I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidatures de blue-magic

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidatures de blue-magic Empty candidatures de blue-magic Sam 26 Nov - 22:47

Bmagic


Invité

pseudo : blue-magic

front Nord :

Date de début de partie sur désert opérations : 18.05.11 04:51

Points : 46.660.185 pts
Sexe : masculin
age : 20ans
Connexion habituel en GMT : je la comprend pas ... ( plus de 40heurs par semaine )

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?:Front Nord

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui , je suis Nimbus
Avez vous une connexion rapide?:excellente
Faites vous du commerce sur DO?:oui ,parfois


ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :Cité Allianar
Raison du départ : Inconnu


MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : ?
Participation envisagée à la vie collective (forum) : ?
Participation via le logiciel Skype : tous les jours .

Lettre de motivation :
Bonjours , je m'appelle Jonathan.
j'aimerais rejoindre votre alliance.
car beaucoup de joueurs du même niveaux , je suis québécois et je surveille la nuits puis que je viens du canada .
je suis un joueurs très actif avec plusieurs connections par jours .
donc je crois que ensemble nous pourront bien nous amusez .
merci et bon jeux.
blue-magic

2candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Dim 27 Nov - 12:09

peter66


Excellence
Excellence

salut bmagic
nous avons prit en compte ta candidature qui pour moi est interessante pour la bonne raison c'est que tu es quebecois
mes compagnons d'arme vont te poser quelques questions ensuite je lancerais un vote de deux jours te concernant

Participation envisagée à la vie collective (forum) : ? nous avons un forum ou nous detaillons beaucoup de choses et aussi ou passe les votes entre membre il suffit juste de passer une fois par jour

peter66
sgt recruteur

3candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Dim 27 Nov - 22:12

Bmagic


Invité

passer une fois par jours sur le forum oui sans problème .

4candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Lun 28 Nov - 12:16

ludo6z


Observateur
Observateur

alors blue-magic du nouveau sur le pourquoi Allianar vous ont virer ?

5candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Lun 28 Nov - 18:22

Bmagic


Invité

celon nato : : il faut toujours etre derriere pour voir si il ne font pas des choses qu'il ne faut pas faire alors moi j'en ai assez et avec djo l'histoire de pinpin06 au départ il étéait d'accord pour se faire attaquer et après il n'y est plus il n'a pas de parole et moi je suis fatigué avec eux ils discutent toutes nos décisions et comment et pourquoui etc etc.....


perso : mon dernier combats date de 2 semaine ...
l'histoire avec pinpin06 je les poutrés dans un passer il re-voulais c'est point je dit ok , et apres j'ai changer d'idée , nato es d'accord et tout etais fini , mais il remet ca en question pour avoir plus de raison a nous mettre dehors .

pour les comment et pourquoi .
quand un chef te dit tu spy pas tu bouge pas et que tu lui demande pourquoi et il te répond : je n'es pas a me justifier ... bien , pour moi il a qu'elle que chose qui cloche ...

et 2 jours apres je me suis retrouver sans clan..

6candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Lun 28 Nov - 20:57

siske


Partcipateur
Partcipateur

Salut Bgmagic,

ta candidature me semble plus qu'intéressante, tu compléteras la horde de québécois que nous abritons déjà Laughing

Toutefois, tes explications quant au désaccord avec nato me laissent perplexe. Chez nous aussi, nous avons des règles qui ont été adoptées après un vote de tous nos membres. Il faudra les respecter, même si on ne peut t'en expliquer la raison, elles ont été votées Shocked Pour aller à leur encontre, il faudra provoquer avant tout un débat et un nouveau vote. Tout écart à une règle établie, même si on en a oublié le pourquoi et le comment Shocked équivaut à une exclusion !

J'espère aussi que tu n'oublies rien dans tes explications, j'imagine que si nous te recrutons, nato enverra quelques mots doux à steve... Wink

Enfin, si tu es honnête et si tu respectes les règles, je ne peux qu'encourager ta candidature !

A bientôt, j'espère



Dernière édition par siske le Lun 28 Nov - 22:47, édité 1 fois

7candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Lun 28 Nov - 21:03

Bmagic


Invité

tu n'as pas a t'inquiete j'ai fait un copier coller du message qui ma été transmis pas un joueur de chez Allianar sinon je n'aurais jamais connu la raison ...

8candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Mar 29 Nov - 1:25

bayrondalord

bayrondalord
Partcipateur
Partcipateur

Je renouvelle mon inquiétude sur le forum.. je ne vois plus les nouveaux messages..

Peu importe maintenant que j'en suis sûr je vérifierai de moi meme...

---------------------

J'aimerai + de précisions par rapport a pinpin si possible..

Je le connais le pinpin, j'ai une idée sur lui mais vu que ton collègue en parle aussi ; il serait bon d'etre très clair sur ce sujet là.

---------------------

Concernant nato :

"pour les comment et pourquoi .
quand un chef te dit tu spy pas tu bouge pas et que tu lui demande pourquoi et il te répond : je n'es pas a me justifier ... bien , pour moi il a qu'elle que chose qui cloche ..."

Je reste perplexe... Il me semble que des décisions telles doivent être expliquées mais surtout et avant tout je pense que les membres doivent les suivre. Le bien de l'alliance passe avant tout. Ici cela fonctionne de cette façon.

----------------------

Je souhaite donc une explication claire sur ces 2 sujets.


9candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Mar 29 Nov - 5:01

Bmagic


Invité

Bonsoirs
Au sujets du pinpin06
Dans le passer j'avais eu un mal entendu avec nato donc j'avais quitter le clan pour rejoindre les ''potos'', un joueur ma passer un RC ce qui par mal chance étais pinpin06 et j'ai été le taper.

Ensuite le jours d'apres, Nato ma mp pour régler les chose entre nous , donc j'ai quitter potos pour retourner chez allianar et puisque pinpin06 est un Gim et en Coa avec allianar ils ont penser de moi que j'y suis retourner pour me cacher ce qui est loin d'etre moi. Je ne me cache pas !.
Leur patront au Gim ,2 semaine plus tard écris a nato comme quoi que je devais rendre les points ou bien une guerre . Ensuite nous avon pris contact avec le joueur pinpin06 et leur chef pour discuter j'ai offert de lui lancer 1f22 pour lui rendre c'est points mais pour ca il devais suprimer la coa, ela a pris un long temps et meme que sa a pas aboutis donc j'ai changer d'avis et de ne plus lancer de 1f22 sur pinpin06 .
pinpin06 ma mp et ma dit qu'il viendrais les chercher par lui meme et je l'attend toujours en gros c'est pour ca que j'ai aucune parole mais celon moi c'est un jeux de guerre donc les point faut aller les chercher et non les donner.

En ce qui concerne la 2ième question .
Les gens bouge , attaque et spy dans la meme soirer et moi on me l'interdit mais pour quoi moi et mon ami ? c'est pourtant un peu normal que je demande des explication non ?

10candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Mar 29 Nov - 15:21

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Très interessant. Mais la si je comprend bien tu as ou tu as eu des probleme avec GIM?? Quelque chose a mettre au clair a mon avis. Sino ta candidature semble interessante.

11candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Mar 29 Nov - 17:50

peter66


Excellence
Excellence

je vais lancer un vote de deux jours je te tiendrais au courant jeudi soir du resultat

bonne chance

12candidatures de blue-magic Empty Re: candidatures de blue-magic Mar 29 Nov - 17:53

Bmagic


Invité

merci bien .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum