I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 14 Avr - 3:48

MeossSS


Invité

Vus votre force et votre grandeur desprit ... J'aimrait bien vous joindre dans le but de vous aidez..... Biensur je suis pas le top 10 mais bon j'aimerait etre dans une alliance bien organiser en temp de guerre et être au repos en moment disson plus relax .... J'ai 26 ans et tres souvent présent plus de 5h par joure connecter ..... Biensur votre choix reste entre vos mains pour ce qui est de me recruter ......... Je suis un joueur batie en DEf jai toute ce qui a de def et offensif toute ce qui a pour detruire les def ennemie ....

Je suis un gros joueur sur toute ce qui est stratégie car j'ai beaucoup joueur a ce genre de jeu et la jai 1.2 million en pointage ....

Je suis sur aucun autre frond sauf le frond nord donc toute mon attention est sur celui-ci....

Biensur peu importe ce que je vais dire comme belle parole sa ne fait pas le joueur car sa ne reste que des écritures.... Les preuve ce voie en moment de jeu et en votre présence beaucoup parle et on de belle parole et un cout rendu ces paroles ne son plus qu'un souvenir......

JE vais voire ce que vous allez pensser de tout cela donc merci de votre attention

MeosS

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Avr - 12:37

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

salut tu as mal lu notre forum rempli le formulaire pour que ta candidature soit prise en compte et débattue merci

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Avr - 22:52

Invité


Invité

bonjour
un formulaire est a ta disposition sur ce forum
tant qu'il ne sera pas correctement rempli ta candidature ne sera pas étudiée
harlock
sergent recruteur

4Candidature Empty meoss candidature Ven 15 Avr - 0:03

meosSS


Invité

J'ai rien d'autre a rajouté disson que ceci est ce qu'il en est.....

Sinon y'a d'autre endroit Smile

J'aime pas les formalité et le blabla ....La comfiance et apprendre ce que le joueur vos ce fait avec le temp non le blabla ..

mes salutation

5Candidature Empty Re: Candidature Ven 15 Avr - 2:45

stevespike


Excellence
Excellence

Bonjour, candidature close. Bonne continuité.

https://ifunet.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum