I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de candidature

+3
Rooke
Pandoro
krishxc63
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de candidature Empty demande de candidature Sam 26 Fév - 16:22

Algor57


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Ouest:
Nord:
Est:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest: 10.01.11
Nord: 14.01.11
Est: 10.01.11

Points :
Ouest: 333 410
Nord: 739 075
Est: 344 550

Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 36 ans
Connexion habituel en GMT : en fonction du boullot , tous les jours voir la nuit
Expérience (jeux en ligne) :dark orbit ,empire universe 2 , battlestar galactica

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?: je soujaiterais vous rejoindre sur le front NORD , voir plus par la suite.

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?:


STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : les deux

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:non , en attente de terminer les recherches pour la defense fixe , B2 par la suite
Avez vous une connexion rapide?: j'ais une connection rapide
Faites vous du commerce sur DO?: je fais du commerce dans la mesure du possible malgres le manque d'acheteurs ( sur le front NORD , j'ais de l'OR en vente à mini ^^ ) et rachete pour aider les debutants.


ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :sur EST : pouzioux , des crocs de l'enfer, wing para d'elite
Raison du départ : manque de cohesions entre membres


MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :entre 4 et 6 h par jours
Participation envisagée à la vie collective (forum) :forum , skype , portable ,teamspeak
Participation via le logiciel Skype : pas de soucis pour contacte : hugot alexandre

Lettre de motivation :

bonjours
je me permets de vous contacter , car je suis à la recherche d'une alliance à la hauteur de mes ambitions. je sais que vous ne faites pas de recrutement pour le moment mais je pense avoir ce qu'il faut pour vous faire honneur. j'ais 36 ans , , 739 075 points , je suis tres souvent connecté , possibilité de converser avec skype .
pourquoi changer d'alliance , et bien car la mienne est en bout de souffle , plus d'activité depuis un moment , pour dire , c'est moi qui fais le diplomate alors que ce n'est pas mon role .
je priviligis le front NORD car sur un nouveau front il n'y a pas encore trop d'ecart.
ma connaissance du jeu est correcte , je le connais depuis janvier 2010 , j'ais fermé mes anciens comptes pour redemarrer sur de bonnes bases.
voila , un peu de cullot ne fait pas de mal . donc j'espere que vous prendrez ma demande en considération .
merci et bonne continnuation

2demande de candidature Empty canditature suite Dim 27 Fév - 22:22

cAlgor57


Invité

alors , je constate que je ne fait pas d'emule sur ma canditature ^^
donc je vais me presenter un peu plus en profondeur ^^
comme vous avez pus le constater , je ne suis plus un gamin , marier avec 4 enfants , un sportif ( footing et equitation )et niveau professionnel , je suis cheminot ( ben oui il en faut !!)
pour moi , les mots d'ordres pour DO sont le respect , l'humilité , l'entraide mais surtout la fidelité.
actuellement je suis chez les FRED's sur les 3 fronts , un groupe d'adultes dans ma moyenne d'age . un bon groupe mais qui s'est essouflé tres vite suite à une petite guerre qui a ennervé la moitier de l'alliance car ils n'etaient pas tous prets mais malheureusement , je ne pouvais pas repliquer à chaques fois car je montais trop en points . mais comme je dis toujours , on ne touche pas mes freres d'armes !!
pourquoi I.F.U ??, me direz vous !!
et bien tous simplement et humblement , je pense avoir ce qu'il faut , ce n'est pas une question d'armée car cela se refait mais de mentalité .
oula , je m'emporte , je m'emporte ^^
il faut m'arreter car sinon je vais en faire un roman ^^
donc voila si sa peu contribuer à avancer et eclaircir vos opinions sur ma personne.
sur ce , je vous souhaite une bonne continnuation et un bon jeu sur D.O.

3demande de candidature Empty Re: demande de candidature Dim 27 Fév - 22:43

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

salut algor57 soit patient les sergents recruteurs(ils doivent etre a l'apero) vont bientot te repondre et l avalanche de questions va deferler affraid

4demande de candidature Empty Re: demande de candidature Dim 27 Fév - 23:36

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Salut,
habituellement je saute à la gorge des candidats aussitôt que je prend connaissance de leur demande, mais depuis quelques requêtes, je préfèrent laisser les sergents recruteurs effectuer le premier contact. Cela permet de mieux suivre les procédures.

On se reparle bientôt.

5demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 0:47

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Et au nombre de candidature !! tu aurais les doigt bien tâché !!

Tu as peu de point mon ami, et tu as surement peu de recherche hight-tech. L'idée est que nous cherchons du 10 000 000 et + sur l'ouest. Pour ce qui est du nord, je n'y suis pas. Je ne peux donc rien dire.

Je pense aussi que tes principes rejoignent IFU, et je pense que c'est un bon point.

Je te souhaite donc bonne chance

6demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 9:32

peter66


Excellence
Excellence

salut algor
nous avons bien prit en compte ta candidature,il faut que tu saches que sur le front nord nous sommes tous deja membres sur le front ouest du moins une grande partie
je constate egalement que tu es jeune (dans le jeu biensur) et que nous demandons une experienxe des membres qui souhaitent nous rejoindre
je constate aussi que tu priviligies les defenses fixes chacun sont choix mais pour progresser surtout sur ce front je penses que tu a choisi la mauvaise option
pour ma part ton manque d'expereience m'encourage pas a lancer un vote sur toi,mais comme je suis un peu plus sympa que mon sergent recruteur je vais laisser certains membres de cuisiner un peu ensuite je verrais pour ta candidature

amicalement
peter66 adjoint recrutement

7demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 10:00

Pandoro

Pandoro
Partcipateur
Partcipateur

Comme l'indique notre adjoint adjoint au recrutement, l'expérience est importante pour survivre dans le jeu. Mais je reste conscient qu'il n'y a qu'une seule façon d'en gagner et c'est de jouer.

J'ai une question pour toi, mais avant je préfère t'expliquer mon cheminement de pensée pour que tu puisses voir la situation comme je la perçois.
Conformément à ce qu'à dit rooke, ton pointage est très bas, en dehors de notre capacité à attaquer. Il sera donc très difficile pour l'alliance de t'appuyer militairement en cas de besoin. il te sera aussi difficile d'appuyer tes camarades, que ce soit financièrement ou militairement. De plus, si nous t'accueillions à ce niveau de pointage, plusieurs nouveaux joueurs nous demanderons de faire une exception pour eux comme nous l'aurons fait pour toi. Cela risque de provoquer des débordements, qui entraineront des complications, etc.

Ce cheminement m'amène à ma question, en tenant compte de mon cheminement, pourquoi devrions-nous faire une exception pour toi?

Finalement, je souhaite seulement rajouter. Je ne juge pas la capacité d'un joueur à ses "moyens", mais une limite fut imposée pour une raison. Celle-ci n'est toutefois pas monolithique et reste flexible, de là le processus d'adhésion démocratique de l'IFU. Tu sembles être quelqu'un de motivé et qui a de l'entregent, ce qui est très bien.

Enfin, sur ce, je te donne un conseil concernant le front ouest, abandonne les recherches des défenses fixes, cela ne te donnera rien en bout de ligne et te coutera très cher à reconstruire après les attaques. Favorises les défenses mobile. C'est plus efficace et, comme tes bâtiments ne doivent pas représenter ton revenu principal (ni secondaire ou tertiaire), ils couveront tes frais au départ.

8demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 11:23

.Algor57


Invité

bonjours
Pandoro
comme je l'ais noté sur ma presentation, je veux privilégier le front NORD, mais je comprend bien la situation sur l'ecart important que j'ais sur les fronts OUEST et EST et sur ce que cela peut provoquer comme complications .
maintenant , je ne demande aucunes faveurs ,si je dois cloturer mes comptes sur les fronts OUEST et EST pour intégrer votre alliance sur le front NORD , je suis pret à le faire . lorsque je m'investis , ce n'est pas à demie mesure.
maintenant parlons des defenses fixes , pour mon niveau , je n'ais fait que les batteries patriotes et les mines sous marines.
pourquoi ??
et bien simplement pour me donner le temps de terminer mes recherches pour le B2 , il est preferable , je pense , de perdre un peu d'argent que de perdre des batiments , qui coutent plus cher à long thermes. et c'est une stratégie qui s'est revelée payante pour le moment car cela m'a permie de contrer de grosses attaques à repetitions sans trop de pertes aérienne .
mais il est vrai que cela n'est qu'une transition .
voila , je pense avoir repondu à ta question

9demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 12:58

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

bonjours,

je suis très réticent a cette candidature, niveau capacité UNIQUEMENT.

tu a l'air correcte, droit, informé et intelligent.

mais le faite est que pour rejoindre le nord, il faut au moin connaitre 1 membre de l'alliance, et/ou être parrainner par 1 joueurs de l'alliance. et surtout tes connaissance du jeu ...

dit nous en plus là dessus Smile

10demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 13:45

,Algor57


Invité

bonjours Partcipateur

j'en convient que pour le moment , je connais personnes de votre alliance et que je ne suis pas parrainé mais nous sommes la pour faire connaissance , pour en connaitre plus sur mon compte .
niveau experience , je pense en savoir assé pour monter et vous faire honneur ;
voila un peu mon evolution , j'ais commencé , niveau recherche , par les sous marins d'attaques et lanceur d'engins , pourquoi et bien tout simplement pour commencer se sont les meilleurs , car les debutants commencent par les fantassins , les autres par le leclerc , les meilleurs par les F22 et typhoons. donc perso avec mes sous marins , je contre tous meme en defaite , je n'ais pas de perte de batiments.
ensuite , je me suis attelé à la recherche des Typhoons et F22 , pour contrer l'aviation adverse dont j'en ais fait une quantité necessaire pour mon niveau ,et ensuite les batteries patriotes et les mines sous marines pour fragiliser les attaques contre mon armée.
ceci afin de terminer mes recherches pour le B2.
pour en finalité avoir une armée aérienne.

mais aussi , niveau espionnage , pour l'instant pas de satellites , je me suis occuper des avions de reconnaissances pour contrer les espionnages en une grosse quantité, pas encore assé à mon gout mais cela viendra.( plus de 1700 )
sinon , la banque , encore la banque et toujours la banque , les nerfs de la guerre.
je n'ais pas encore une grosse fortune mais j'economise un maximum.
donc à voir cela , je pense avoir une assé bonne connaissance du jeu.
voila , si sa repond à ta question

11demande de candidature Empty Re: demande de candidature Lun 28 Fév - 14:23

stevespike


Excellence
Excellence

Certains ont du zapper cette info, sa demande concerne le nord et non d'autres fronts:
" Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?: je soujaiterais vous rejoindre sur le front NORD , voir plus par la suite."
Et il le confirme encore plus bas:
" comme je l'ais noté sur ma présentation, je veux privilégier le front NORD,.....si je dois clôturer mes comptes sur les fronts OUEST et EST pour intégrer votre alliance sur le front NORD , je suis prêt à le faire "

Donc en fait toutes les infos qu'il a donné concernait son compte au nord et non à l'ouest, ou à l'est, ou les configurations diffèrent. En prenant en compte l'environnement dans lequel il a évolué, un mode défensif d'évolution est bien compréhensible, et le choix de privilégier les défenses fixes aux B2 très judicieux.

Par contre, il te sera très très très difficile de nous rejoindre à l'ouest, où même d'obtenir un vote d'intégration. Et je pense que je n'ai pas besoin d'énumérer les raisons.

Un petit rappel, notre politique, veut qu'un joueur qui soit avec nous à l'ouest ou à l'est puisse nous rejoindre systématiquement au Nord, mais un joueur étant avec nous au Nord ou à l'Est, doit se soumettre au vote de l'alliance avant de pouvoir nous rejoindre à l'ouest

https://ifunet.1fr1.net

12demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 2 Mar - 16:35

*Algor57


Invité

bonjours ^^
je confirme , c'est bien sur le front NORD que je postule. maintenant , si ma canditature est retenue , je serais pret à fermer mes comptes sur les autres fronts pour preuves de ma bonne fois .
mais je comprends tres bien que sur les autres fronts ce n'est pas possible , je suis tres loin du compte .
sinon , je reste à votre disposition pour d'autres complements d'informations
bonne continuation et à bientot ^^

13demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 2 Mar - 17:51

Invité


Invité

le front nord fonctionne sur le poids du nombre a la difference de ouest ou seul un petit groupe peut rester parmis l'elite

niveau point je ne trouve rien de choquant a savoir que certains d'entre nous sont ENCORE en dessous du million de point

personnellement je ne vois aucune objection a ce qu'un vote soit lancé et si tu integres IFU a charge pour toi de monter en point car tu seras à l'essai pendants quelques semaines

voila je ne dis plus rien je suis en vacances ...... mon cher adjoint va gerer ca aux petits oignons

harlock
sergent recruteur

14demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 2 Mar - 21:46

peter66


Excellence
Excellence

ton cher adjoint est entrain de voir pour depasser son maitre mais je vais gerer cette candidature

15demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 2 Mar - 21:47

peter66


Excellence
Excellence

d'ailleurs moi aussi je suis en vac

16demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 2 Mar - 21:55

peter66


Excellence
Excellence

un vote de 2 jours a ete lance je te tiendrais au courant du resultat
bonne chance

peter66 adjoint recrutement

17demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 2 Mar - 22:46

¨Algor57


Invité

bonsoir à tous

ok , j'en prend note et croise les doigts ,les bras , les jambes, les orteils .
encore merci à tous d'avoir pris acte de ma candidature .
je vous fait confiance pour prendre la meilleure decision pour le collectif en esperant en faire parti .

je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu
à bientot

18demande de candidature Empty Re: demande de candidature Jeu 3 Mar - 4:20

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

J'aime bien cette candidature^^ et j'aime bien le pseudo Wink

Harlock,oui encore sous la barre du million... je me dépêche!!! What a Face

19demande de candidature Empty Re: demande de candidature Sam 5 Mar - 0:51

Algor57.


Invité

merci Emprarno
et j'espere à bientot ^^

20demande de candidature Empty Re: demande de candidature Sam 5 Mar - 10:02

peter66


Excellence
Excellence

salut algor
ta candidature a ete accepter
contact steve pour le code et a toi de nous montrez tes ambitions

21demande de candidature Empty Re: demande de candidature Sam 5 Mar - 12:38

Algor57,


Invité

bonjours
tres bien , je vous remercie et à bientot sur le tchat alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum