I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature par thyphlo581273

+2
peter66
devin120439
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature par thyphlo581273 Empty candidature par thyphlo581273 Jeu 21 Juil - 16:46

devin120439


Observateur
Observateur

Pseudo et lien vers votre profil :
Ouest:
Nord
Est:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest:
Nord: 13/03/11
Est:

Points :
Ouest:
Nord: 6.600.000
Est:

Sexe (Masculin/féminin) : .masculin..
Age :12 ans
Connexion habituel en GMT : selon mes horaires de cours, en soiree a partir 17h00 et un passage le matin...
Expérience (jeux en ligne)

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?:nord

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?:

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : ...un peu de patriot mais suis pas trop pour defense fixe

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:oui pas de soucis
Faites vous du commerce sur DO?:oui tant que possible

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :ins
Raison du départ :
devin est mon pere et veu rester avec lui
MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :
Participation envisagée à la vie collective (forum) :
Participation via le logiciel Skype :

Lettre de motivation :slt a tous j'aimerais bien vous rejoindre car alliance prestigieuse sur do deja et ensuite mamour devin et ludo chz vous me disent que du bien moi perso je diamante un peu gentillement et sais pas trop quoi dire si question hesitez pas et dans l'attente de votre reponse bon jeu a vous thyphlo

2candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Jeu 21 Juil - 22:03

peter66


Excellence
Excellence

salut
meme si devin est ton pere que je respecte va falloir que tu trouves un peu plus de motivation
peter66
sgt recruteur

3candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Ven 22 Juil - 22:38

siske


Partcipateur
Partcipateur

ben t'es dur peter,c'est un petit jeune de 12 ans, il est timide, c'est tout.

puis quand c'est de la famille, en général, on est plutôt conciliant non ?

maintenant, c'est vrai que typhlo devra prouver son activité si il est incorporé, mais si il est de la même trempe que le papa, j'ai confiance Smile

peter66


Excellence
Excellence

si mon instructeur me voyait il se tirerait les cheveux meme s 'il n'en a pas bon je vais etreindulgent car j'ai un coeur quand meme mais il faudra attendre demain car la j'ai pas envie et oui un coup de pompe

5candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Lun 25 Juil - 18:48

ludo6z


Observateur
Observateur

je suis pour ^^

6candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Mar 26 Juil - 20:11

mamour74


Observateur
Observateur

moi perso je suis pour tres bon joueur typhlo cheers

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

On a qu'a directement intégrer votre ancienne alliance les gars! What a Face

8candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Jeu 28 Juil - 22:53

peter66


Excellence
Excellence

je suis desoler mais ta candidature n'a pas ete retenue je te souhaites une bonne continuation

ludo6z


Observateur
Observateur

Peut on avoir la raison de son refus ?
Et aussi je n'ai pas pu voter, le sondage ne saffisher pas

10candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Ven 29 Juil - 9:21

ludo6z


Observateur
Observateur

Surtout qu'il est monter a 17.000.000 de pts, je ne comprend absolument pas le refus !

11candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Ven 29 Juil - 9:36

siske


Partcipateur
Partcipateur

peter, aucun vote n'a été ouvert ?

je ne comprends pas pourquoi tu a refusé cette candidature, alors qu'il s'agit du fils d'un de nos membres, que ce membre et le candidat sont des joueurs très actifs.

12candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Sam 30 Juil - 0:37

peter66


Excellence
Excellence

messieurs un vote de deux jours a été lance sur son sujet au bout de ses deux jours j'ai regarde le résultat du sondage et il était negatif pour lui d'ailleurs je tiens a souligner que tres peu de personnes ont votes
je comprends tout a fait votre mecontentement et j'avoue que cela ma un peu agace a son sujet etant donner qu'il est de la famille de devin mais exceptionnellement je vais faire une chose que je ne devrais pas faire et je vais accepter sa candidature mais sachez que je ne serais pas aussi courtoie a chaque fois

13candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Sam 30 Juil - 10:12

siske


Partcipateur
Partcipateur

merci peter,

tu es sur que l'ouverture du vote avait bien fonctionné ? j'avoue peut-être l'avoir "raté" mais je n'ai jamais vu le vote ouvert pour cette candidature.

en tout cas merci !

14candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Sam 30 Juil - 19:35

ludo6z


Observateur
Observateur

Mersi peter, je suis pareil que toi siske, je n'ai pas vu le vote passer non plus, desoler si je n'ai pas etait assez attentif

15candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Sam 30 Juil - 22:24

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

ludo6z a écrit:Peut on avoir la raison de son refus ?
Et aussi je n'ai pas pu voter, le sondage ne saffisher pas

Bonjour,

Il se fait au jeu de la question/réponse sur le topic de la candidature, d'où l'importance de visité fréquemment notre forum, puis le vote se fait avec l'avis personnel du votant et donc a chacun son avis. Suspect

Je voudrais aussi souligné que peter est le patron du recrutement, si des personnes viennent le sollicité pour faire penché la balance, l’intérêt de l'avis collectif et du vote n'a plus aucun sens...

p.s: peter si tu as besoin d'un nouvel adjoint je suis candidat^^ (pour le Nord)

16candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Dim 31 Juil - 1:37

peter66


Excellence
Excellence

t inquiete emprano le vote a bien ete lance le probleme c'est que tres peu de personnes passe sur le forum au contraire de moi qui passe tres peu sur sisque en ce moment mais si tu veux etre mon adjoint il n'y a aucun probleme te connaissant tu seras un bon recruteur adjoint impitoyable mais comme je l'ai dit ce vote reste exceptionnel ma diligance sera differente la prochaine fois comme tu la souligne un vote reste un vote mais pour la bonne entente de notre alliance j'ai accepte ce vote j'ai un peu de coeur et cela va couter chere a devin je kui ai demande 1.5000.000 de pa non je deconnes quoi que
bref c'est son fils a lui de prouver ses preuves

17candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Dim 31 Juil - 1:51

peter66


Excellence
Excellence

je tiens a preciser que je suis recruteur sur le front ouest et nord et que vos avis ne changeront rien aux votes des membres de l'alliance je suis peut etre plus indulgent sur le front nord mais serait intolerable sur le front ouest le cas du fils de devin reste exceptionnel car c'est la famille meme si c'est une personne que nous connaissons peux mais je lui fait confiance
pour etre bref arreter de m'envoyer des mp un vote reste un vote je respectes chaque membre de l'alliance et un vote reste un vote
merci a tous de votre comprehension
sinon a force cela va etre la foire aux saucissons nous avons une dignite a respecter et je tiens a la respecter

18candidature par thyphlo581273 Empty Re: candidature par thyphlo581273 Dim 31 Juil - 2:13

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

peter66 a écrit:si tu veux etre mon adjoint il n'y a aucun probleme te connaissant tu seras un bon recruteur adjoint impitoyable

pale Impitoyable? Noooonnn... mdr. Dans tous les cas, procédure de vote, si tous les critéres OK,lancement du vote et le peuple IFU tranchera! (pas la téte king , au vote!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum