I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement Empty recrutement Lun 8 Nov - 17:20

Cloud


Invité


Pseudo et lien vers votre profil :
Date de début de partie sur désert opérations : 15.01.10 17:51
Points : 9.504.135 bientôt je monte a 14.000.000 points
Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : après 16h sauf le mardi après 1h20 le mercredi après midi et le samedi et dimanche quand je suis lever
Expérience (jeux en ligne) : j'ai jouer a de nombreux jeux en ligne desert blitz et qq autres dont j'ai oublier le nom (je les ai tous arrêter pour me consacrer a DO) et je suis habituer au jeux de stratégie: command and conquert, civilisation, empire earth, age of empire, etc

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT je me suis baucoup battu mais maintenant je recommence a baquer

Défense fixe ou mobile : déffence mobile mais je dois en refaire ayant une attaque prévue les déffences ne me servirai a rien.

DÉVELOPPEMENT j'augmente ma géologie et les states des bâtiments simulateur a fond pour tout pour ce qui est de l'usine d'armement je suis a 7 pour les avions les autres a 1 (j'arrête le temps que mes raffineries soient finie) et j'ai bien-sure professeur nimbus

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : demss
Raison du départ : désaccord avec le nouveau chef dans sa façons de diriger l'alliance

MOTIVATION je suis un joueur actif et solidaire je cherche une bonne alliance ou je pourrai évoluer tranquillement pour le reste je ne sais pas trop quoi dire ...

Participation envisagée au jeu (gestion) : monter ma banque, faire évoluer ma géologie et évoluer en général
Participation envisagée à la vie collective (forum) : il est normal de se parler entre membre sur le tchat et de participer a la vie de l'alliance
Participation via le logiciel Skype : je ne dispose pas de skype mais j'ai msn et en cas d'attaque sa ne me dérange pas de prévenir la personne attaquée par sms

Lettre de motivation :

2recrutement Empty Re: recrutement Lun 8 Nov - 18:47

oOboyaOo


Actif
Actif

Désolé mais je pense que tu arrive un peu tard...

nous avons atteint le quota de membre donc voilà...

en plus pas de lettre de motivation...

3recrutement Empty Re: recrutement Mar 9 Nov - 6:36

Invité


Invité

recrutement clos tente ta chance une autre fois

4recrutement Empty Re: recrutement Mar 9 Nov - 7:50

peter66


Excellence
Excellence

salut
le recrutement est clos,de plus tu n'as pas le nombre minimale que l'on demande
bonne continuation

ps: bien les copier coller

peter66 adjoint recrutement

5recrutement Empty up Ven 12 Nov - 2:51

Cloud


Invité

je fais juste un petit up j'ai 19.168.910 point maintenant

6recrutement Empty Re: recrutement Ven 12 Nov - 3:13

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Désolé,le recrutement est CLOS.Continue ta progression et reviens nous voir plus tard.Il est important de lire le descriptif de l'alliance qui annonce si le recrutement est ouvert ou fermé.
Bon jeu.

7recrutement Empty cétait juste un petit up Ven 12 Nov - 16:46

Cloud


Invité

je sais c'est juste un petit up pour annoncer ma progression tout ce que j'espère c'est de venir avant la fin de construction de mes raf donc dans 3 mois Wink

8recrutement Empty candidatures Ven 12 Nov - 18:21

Invité


Invité

slt tu veux nous rejoindre juste pour conserver tes raffs c ca tu t'ai dis je vais essayer de trouver une bonne alliance comme ifu comme ça je subirais pas d attaque peut être j ai tord

9recrutement Empty boulette Ven 12 Nov - 18:27

Cloud


Invité

je viens de remarquer que j'ai fais une boulette ... en parlant de mes raf je ne veux pas que vous pensiez que c'est pour me protéger que je veux venir c'est juste que quand je les aurai je serai plus efficace lors des attaques puisque je serai indépendant sur le pétrole ou éventuellement faire du commerce au sein de l'alliance. Je veux vous intégrez parce que je cherche une bonne alliance, une vraie alliance et aussi que sa fait un petit temps que j'ai comme but de vous intégrez vu vos membres vous devez être une sacrer force de frappe de plus vu le peux de coa donc vous disposez vous ne devez pas être du genre a vous cachez derrière vos coa se que j'apprécie chez une alliance.

10recrutement Empty shiptare Ven 12 Nov - 18:29

Cloud


Invité

non du tout mais je m'exprime très mal ce que je veux dire c'est que j'attendrai le temps qu'il faut mais bon vu la connerie que j'ai écrite je peux faire une croix sur votre alliance ...

11recrutement Empty Re: recrutement Ven 12 Nov - 19:22

peter66


Excellence
Excellence

non cela ne veut rien dire meme si tu as du mal a t'exprimer,continue ta progression et viens nous revoir plus tard

12recrutement Empty merci Ven 12 Nov - 19:44

Cloud


Invité

merci de ta compréhension ainsi que de m'excuser pour ma lettre de motivation qui n'est vraiment pas terrible non plus ...

13recrutement Empty Re: recrutement Ven 12 Nov - 23:05

peter66


Excellence
Excellence

d'ailleurs lors de ta prochaine candidature,j'esperes que ta lettre de motivation soit plus approfondi que celle ci,car celle ci ne nous motivent pas pour ton recrutement

14recrutement Empty recrutement Sam 13 Nov - 0:51

Cloud


Invité

oui je ferai mon possible ...

15recrutement Empty question Sam 13 Nov - 2:23

Cloud


Invité

sa va si je refais une candidature plus convenable maintenant comme sa je suis tranquille vu que personne ne sais quand le recrutement réouvrera ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum