I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de coalition avec les demss

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bad-rabb


Invité

Bonsoir valeureux guerriers,

Je vous écris afin de vous proposer une coalition. Le DÉMINEURS SPÉCIAL SERVICE est une alliance regroupant des joueurs solidaires et unis partageant les mêmes valeurs. Notre histoire est riche et démarre bien avant notre création. Nous nous structurons rapidement mais de manière maîtrisée ce qui nous permet d'être efficaces dans nos actions. Notre alliance évolue rapidement et nos ambitions sont nobles. En visitant la page de votre alliance je me rends compte que nous partageons la même vision du jeu et je suis persuadé qu'une coalition entre nos deux organisations s'avèrera fructueuse.

Notre politique diplomatique et de coalition s'avère très efficace pour le moment. Nous avons toujours respecté nos engagements et avons réussit à désamorcer plusieurs conflits. Mais quand la solution diplomatique ne suffit plus, notre solidarité et notre combativité prennent le relai. Nous avons également toujours bien géré nos guerres ce qui impose le respect à nos adversaires. Notre aide auprès de nos coa en cas de conflit s'applique de la manière suivante :

- Appui diplomatique : nous engageons des discutions diplomatiques avec les deux parties afin de connaître les tenants et les aboutissants du conflit et désamorcer la situation. Nous négocions depuis la simple trêve jusqu'à la signature d'un pna.

- Si l'aide diplomatique a échoué et que notre allié a respecté les règles du fait-play, le Conseil se réunit très rapidement et décide des suites à donner. Soit nous apportons notre appui logistique (ressources, affaires commerciales, RE, etc.) soit nous proposons notre appui militaire.

Nous menons également des attaques coordonnées et serions fiers de combattre à vos côtés, alors scellons cette collaboration!

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon jeu quelque soit votre décision.

Cordialement,

B. Rabbit
Multi ministre du demss

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum