I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 6 Juin - 0:41

desert-e


Invité

Bonjour!!

Nord:

Sud:

Ouest:

Nord: 4 547 575 points

Sud: 579 055 points

Ouest: 183 945 points


Homme, 27 ans
Connecté minimum 5h / jour en semaine
max 20h/24h le jeudi et le weekend
Je joue à Braqueurs.fr aussi j'ai pas trop d'expérience mais je me débrouille pas trop enfin après ce n'est que mon avis!!!

je souhaite vous rejoindre sur le front nord!!!

Défense:

Pour la défense je me suis résigné à en refaire! j'avais 500 000 unités de chaque je me suis fais tout détruire en une nuit!!! donc l'investissement ne vaut pas le fiabilité ou alors il faut mettre plusieurs billiard d'un coup et là peut être que l'on peut estimer être tranquille sinon la pour l'instant ma défense c'est mon armée.

Développement:

Mes recherches sont presque toutes faites j'ai déjà le principale les unités restantes sont secondaire! il me reste quelques char corvette destroyer + un hélico!!

Ma connexion est au top je suis chez numéricable!!!
et je fais du commerce régulièrement je construit rien, pour acheter au moins chère possible, sauf si on m'attaque et que le chronos est juste pour être sur je fabrique, et je mets des diamants pour avoir les unités opérationnels au plus vite!!

Alliance:

LCDF et E_M!

J'ai quitté LCDF parce que c'était pas assez actif 3 semaine voir plus d'un mois entre chaque guerre!!! l'évolution, l'entraide, la communication, l'encadrement, tout laissait à désirer. Donc je suis partis. Et chez E_M je suis bien mais le soucis c'est je suis le premier niveau point avec 4million5, ce qui fait de moi une proie facile!!! je cherche donc une alliance puissante ( je ne vous le cache pas ) pour pouvoir évoluer encore tranquillement, et qui sait offrir mon aide.

Motivation:

Participation envisagée au jeu (gestion) :
Participation envisagée à la vie collective (forum) :
Participation via le logiciel Skype :

Je ne vois pas trop quoi dire là dessus!! j'ai skype je suis souvent dessus!! après je sais pas trop ce que vous entendez par gestion, mais si ça sous entend de l'aide, moi ce serai avec plaisir. J'espère que celà répond à votre question.

Lettre de motivation.

je suis motivé à mort MDR!!! tout est marqué en haut l'ami Wink!! trace moi si tu veux! mon temps de connexion est limite imbattable, je souffre d'insomnie pour des raison diverse, Aym500 me connais elle sait que je suis fiable!!
Alors à bientôt Wink

2candidature Empty Re: candidature Mar 7 Juin - 5:11

aym500


Observateur
Observateur

salut a tous
un petit mot pour vous dire que je connais ce membre et que c'est un joueur qui se débrouille pas mal j'ai pas mal discutée avec lui au nord (puisque je ne pouvais l'attaquée LOL avait trop de point ).Mais je vous le recommande messieur a vos votes...

biz @++

3candidature Empty Re: candidature Mar 7 Juin - 10:23

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

salut

pour ma part une petite phrase me derange
je te cite " ! je cherche donc une alliance puissante ( je ne vous le cache pas ) pour pouvoir évoluer encore tranquillement, et qui sait offrir mon aide."
chez ifu , nous ne sommes pas une maison de retraite où on peu finir nos jours tranquille , il faut savoir se bouger pour les autres et vice versa , donc evoluer tranquille , je le pense pas .
donc si tu pourrais eclairer ma lanterne sur ta citation pour que je comprenne mieux .

jeremy
soldat ifu. geek

4candidature Empty Re: candidature Mar 7 Juin - 16:02

siske


Partcipateur
Partcipateur

salut desert-e,

bravo pour cette présentation dénuée de fautes d'ortho ^^

fais pas trop attention au soldat ifu, c'est le cuisto, il va rarement au combat et ses croissants laissent à désirer tongue mais là où il dit vrai, c'est que tu n'auras pas spécialement la tranquillité. Ce sont nos membres qui sont dans ta fourchette de points qui se font le plus souvent attaquer.

Pour ma part, je serais heureux de t'accueillir si tu respectes la première règle IFU : personne ne drague pas aym sauf moi Twisted Evil

5candidature Empty Re: candidature Mar 7 Juin - 16:16

Invité


Invité

salut
je ne suis plus sur le front nord donc c'est peter qui va gerer ta candidature
une des raisons de mon départ etait mon inactivité car je baissais la moyenne des points de l'alliance donc je me suis retiré ( en plus des diamants que je refuse d'acheter)
donc si tu cherches une alliance pour te planquer tu t'es trompé de porte c'était celle d'a coté ou la lumiere est toujours eteinte
@siske, le cuistot c'est ichigo, le boulanger c'est jeremy, la gueullard c'est moi et aym elle est assez grande pour faire son choix

harlock
sergent recruteur a ses heures perdues

6candidature Empty éclairage de lanterne MDR Mar 7 Juin - 22:36

desert-e


Invité

Bonjour, je pensais que j'allais être contacté par MP sur DO, j'avais pas vu que vous répondiez ici!!! ça explique ma lenteur de réponse!!! Bref! Pour répondre à la question de JEREMY83500, Je parlais du faite que dans une alliance où il y a plusieurs cibles à 4M il y a moins de chance d'être ciblé que si l'on est seul!!! c'est ( enfin c'était mon problème chez E_M car j'étais à 4.5m et le 2ème à 3m donc dans ces conditions personne peu défendre!!! il va de soit si un jour je vois un collègue se faire attaquer si j'ai l'option pour l'attaquer je le fais sans hésiter même si il est plus fort que moi!! Je joue la menace!! et si je l’atteins pas, je lui envoi un message courtois en essayant de négocier une retraite. Voilà comment je vois les choses!!!

J'espère avoir répondu à vos questions, sinon vous savez ou me trouver!!! lol

Cordialement.

7candidature Empty Re: candidature Mer 8 Juin - 18:22

peter66


Excellence
Excellence

salut
pour le moment je met ta candidature en attente du moins jusqu'a la fin de la semaine,il reste 2 jours et oui en vac et ne peux lire ton profil,de plus fait un effort et reponds ici et ne cree pas d'autre sujet
je voudrais savoir si tu possedes une banque raisonnable car il va te falloir des sous et pas mal pour ton niveau
on ce qui concerne siske ne l'ecoute pas il n'est plus avec aym et oui il ne le sait pas encore mais cela ne va pas tarder
Very Happy Very Happy

peter66
adjoint recrutement oups pardon sergent recruteur front nord bounce

desert-e


Invité

Bonjour, je pensais que j'allais être contacté par MP sur DO, j'avais pas vu que vous répondiez ici!!! ça explique ma lenteur de réponse!!! Bref! Pour répondre à la question de JEREMY83500, Je parlais du faite que dans une alliance où il y a plusieurs cibles à 4M il y a moins de chance d'être ciblé que si l'on est seul!!! c'est ( enfin c'était mon problème chez E_M car j'étais à 4.5m et le 2ème à 3m donc dans ces conditions personne peu défendre!!! il va de soit si un jour je vois un collègue se faire attaquer si j'ai l'option pour l'attaquer je le fais sans hésiter même si il est plus fort que moi!! Je joue la menace!! et si je l’atteins pas, je lui envoi un message courtois en essayant de négocier une retraite. Voilà comment je vois les choses!!!

J'espère avoir répondu à vos questions, sinon vous savez ou me trouver!!! lol

Cordialement.

9candidature Empty Re: candidature Ven 1 Juil - 11:32

stevespike


Excellence
Excellence

J'ai reçu plusieurs mp de desert me demandant ce qu'il en est de sa candidature

https://ifunet.1fr1.net

10candidature Empty En attente de votre réponse Ven 1 Juil - 13:05

desert-e


Invité

J'attends de vos nouvelles merci.

11candidature Empty Re: candidature Sam 2 Juil - 6:20

Invité


Invité

j'ai largué le front nord donc a voir avec peter

12candidature Empty Re: candidature Dim 3 Juil - 22:21

peter66


Excellence
Excellence

salut
me revoila quelques jours absents pour des raisons personnelles
je vais lancer un vote de deux jours te concernant je te souhaites bonne chance

13candidature Empty ça fait + de 2 jours lol!!!! Dim 10 Juil - 9:21

desert-e


Invité

Combien de temps prend un recrutement ????? Le vote est fini??? Depuis dimanche dernier!!!!

14candidature Empty Re: candidature Ven 22 Juil - 22:55

siske


Partcipateur
Partcipateur

peeetteerrrr, tu peux lancer le vote ? Rolling Eyes

hé oui desert-e, un ptit oubli de notre sergent, pardonne nous.

15candidature Empty Re: candidature Dim 24 Juil - 1:08

peter66


Excellence
Excellence

pour info j'avais deja lance un vote pour lui mais apparrament je vois que tu n'as pas lu les anciens messages je le ferais demain car un peu voir beaucoup fatigue en ce moment

16candidature Empty Pitié trainé pas trop :( Dim 24 Juil - 15:26

desert-e


Invité

J'ai des pit au derrière qui attendent patiemment mon retour du MV pour me faire la peau!!! pour info j'ai 5.5 millions d point!! Merci Smile

17candidature Empty Re: candidature Dim 24 Juil - 16:45

desert-e


Invité

Donc se serai si je pouvais avoir ma réponse mercredi ( ça lasse une marge. Fin de MV jeudi 6h30. Merci

18candidature Empty Re: candidature Dim 24 Juil - 16:46

desert-e


Invité

bien* désolé j'oublie des mots lol

19candidature Empty Re: candidature Jeu 28 Juil - 23:00

peter66


Excellence
Excellence

candidature non retenue nous te souhaitons une bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum