grosse alliance du serveur ouest, et bientôt meilleurs alliance du nord selon nos objectif.

maintenant, nous avons besoin de joueurs expérimenter, tu joue a desert opération depuis 1 mois, donc par rapport a certain de nos joueurs, tu a un manque Considérable en connaissance de jeu, ce qui peux te faire défaut, a toi de me prouver le contraire et de me montré que tu t'es assez renseignez. sur desert opération, les point ne font pas les joueurs, le serveur nord étant une exception vu que la banque y est bloquer. enfin là n'est pas la question.

pourquoi notre alliance ? quesqu'il t'a fait poussé a vouloir rejoindre les IFU ?

tes connections sont régulier, d'accord, tu commerce certes, mais commerce-tu correctement ? arrive tu a avoir de belle achat, et arrive tu a les vendre un peu plus chère qu'a l'achat ? ou tu banque tes ressource pour les revendre ?

ton orthographe me fait un grand plaisir +1

pourrais-tu nous en dire plus sur le désaccord avec ton chef ?

pour la suite du sujet, seul les chef et recruteur auront la décision de lancer le vote a ton sujet. Comme tu as pu le voir le vote est clos, sauf cas d'exception, donc le recrutement est fortement restreins.

Bonne chance,j'attends ta réponse

Solidesneak

4Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 18:07

Raptor6


Invité



maintenant, nous avons besoin de joueurs expérimenter, tu joue a desert opération depuis 1 mois, donc par rapport a certain de nos joueurs, tu a un manque Considérable en connaissance de jeu, ce qui peux te faire défaut, a toi de me prouver le contraire et de me montré que tu t'es assez renseignez. sur desert opération, les point ne font pas les joueurs, le serveur nord étant une exception vu que la banque y est bloquer. enfin là n'est pas la question.

pourquoi notre alliance ? quesqu'il t'a fait poussé a vouloir rejoindre les IFU ?

Mon manque d'expérience me pousse justement à rechercher conseils auprès de grands joueurs pour atteindre les sommets, et pour répondre en même temps aux deux questions précédentes, vous semblez être très bien organisé ce qui témoigne de votre engagement et expérience dans le jeu. votre haut classement est aussi la preuve que de grands joueurs se trouvent ici, je pourrais ainsi combler, il me semble, une grande partie de mon manque d'expérience sur DO


tes connections sont régulier, d'accord, tu commerce certes, mais commerce-tu correctement ? arrive tu a avoir de belle achat, et arrive tu a les vendre un peu plus chère qu'a l'achat ? ou tu banque tes ressource pour les revendre ?

Mes entreprises dans le commerce sont actuellement une réussite, j'en ai tiré un grand bénéfice.

ton orthographe me fait un grand plaisir +1

Merci les dissertations ^^

pourrais-tu nous en dire plus sur le désaccord avec ton chef ?

Alors voilà, je me suis inscris dans ce jeu en même temps qu'un collègue du lycée, puis j'ai intégrer une alliance, la DGS qui était en guerre. Mon ami qui décide d'arrêter de jouer me propose de l'attaquer pour que je tire bénéfice de ses ZC. Le chef de l'alliance m'envoie un mp comme quoi il est interdit d'attaquer une cible autre que celles contre lesquelles nous étions en guerre, et me vire sans sommations, et avant que j'ai pue le prévenir...

pour la suite du sujet, seul les chef et recruteur auront la décision de lancer le vote a ton sujet. Comme tu as pu le voir le vote est clos, sauf cas d'exception, donc le recrutement est fortement restreins.

Bonne chance,j'attends ta réponse


merci
Very Happy

5Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 18:30

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Salut

Comme vous l'avez si bien dit le recrutement est clos et très restreint. La seul chose que j'ai a dire vis-a-vis cela, le recrutement reste ouvert pour des cas d'extrême exception je dirait, je veut dire dans ce cas, qu'il est ouvert pour des joueur expérimenter connaissant assez bien le jeu ou des joueur fesant déjà parti de nos rang. Et étant donner que l'objectif du nord est d'être les meilleurs. 1 mois de jeu pour moi semble trop peu pour en connaître, et oui tu a tout a fait raison que ton intégration pourrais t'offrir un apprentissage sur DO mais comme je les fait remarquer, l'objectif est d'être les meilleurs au classement donc les 1er. Non pas dans mon intention de rabaisser quiconque mais je le fais par pure devoir de citoyen, que vous pourriez être un petit frein a la communauté I.F.U, peut être que je me trompe(je sais pas) alors a toi de nous prouver le contraire. Je dis se que je crois c tout.


Amicalement
Executioner

6Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 18:36

Raptor6


Invité

Comment puis-je le prouver ? Pouvez vous me prendre à l'essai ?
Ce qui me freine maintenant c'est le mal que j'ai à trouver des acheteurs, et le fait que sans alliance, je suis sans arrêt attaqué :s

7Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 18:40

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

ok,

tu n'est nullement ignoré que le push existe aussi sur ce serveur. donc attention a cela, chaque manquement a la règles n'est pas toléré par les IFU ! nous sommes très strictes sur cela.

ensuite, pour ton chef, je lui donnerais a moitié raison. t'aurai du prévenir ton attaque et t'aurai rien eu tout simplement. mais je suis d'accord avec ton chef sur 1 point, quand nous sommes en guerres, on est pas sur sims ... il n'y en a que pour la guerre ( Sauf ci celle ci est ridicule ou avec des joueurs inattaquable

je pense qu'il faudrait que tu contact les admin en leurs donnant de plus ample information sur ton compte, un mp IG suffira, t'y pensera a noté, ton armé, ta banque, tes recherche effectuer et en cours de recherche et ce que tu compte faire comme unité prochaine. évidemment, cela restera top secret, seulement au gradé qui auront de le savoir pour appliquez le vote ou non. et si tu est refusez, toutes ses information seront jeter a la poubelle.

parle nous de toi IRL aussi

les période d'essai sont uniquement pour les joueurs accepter, tu n'as même pas eu droit au vote encore. . .
donc comme mon collègue l'a dit... l'expérience est un joker incontournable pour faire partie de l'alliance.

j'aurai bien des idée pour voir ta motivation, mais malheureusement ce n'est pas a moi de te les donner, je suis la que pour en savoir plus sur toi.

Solidesneak

8Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 20:17

Raptor6


Invité

hum ça me paraît compromis :s

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 22 Fév - 21:35

peter66


Excellence
Excellence

salut
nous recrutons que des membres qui font partis deja sur le front ouest sauf cas exceptionnel
tu trouveras d'autres alliances moins bien repute que la notre mais qui pourront t'aider dans ta progression
nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu ainsi qu'une bonne progression

amicalement


peter66 adjoint recrutement

10Candidature Empty Re: Candidature Mer 23 Fév - 1:55

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Solidesneak, avec toi ca rigole pas!!! No What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum