I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de drouch89

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de drouch89 Empty candidature de drouch89 Mer 15 Juin - 15:06

drouch89


Observateur
Observateur

Ouest: drouch89
Nord:
Est:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest: 11:2009
Nord:
Est:

Points :
Ouest: 80000 millions
Nord:
Est:

Sexe masculin
Age : 42
Connexion habituel en GMT : .Tout les jours (environ 8 heures par jour voir plus en cas de guerre) de jour comme de nuits.
Expérience (jeux en ligne) : je joue que sur do

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?:ouest

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?:zoorcc

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : ...je compte monter mes deff ho maximum je consacre 2 jours d intérêts par semaine pour mes deff fixe pour mon armée je la limite pour monter mas banque au max de plus j’ai un bon stock de diamants comme sa en cas ou je peut me faire mon armée rapidement.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?:oui tres
Faites vous du commerce sur DO?: j’utilise mes 60 clics en achats de mun est de petrol( surtout depuis que je suis chez vous lol)

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : L A D M
Raison du départ :j étais le seul admin a toujours m’occuper de mes gars!! Est pendant les guerres nous étions que 2 ou 3 gars a bouger est les autres dodo Est je veux rejoindre un top team pour tout ce qui est des combats grouper sur des alliances .

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) le jeu en equipe et remplir le mieux mes missions
Participation envisagée à la vie collective (forum) :toujours skype connecter
Participation via le logiciel Skype :

Lettre de motivation : ben vous me connaissez un peut je ne peut malheureusement montrer mes force pour l instant faute de pétrol,on a du défendre énormément avant que je parte de mon alli mais sa va venir je suis prés a attaquer le premier est de laisser les autres attaques a mes collègues j ai une très bonne banques je respecte les ordres le but pour moi d une top time est de respecter les autres est de se faire respecter sans abus de faire parti des IFU est une fiérte pour moi les 15 jours passer a vos coter mon déjà pas mal appris sur la gestion de ce jeu j ai vue pas mal de chose que je connaissais pas est je vous en remercie par avance j’éspère que vous me garder parmi vous j’espère aussi donner quelque idées ou aides a mes partenaires(ps je vais avoire 780000 raffs qui ce termine bientôt!!)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum