I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Demande de recrutement Empty Demande de recrutement Jeu 28 Oct - 13:35

Zanax44.


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :

Date de début de partie sur désert opérations : 1.05.10
Points : 11 700 000 points
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 19 ans
Connexion habituel en GMT : environ 4 à 6 heures par jours en fonction des vacances et des disponibilité mais minimum une fois par jour

Expérience (jeux en ligne) : Oula plein mais les principaux : Dofus, World of Warcraft, Desert operation

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Fixe car mobile plus facile à détruire et inutilisable pour attaquer

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Oui (Distinction Nimbus acquis)
Avez vous une connexion rapide?: Oui 54Mbits/s
Faites vous du commerce sur DO?: Oui mais l'alliance est privilégié

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : SPLG
Raison du départ : La lâcheté de l'alliance, la dégradation du classement (baisse de 50 place en un mois) et manque de motivation des joueurs

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Je suis prêt à faire don de mes connaissances dans DO, même si sa fais pas longtemps que je joue je suis assé doué en militaire et un peu dans le commerce (connaissance des tableau de croisé et unité et bonne utilisation du commerce)
Participation envisagée à la vie collective (forum) : J'ai certaine connaissance en informatique et je peux aussi apporté ma joie et ma bonne humeur sur votre forum si cela est nécessaire
Participation via le logiciel Skype : J'utilise Skype mais sans le micro car je n'ai pas la possibilité étant donné que chez moi il y'a beaucoup de monde.

Lettre de motivation :

Je souhaiterais intégré la I.F.U car c'est une alliance que j'observe depuis plusieurs jours et même mois, vous êtes une alliance qui progresse, qui vise le sommet, et je suis prêt à recevoir tout bon conseils dans DO, je pourrais vous faire part de ma bonne humeur étant donné que je passerai mon temps sur le tchat de l'alliance, toujours prêt à me sacrifier pour l'alliance, et à vous faire partager mes connaissances et ma disponibilité à la I.F.U.


Merci d'avoir lu ma candidature et de m'avoir accordé votre temps, Cordialement Zanax44.

2Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Jeu 28 Oct - 22:17

peter66


Excellence
Excellence

salut
je viens de prendre ta candidature en compte,elle est interessante mais sache que nous recrutons jusqu'a 40 membres et qu'il reste 3 places,cela signifie que pour le moment je la garde au chaud,des questions vont t'etre poser,ensuite je lancerais un vote qui durera 2 jours,sauf si je vois que les autres membres de l'alliance ne soient pas interesser
chez les ifu il y a des regles a respecter des objectifs a realiser c'est pour cela que nous sommes reputes et respectes,penses tu pouvoir t'integrer parmis nous .

peter66 adjoint recrutement

3Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 29 Oct - 12:27

Zanax44.


Invité

Je suis prêt à suivre les règles aussi strict qu'elles peuvent être si ce sont les règles se sont les règles, je comprend que votre alliance recrute les meilleurs étant donné la forte demande, je suis prêt à me donner à fond dans cet alliance comme je me suis donné pour monter mes points (de 2 millions à 19 millions en 4 jours avec un équilibre entre usines, raffineries et mines).

PS : je ne suis plus à 11 700 000 points mais 19 300 000 points.

4Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 29 Oct - 12:40

peter66


Excellence
Excellence

je sais j'ai vu que tu avais monter en points 19.000.000 c'est mieux que 11.000.000 pts

5Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 29 Oct - 12:56

Zanax44.


Invité

Oui une personne hier midi m'a espionné et a surement voulu profité que je suis sans alliance, alors il m'a espionné sauf qu'il avait pas caché ses unités et il avait pas de défenses alors j'ai sauté sur l'occasion Smile

6Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 29 Oct - 14:25

zorccc


Actif
Actif

oui,j'aime bien cette candidature,mon seul hic sont les fautes,je préfère encore mieux lire du sms que des fautes grossières,mais ce n'est qu'un petit détail n'enlevant rien a ta motivation apparente !

7Demande de recrutement Empty candidatures Ven 29 Oct - 15:51

Invité


Invité

pour ma part bonne candidature lettre de motivation correcte

8Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 29 Oct - 23:20

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Candidature et motivation intéressante.Nous avons atteint le quota des 40 membres,quelles sont les suites a donné au recrutement? Un Intelligence Force Unit 3 vas t-il voir le jour mon cher Watson?

9Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 30 Oct - 12:26

Zanax44.


Invité

Bon bah tant pis pour moi je me suis présenté trop tard, dommage c'était vraiment la I.F.U que je voulais rejoindre et pas une autre, si jamais une place se libère et que vous voulez m'intégré n'hésité à me mp même si je fais partit d'une alliance car à rester seul comme ça je risque de vite redescendre, peut-être à bientôt.

Cordialement, Zanax44

10Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 30 Oct - 16:43

oilbar


Developpeur
Developpeur

ifu3? pas la première fois que j'en entend parler, semble compliqué

11Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 30 Oct - 20:52

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Effectivement des places peuvent tout a fait se libéré,nous prenons en compte ta candidature.
Harlock ou peter66 seront plus à même de répondre.

12Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 30 Oct - 22:33

peter66


Excellence
Excellence

effectivement comme disent les autres membres ta candidature est tres interessante et plait a beaucoup de monde,maintenant le probleme c'est que nous avons atteind notre quota et le recrutement est clos,il faut voir maintenant comment va evoluer notre alliance,et oui qui c'est peut etre une I.F.U 3,bref je ne vais rien te promettre mais je garde ta candidature bien au chaud,en attendant je te souhaites de continuer a progresser comme tu nous la montrer ces derniers jours
amicalement

13Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Dim 31 Oct - 0:02

Zanax44.


Invité

Lol merci à tous, et merci de mettre ma candidature au chaud, j'ai intégré l'alliance DEMSS2 pour me protégé et continuer à progressé un peu, n'hésité à me mp ou me contacter sur le forum si une place se libère je vous rejoindrais de ce pas.

Cordialement, Zanax44

14Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Dim 31 Oct - 15:27

peter66


Excellence
Excellence

aucun souci

15Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 1 Nov - 20:39

philippe69007


Actif
Actif

je l'ai sauvé d'une attaque pendant sa candidature

Reste en contact avec les admins de ifu wing

Peter, si une place se libère, peut tu mettre un vote en place s'il te plait VU que sa candidature vous interessez.

Bonne chance dans ta nouvelle alliance en attendant

phil69[IFU]

16Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 1 Nov - 23:28

peter66


Excellence
Excellence

je vois ca phil avec mon chef disont mes chefs,je ne promet rien,tu sais que nous sommes au complet

17Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 2 Nov - 2:33

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

on pourrait éventuellement poussé le recrutement a 45.nous sommes actuellement 40 et la cohésion du groupe ne pose aucun problème.a réfléchir.

18Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 2 Nov - 10:06

Invité


Invité

a reflechir oui mais il faut que la wing ait un effectif coherent avec mere mais il faut en discuter lors d'une reunion gouvernement
harlock99 sergent recruteur

19Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 2 Nov - 10:47

peter66


Excellence
Excellence

voila zanax maintenant soit patient jusqua la prochaine reunion des membres du gouvernement

20Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mar 2 Nov - 11:41

Zanax44.


Invité

Pas de problème je serais patient, merci à vous tous, et j'attend votre réponse avec impatience,et peut-être à très bientôt à la IFU wing.

Amicalement, Zanax44.

21Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Jeu 4 Nov - 18:39

Zanax44.


Invité

Bonjour/Bonsoir ami de la IFU,

J'aurai voulu savoir si vous avez eu l'occasion de faire cette réunion pour décider de l'avenir de la WING à propos du nombre maximal de membre ?

J'attend de mon côté dans une alliance qui me tiens en sécurité mais qui est plutôt ennuyeuse, je croise fort les doigts pour un choix favorable.

Cordialement, Zanax44.


22Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Jeu 4 Nov - 21:55

peter66


Excellence
Excellence

salut
pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour,mais t'inquiete je ne t'ai pas oublie,la prochaine reunion ce fera d'ici quelques jours,je te tiendrais au courant de l'evolution des choses

23Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Jeu 4 Nov - 22:24

Zanax44.


Invité

Ok pas de souci, c'est juste pour montrer que mes motivations et mon envi de vous rejoindre était toujours la donc j'ai montré un petit signe de présence pour dire que je suis toujours en vie Very Happy.

J'attend avec impatience tout cela, merci à vous.

24Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 10 Nov - 20:53

oilbar


Developpeur
Developpeur

ta candidature est intéressante, je propose donc exceptionnellement de lancer le vote.
J'espere donc que tu seras a la hauteur.

25Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 10 Nov - 22:31

Zanax44.


Invité

Je ferais tout ce qui est possible pour être à la hauteur et vous rejoindre, rien que l'envi de vous rejoindre me motive plus que tout, plus qu'à vous montrez mes performances et mon dévouement à l'alliance pour essayer de vous satisfaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum