I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement Empty recrutement Ven 12 Mar - 20:57

bch59


Invité

Pseudo :bch59
Date de début de partie sur désert opérations :14/12/2009
Points :1.348.005
Nom (IRL) :bch59
Age (IRL) :28 ans
Connexion habituel en GMT :tres souvent( surtout la nuit)

Expérience : comme mon frere ci dessu (sed59) j adore les jeux de strategie dark orbit g finit tout les ages of empire ainsi que age of mythologie en ce moment je suis sur warrock sa vaut le deplacement il est trop cool pour se defouler.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif :pour debuter nous jouons sur la defensives le temps de se developper et de s ameliorer afin de pouvoir passer en mode offensif
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance :les tueur du 59
Raison du départ :depart de sed59

MOTIvation
je souhaite integrer une grosse alliance pour pouvoir enfin me developper dans une structure stable et sur. étant fan de jeu de role et de jeu reseau je pense qu ici je pourrai rencontré des personne succeptible de partagé avec moi des adresse de site géniaux
je serais actif sur le forum je ferais ce qu il y a faire et me connecterais le plus souvent souvent possible. j espére aussi pouvoir y develloper quelque idées pour le jeu et discuter avec les autres membres car la communication et primordial dans un groupe.
que voulais que vous dise de plus que sed59 on a la méme façon de jouer les méme ambitions et la méme vision d un esprit d équipe. en méme temps on est pas jumeaux pour rien........
je me tiens a votre disposition pour plus de renseignement

2recrutement Empty Re: recrutement Sam 13 Mar - 14:08

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

salut, avant de lancer le vote, je voudrai savoir si vous avez de l'argent en banque ?

3recrutement Empty info Sam 13 Mar - 14:12

sedric59


Invité

moi personnellement je n ai que 100milliard en banque c est dur d économisé quand on se fait attaquer.......

4recrutement Empty Re: recrutement Sam 13 Mar - 14:15

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Merci pour ta réponse rapide, je vais lancer le vote pour toi et j'attends la réponse de ton frère.

5recrutement Empty compte en banque Sam 13 Mar - 15:00

bch59


Invité

salut desoles g eut du mal a repondre je cliquer pas sur le bon lien voila g 83.006.676.762 en banque et non ce n est pas un double compte sa arrive que l un rep pour l autre voila si vous avez d autre question n hesitez pas

6recrutement Empty Re: recrutement Sam 13 Mar - 15:20

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

oui mais si vous répondez pour l'autre la réponse est faussé.

7recrutement Empty Re: recrutement Sam 13 Mar - 15:28

bch59


Invité

non les reponses ne sont pas fausser vu qu il connait mes rep mais c pas souvent qu on rep a la place de l autre sauf quand l autre est occuper ou indisponible sa nous sert a rep plus vite mais si c derangeant sa nous derangera pas de rep chacun pour soi vous le voyez de toute facon qui rep avec le nom

8recrutement Empty Re: recrutement Lun 15 Mar - 16:34

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Fermeture du vote le 15/03/10 à 18h00.

9recrutement Empty Re: recrutement Lun 15 Mar - 19:12

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bonsoir les jumeaux, suite au vote de l'alliance vos candidature ne sont pas retenues,nous recherchons actuellement des joueurs qui sortent de l'ordinaire, des joueurs qui ont beaucoup d'expérience et un compte bien garnis.
Mille excuse, peut être la prochaine fois, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Ashtar

10recrutement Empty postulation Lun 15 Mar - 19:20

bch59


Invité

ok je comprend pas de soucis merci de votre temps et bonne continuation a vous aussi a une prochaine fois salutation bch59

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum