I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re : reponses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re : reponses Empty re : reponses Jeu 26 Mai - 11:55

-Taylor-


Invité

Donc en tout premier lieu, j'ai que 16 ans, je n'ai pas le BAC a la fin de l'année et j'aimerais vous posée une question : Si je postule chez vous, croyez vous que je ne suis pas motivé ?

Je suis extrêmement motivé, chaque minute je vais voir le forum en espérant un reponses positive de votre part. J'aimerais vraiment faire parti des I.F.U pour progressez personnellement et pour la faire progressez. Je suis prêt a me faire détruire si il le faut, je suis prêt a vider ma banque si il le faut. Quand a ma connexions sachez qu'a chaque fois que je suis chez moi, je me connecte, par semaine cela fait un total de : environ 50h par semaine, sans compter la nuits.

Maintenant a vous de voir, je ne veut pas que vous tourniez autour du pot, vous pouvez me poser des questions si vous pensez que y a un espoir mais si y en a pas dîtes le moi toute de suite, je vous en voudrais, je retenterais ma chance plus tard Razz

2re : reponses Empty Oupss erreur Jeu 26 Mai - 12:03

-Tayolr-


Invité

J'ai écrit "je vous en voudrais" mais réellement, c'est "je vous en voudrais pas" Lol

3re : reponses Empty Re: re : reponses Ven 27 Mai - 11:03

zorccc


Actif
Actif

slt pour les candidatures ya une fiche a ta disposition,ce sera plus clair et plus précis !merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum