I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 16 Mai - 21:31

tamere67


Invité

Pseudo et lien vers votre profil: http://game.desert-operations.fr/world3/userdetails.php?user=107562
Date de début de partie sur désert opérations: le 21 mars 2011 dans le front nord
Points: ~507 000 points
Sexe: Masculin
Age:16 ans
Connexion habituel en GMT: pas d'horaire de connexion spécial
Expérience:pas beaucoup d'expérience mais je suis la pour apprendre avec les meilleure
Je souhaite vous rejoindre sur le front Nord
Défense fixe ou mobile : plus de défense suite a une attaque mais je suis entrain de construire 5700 champs de mines et des barbelés.
Je n'est pas encore construit le NorthropB2
oui j'ai une connexion rapide..
oui je fait du commerce pour gagner de l'argent.
Ancienne alliance: Jamaica United et pour l'instant dans l'alliance les soldats de la liberté pour ne pas me faire trop attaque.
Raison du départ : peut de discution , peut d'aide pour les débutant
je suis un joueur actif pas de soucis la dessus.
J'accomplirais de plus chaques taches qui pourraient m'être confiées.Je participerais bien entendu a la vie collective de l'alliance sur le forum.

Lettre de motivation :

Alors,d'une part, ce serais un honneur d'intégrer une alliance comme celle-ci, qui me semble être bien organisée grace a la presence d'un forum bien constitué, et d'autre part, j'aimerais participer a l'élévation de cette alliance.
Grace a votre savoir et votre expérience sur se jeu je pourrai devenir un joueur expérimenté.
Bonne soiré et peut etre a plus tard

2candidature Empty Re: candidature Lun 16 Mai - 22:56

peter66


Excellence
Excellence

slut tamere67

merci pour ses quelques compliments sur notre alliance,pour ma part je ne suis pas contre d'aider mon prochain comme on dit mais et oui il y a un mais je trouves que tu n'as pas assez de points pour pouvoir nous rejoindre,ceci est mon avis mais je ne suis pas le seul a juger ta candidature.
507 000 points il faudrait que tu atteignes le million
mes camarades et mon sergent recruteur donneront leurs avis je te souhaites bonne chance

peter66
adjoint recrutement

3candidature Empty Re: candidature Mar 17 Mai - 7:02

stevespike


Excellence
Excellence

Bonjour, je partage le même avis que notre adjoint au recrutement. Merci de revenir dans quelques temps. Une certaine expérience est exigée aussi.

https://ifunet.1fr1.net

4candidature Empty Re: candidature Mar 17 Mai - 18:57

Invité


Invité

rien a ajouter
monte en point et reviens nous voir plus tard

harlock

5candidature Empty candidature Jeu 26 Mai - 22:12

tamere67


Invité

Pseudo et lien vers votre profil: http://game.desert-operations.fr/world3/userdetails.php?user=107562
Date de début de partie sur désert opérations: le 21 mars 2011 dans le front nord
Points:1.004.740
Sexe: Masculin
Age:16 ans
Connexion habituel en GMT: pas d'horaire de connexion spécial
Expérience:pas beaucoup d'expérience mais je suis la pour apprendre avec les meilleure
Je souhaite vous rejoindre sur le front Nord
Défense fixe ou mobile : plus de défense suite a une attaque mais je suis entrain de construire 5700 champs de mines et des barbelés.
Je n'est pas encore construit le NorthropB2
oui j'ai une connexion rapide..
oui je fait du commerce pour gagner de l'argent.
Ancienne alliance: Jamaica United et pour l'instant dans l'alliance les soldats de la liberté pour ne pas me faire trop attaque.
Raison du départ : peut de discution , peut d'aide pour les débutant
je suis un joueur actif pas de soucis la dessus.
J'accomplirais de plus chaques taches qui pourraient m'être confiées.Je participerais bien entendu a la vie collective de l'alliance sur le forum.

Lettre de motivation :

Alors,d'une part, ce serais un honneur d'intégrer une alliance comme celle-ci, qui me semble être bien organisée grace a la presence d'un forum bien constitué, et d'autre part, j'aimerais participer a l'élévation de cette alliance.
Grace a votre savoir et votre expérience sur se jeu je pourrai devenir un joueur expérimenté.

Voila j'ai suivit se que vous m'avez conseiller de faire monter a 1 million de point!
Bonne soiré et peut etre a plus tard[b]

6candidature Empty Re: candidature Ven 27 Mai - 11:06

zorccc


Actif
Actif

Slt, il ya une fiche de candidature a ta disposition qui fera que tu sera plus precis et plus clair dans tes propos, merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum