I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 25 Juil - 22:20

valar


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Ouest:
Nord:
Est:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest: membre depuis 08 11 2010
Nord: membre 14 01 2011
Est: membre depuis 23 09 2010

Points :
Ouest: ~16 millions
Nord: 700 000 points
Est: ~ 1,5 millions de points

Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 32 ans deja...
Connexion habituel en GMT : toutes les journée de cette vie...
Expérience (jeux en ligne) :je joue sur DO principalment je consacre quelque minute a grepolis et c'est tout

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?:Je souhaite vous rejoindre sur le front Ouest au Nord j ai mon alliance et sur l'est je suis a la coalition des freres du desert.

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?: Personne j'ai beaucoup oberservé votre alliance et son evolution et la description de l'alliance me plaît beaucoup.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : je me developpe en fonction de ma banque je reserve donc beaucoup de fond a ma defense fixe qui est obligatoire mais la mobile S'ajoute et dois etre en harmonie avec
avec la fixe combien de fois j'ai des defense fixe volé en éclat parcequ il n y avait aucune defense aérienne ou maritime un gachis immense et surtout une
erreur stratégique momumentale.Il y a une des règles a respecter!

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: C'était ma priorité.
Avez vous une connexion rapide?: Oui.

Faites vous du commerce sur DO?: oui pour monter ma banque essentiellement!

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : J'ai tourjour été chez les frères du desert l alliance a été supprimé pour allez vers les eyes of war qui est devenu
la petites soeur de la TFB...

Raison du départ : Aller plus hauts.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Tous les jours...je suis connecter toutes la journée.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : touts les jours...sauf pendant le travail!!! il faut garder la raison quand même.
Participation via le logiciel Skype : mon pseudo Valar974

Lettre de motivation :

Bonjour !

Tout d'abord je ne suis pas un arriviste ni intérréssé par une banque mais il est difficile d'avancer sans banque ( voir même impossible )...
donc oui je cherche a l'amélioré.
Je suis fidèle a mon alliance mais je veux etre au sommet cependant, et les membres de l'alliance qui sont les plus fort ne se connecte pas souvent mis a part
l'administrateur de l'alliance et mon alter egaux au poste regalien du ministère de la defense, c'est trop peu a mon gôut.
je veux pourvoir etre dans les meilleurs de Do.
Mais sans une alliance comme la votre c'est impossible.
Je suis un compagnon fidele et je met une bonne ambiance au sein tchat de l'alliance, je connais bien le jeu je ne serais pas un boulet.
je veux progresser.
Vous pouvez compter sur moi,

Steeve alias valar.








2candidature Empty Re: candidature Lun 25 Juil - 23:32

peter66


Excellence
Excellence

salut valar
je ne prendrais pas en compte ta candidature nous recrutons avec un minimun de 1.0000.000 de points
peter66
sgt recruteur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum