I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canditature front ouest

+3
Pandoro
peter66
Executioner
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1canditature front ouest Empty canditature front ouest Mar 22 Fév - 20:15

philippe


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :philippe-555
Ouest:



Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest:19.02.10 08:54

Points :
Ouest: 40.048.810

Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 36 ans
Connexion habituel en GMT :de octobre a mars 16h/ jour , de mars a octobre 16h/ semaine
Expérience (jeux en ligne) :aucune


Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?:ouest

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?:Harlockifu

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : mobile pour les fixe j'attend d'avoir crésus

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :Les Alsaciens
Raison du départ : j'y suis encore et j'y suis seul

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :active
Participation envisagée à la vie collective (forum) :active
Participation via le logiciel Skype :active mais sans micro

Lettre de motivation :
Depuis mon arrivée sur DO je n'ai jamais postulé dans une alliance. Je me suis construis seul en faisant du commerce de manière active, mettant mes économies en banque et en évitant les guerres coûteuses inutiles. Je me suis toujours dis que le jour ou je serais près à intégrer une bonne alliance une invitation de celle-ci suivrait.
Ce jour est arrivé et j'en suis honoré. Sur les conseils de Harlockifu, je me permets donc de postuler chez vous.
Votre philosophie du jeu, votre sérieux et votre notoriété correspondent à l'image que je me fesais de mon évolution dans DO.

PS: Pour ajouter un lien, vous devez le coller dans la fenêtre qui va s'ouvrir en cliquant sur l'onglet lien de la liste de boutons cliquables au-dessus de la zone de texte lors de la composition de votre message.

_________________

2canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mar 22 Fév - 20:29

Invité


Invité

tres bien voila une belle candidature mdr

bon je ne participerais pas a cette candidature pour deux raisons:
1 comme j'ai demandé à philippe de postuler je suis mal placé pour faire mon job de recruteur ( en fait c'est ce que j'ai fait)
2 JE SUIS EN VACANCES

voila je laisse la suite a mes confreres qui te poseront les questions qu'ils jugeront necessaires
harlock
enfin a la maison ......... j'aime mon lit

3canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mar 22 Fév - 20:54

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Salut

Pour ma part, bonne candidature. MAIS. Le fait que harlock t'est inviter n'est pas une raison d'alléger ta lettre de motivation. Donne nous une occasion d'en connaître d'avantage sur toi et sur tes intentions,etc. Mais toi je crois t'avoir déjà vu sur les salons, sur commerce surtout alors tu dois être un bon commerçant, 1 + a ta candidature.


Amicalement
Executioner

4canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mar 22 Fév - 21:27

peter66


Excellence
Excellence

bon pour ma part je ne vois aucune objection pour qu'il rejoigne l'alliance pour deux raisons
la premiere si harlock lui a dit de postuler c'est qu'il doit etre un bon element sinon harl ne lui aurrait pas dit de postuler
la deuxieme c'est que c'est mon sergent recruteur et qu'on ne contredit jamais notre superieur lol ca me rappel l'armee les chefs croient qu'ils ont toujours raisons alors que des fois ils ont tort
bien evidemment ceci est mon opinion mais je ne suis pas le seul

peter66 adjoint au recrutement
(quand son chef lui laisse un peu de travail)

5canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mar 22 Fév - 23:06

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

philippe-555 est assez actif sur le tchat du jeu. Il me semble que je te vois fréquemment converser. Tu sembles un joueur actif et c'est très positif.

J'aurais une question:

1-"mettant mes économies en banque et en évitant les guerres coûteuses inutiles" Je comprend très bien que ce battre constamment est totalement ruinant et avoir une bonne banque permet d'assurer sa capacité à faire la guerre. Pourrais-tu seulement me confirmer que tu est conscient des engagements que comporte le fait de joindre une alliance comme IFU et que tu es prêts à faire chauffer tes chasseurs et tourner tes turbines pour défendre tes camarades d'alliance?

Merci

6canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mer 23 Fév - 1:19

stevespike


Excellence
Excellence

Bonjour, au moins on est sur que philippe n'est pas un multi compte, ou éventuellement une taupe, il est très souvent sur le salon, et nous sommes nombreux à avoir lu ses converses la dessus.
Pour moi belle candidature.

https://ifunet.1fr1.net

7canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mer 23 Fév - 2:16

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

+1 avec stevespike et toujours un post pertinent de Pandoro^^,alors j'aurais qu'une question par simple curiosité: tu travail comme saisonnier d'après tes horaires de connexion! La restauration? pig albino

8canditature front ouest Empty canditature front ouest Mer 23 Fév - 4:40

philippe


Invité

bonjour a tous

Executioner :
comme tu a pu le constater les lettres de motivation ne sont pas trop mon fort, toute façon je pense que les actes valent mieux que de long discours.

Pandoro : je peux te confirmer que je suis conscient des engagements que comporte le fait de joindre une alliance comme IFU et que je suis prêts à faire chauffer mes chasseurs et tourner mes turbines pour défendre mes camarades d'alliance?
car maintenant j'en ai les capacités finançière et militaire c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas souhaiter prendre un tel engagement avant


Emprano : effectivement j'ai une activité saisonnière , je suis cuisinier à domicile au feu de bois à mon compte
mon travail consiste à organiser des soirées chez mes clients tel que
sanglier à la broche
soirée tartes flambées
grill party géantes
ect mais exclusivement au feu de bois
c'est donc une activité en pleine air principalement entre mars et octobre ou je réalise 90% de mon chiffre d'affaire annuel

9canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mer 23 Fév - 5:23

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Cela me semble bien, surtout que tu pourras nous donner des trucs pour agrémenter les cuissons au feu de bois. J'adore cela, les saveurs se développent tellement mieux avec ce type de cuisson.

Plus sérieusement, tu es un joueur très actif, prêt à t'investir et puisque tu adhères à mon modo "toute façon je pense que les actes valent mieux que de long discours" (FACTA NON VERBA) je peux difficilement en ajouter plus.

10canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mer 23 Fév - 15:34

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

bonjour philippe,

je t'accorde un point sur le faite que certaine personnalité de l'alliance t'accorde de bon point, ce qui ne peux que te faire honneur.

par la suite, d'habitude j'ai des petite question. juste parce qu'il faut un gars qui fassent galéré les nouveau candidat.

donc je te propose de nous parler un peu de toi IRL.

je te propose de nous expliquez un peu ton tracé durant tes début jusqu'a aujourd'hui

nous dire qui sont tes amis et tes ennemis.

donner quelque information supplémentaire au admin, qui garderons ses info confidentiel, seul les gradé auront ses information. ajoute y ta banque, tes unité et défense ( juste pour qu'il se fasse une idée ) si c'est refuser, toutes ses info irons direction poubelle Smile

ensuite je doute que nous soyons les seuls qui t'ont proposer de les rejoindre, pourquoi accepte-tu aujourd'hui les IFU ?

et que compte tu faire pour les IFU ?


je te laisse déjà répondre a toutes ses question

solidesneak

11canditature front ouest Empty canditature front ouest Mer 23 Fév - 17:27

philippe


Invité

solidesneak bonjour

pour répondre à tes questions

mon parcours : depuis mes débuts j'ai choisi de bâtir sur des bases solide, par conséquent je me suis concentré sur mes recherches et ma banque ( donc commerce )en mettant de cotés les bâtiments d'ou mes nombreuses défaites, car pendant longtemps je n'avais ni dèf fixes ni armée.

En ce qui concerne mes amis et ennemis , vu que je suis commerçants et toujours poli j'ai des gens qui me respect dans toutes les alliances

pour mes ennemis vu que c'est un jeu de guerre j'en ai fatalement mais dans le plus grand des respects, il m'arrive même de racheter les unités d'un ennemi que j'ai vaincu s'il est dans le besoin.

par contre si tu t'attend à une liste de nom je peux pas t'aider


pour les informations militaires et financiers:

l'état de ma banque
mes unités
ma défense anti-espionnage

tout a été transmis à harlock et je n'ai aucune inquiétude quand à la publication de ces informations car après chaque publication,rc ou re je les modifie dans l'heure esprit de conservation oblige lol


il est vrai que des propositions d'alliance j'en reçois tous les jours, je ne donne pas suite pour deux raisons

je ne souhaite pas rejoindre une alliance dont des membres ont un cadenas , ce qui n'est pas le cas chez les IFU pour ce que j'en vois quand je consulte votre fiche.

je ne veux également pas rejoindre d'alliance ou les membres insultes , magouille ,recrutes n'importe qui , dont les membres changent tous les jours et les alliances qui tous réunis ont moins de points ou de raffineries que moi tout seul


donc tu vois que le choix ce restreint lol


quand a ce que je veux faire pour les IFU je ferais ce qu'il est nécessaire de faire pour m’intégrer dans cette alliances

bon si déjà ont est aux questions réponses : que fera IFU pour moi ?

amicalement philippe

12canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mer 23 Fév - 17:58

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

pour l'instant c'est toi qui postule Very Happy donc on se demande ce que tu pourrais faire pour nous, mais sa m'a l'air correcte.

les IFU, sont fidèle, fiable, correcte, intransigeant, expérimenter et j'en passe, et toutes ses raison peuvent t'être donner comme argument a ta question je pense ...

ton choix sur l'évolution du jeu est très bonne, car un joueurs avec une banque petite ne pourras malheureusement pas pouvoir jouer correctement a haut classement. la banque étant l'âme du jeu.

tes amis et tes ennemis, c'est dans une globalité, mais j'approuve ta réponse.

pour la recherche d'alliance sa diminue le choix Certes, mais il y en a t-il pas une seule qui soit stable et a ton niveau de point, permet moi d'en doutez. mais dans une globalité encore une fois ta réponse est stable.


j'ai évidemment d'autre question pour toi.

qu'est le plus important pour toi ? la solidarité et la fidélité ou la capacité de se défendre et d'attaquer ? ( je sait que c'est compliquez )

si un amis était dans le besoin, tu choisirais quel option ?
le faire suivre une de tes attaque ?
lui donner de bon conseil commerciaux ?
lui proposer de lui racheter toutes ses unité et ressource a max ?

selon toi, si les IFU rentrais en guerre, serais-tu l'un des premier a lancer des attaque, simplement pour déjà défaire une grosse partie de ses unité pour qu'un de tes collègue le détruise et que tu puissent récupéré une petite partie de tes points par la suite en suivant ? ou tout simplement attendrais le bon moment pour te le faire ( sachant que c'est fort possible qu'entre temps il en fasse chuté pas mal de tes collègue. )


toutes ses question sont simplement a titre informatif

13canditature front ouest Empty canditature front ouest Mer 23 Fév - 18:58

philippe


Invité

j'ai évidemment d'autre question pour toi.

la solidarité et la fidélité car l'unions fait la force ce ne sont pas toujours ceux qui ont le plus de moyens de défense et d'attaque qui gagne les guerres , je pense que l'histoire nous l'a prouver a maintes reprise

si un amis était dans le besoin, je choisirais les options suivantes:
lui donner de bon conseil commerciaux
lui proposer de lui racheter toutes ses unité a max car le priver de ses ressources ne serais pas une bonne choses
le faire suivre une de mes attaques ne serais pas non plus une bonne chose car avoir plus de bâtiments a défendre ne résoudrais pas ses problèmes.


selon toi, si les IFU rentrais en guerre, serais-tu l'un des premier a lancer des attaque, simplement pour déjà défaire une grosse partie de ses unité pour qu'un de tes collègue le détruise et que tu puissent récupéré une petite partie de tes points par la suite en suivant ? ou tout simplement attendrais le bon moment pour te le faire ( sachant que c'est fort possible qu'entre temps il en fasse chuté pas mal de tes collègue. )

pour répondre à cette question ça ce complique

déjà pour moi la récupération de mes points n'est pas essentiel par contre la conservation de mes mines et raffineries l'est.

connaissant ma capacité militaire et financière si j'ai le kérosène et que j'attaque il reste pas grand choses du moins dans ma catégorie de point

après si tu me demande si je suis prêt a sacrifier inutilement mes bâtiments , mes points et mon kérosène pour la cause je te dirais pas oui pour être dans tes bonnes grâces et pas non non plus car c'est a étudier au cas par cas

14canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Mer 23 Fév - 21:26

lililu


Actif
Actif

Bonne candidature, ne reste plus que le vote.

15canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Jeu 24 Fév - 2:09

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

solidesneak tu me tue!!!mdr
Freine un peu,ca va finir en interrogatoire!! lol!
Non mais sérieusement, je sais pas ce qu'en pense mes camarades, mais tu exagères un peu... king

16canditature front ouest Empty canditature front ouest Jeu 24 Fév - 2:14

philippe


Invité

c'est la preuve qu'il est motivé , le temps que je lui réponde j'ai raté au moins 10 M de pétrole au commerce

17canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Jeu 24 Fév - 2:23

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Tout comme lililu l'indique, je crois que nous pouvons passer au vote, mais je ne désire pas empiéter sur le travail de nos sergent recruteurs.

Phil semble être un joueur sérieux, cela transparait dans ses réponses. Je m'en remet à peter.

18canditature front ouest Empty canditature front ouest Jeu 24 Fév - 4:27

philippe


Invité

petite devinette du jour, ce joueur a vendu trois offres comme ça dont une que j'ai prise:


100.000,0 M Pétrole 60000000000000 Argent


likian
24.02.11 04:17


comment a t'il fait vu son profil





likian
- Infos personnelles -
Nom :
#68577
-
Mail :
Page perso :
Pays :
- Infos jeu -
Nom de la nation : likianland
Coordonnées : 2:5619:1
Membre depuis : 18.02.11 17:36
Victoires : 0 soit 0%
Défaites : 0 soit 0%
Alliance : cdo (c.d.o)
Historique :
cdo
18.02.11 17:48 à Aujourd'hui
- Bâtiments -
Usines : 1
Mines : 1
Raffineries : 50
Pertes max. : 33%
Points : 28.335
0
- pas d'image -


j'offre la recette de la tarte au pomme alsacienne à celui qui trouve mdr




19canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Jeu 24 Fév - 6:41

stevespike


Excellence
Excellence

Le pétrole a du lui être viré d'alliance à alliance

https://ifunet.1fr1.net

20canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Jeu 24 Fév - 9:00

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

bon j'avoue que je peux être chiant, mais c'est surtout pour en savoir plus sur le candidat, se faire une idée, mais du début a la fin philipe m'a fait une très bonne impréssion.

donc voila je suis satisfait Smile il ne te reste plus qu'a attendre le vote.

selon moi ta passez le questionnaire haut la main Smile

MAIS parle nous un peu de toi IRL ( surtout de ta tarte au pomme ^^ )

21canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Jeu 24 Fév - 15:48

Invité


Invité

ok l'inquisiteur a fini et tu en es sorti vivant lol!
je lance le vote

22canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Ven 25 Fév - 11:53

Invité


Invité

slt a tous , je prend note de la candidature, et je part vote si cela n'est pas encore trop tard
@^^
GG

23canditature front ouest Empty canditature front ouest Sam 26 Fév - 15:58

philippe


Invité

salut à tous ,je viens juste aux nouvelles, comme y a toujours rien je vous souhaite un bon week-end

24canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Sam 26 Fév - 18:17

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Bon week-end à toi!

25canditature front ouest Empty Re: canditature front ouest Dim 27 Fév - 15:35

Invité


Invité

ta candidature est acceptée
demande le code a un admi de la wing

bienvenue a toi dans ta derniere alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum