I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature IFU de 33skateur33

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature IFU de 33skateur33 Empty candidature IFU de 33skateur33 Ven 9 Sep - 16:50

33skateu


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :
Ouest: Ne joue pas a l'Ouest
Nord:
Est: Ne joue pas a l'Est
Sud:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest: XX.XX.XX
Nord: 16.03.11
Est: XX.XX.XX
Sud: Dès la création du serveur

Points :
Ouest: //
Nord: ~7m
Est: //
Sud: ~6m (9 million il y a 5j)

Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 18 ans
Connexion habituel en GMT : GMT+1 (France)
Expérience (jeux en ligne) : Bonne experience sur DO.

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?: Front Occidental

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?: //

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Sur le front Occidental, les défenses engendrant un coût d'entretien je préfère partir sur des défenses mobiles ( avec des unités )

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Front récent d'aujourdhui. Les fantassins sont déja presque créé, 2h de jeu..
Avez vous une connexion rapide?: Oui
Faites vous du commerce sur DO?: Oui commerce inter alliance avec le GIM au Nord mais cela reste dans la limite de mon niveau.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Sud (a dirigé NEXUS Mère puis je dirige actuellement la meilleur Wing GIM.) /// Nord (GIM)

Raison du départ : Front récent

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Je comprend la question sous la forme: Envisagez vous d'avoir un poste dans l'alliance (je ne sais pas si c'est ce qu'il faut comprendre.) Dans ce cas non je ne recherche pas de poste. Si a l'avenir je vous intéresse vraiment, je me débrouille plutot pas mal niveau diplomatie.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Conection réguliere sur le forum pour voir ce qui se passe.
Participation via le logiciel Skype : Oui

Lettre de motivation :

Bonjours a tous,
Moi c'est Martin, 18 ans.
Appartenant au GIM sur les front ou je m'investis, j'ai envie de prendre l'air et découvrir de nouvelles personnes. L'IFU m'attire assez donc je prend le temps de déposé ma candidature et j'espere qu'elle pourra etre validé.
Voila je ne sais pas vraiment quoi dire mis a part que je joue plutot bien, je ne suis pas du genre a prendre des défaites bêtes ! Je préfère assuré que de jouer le risque meme si cela s'avere nécessaire. J'essaye d'aider les autres ( et le fait vraiment ).
J'ai un esprit d'équipe assez poussé et j'en suis fier, au Sud par exemple j'ai réussi a ammener mon alliance a la 8e place du classement avec 0 diamantaires au départ!
Je sais prendre des décisions et respecter les décisions des autres ! J'ai souvent mon mot a dire, meme si j'ai moins de points que d'autres, je ne me laisse pas abattre !
Voilà voilà.
En attente de réponse,
Cordialement,

Martin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum