I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Demande de recrutement Empty Demande de recrutement Mar 24 Aoû - 14:33

Jujulive


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : Bonjour mes chers frères de guerre, mon pseudo est Jujulive (lien:
Date de début de partie sur désert opérations : 11/02/10 à 17 h 56 mn
Points : 9.051.205
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : Bientôt 14 ans (né le 04/09/1996)
Connexion habituel en GMT : Aléatoire mais principalement le soir après les devoirs Wink
Expérience (jeux en ligne) : Le seul autre jeu en ligne auquel j'ai joué était Travian, jeu sympa niveau stratégie mais qui manquait de convivialité.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : En ce moment, je suis surtout centré sur la défense fixe. Si vous voulez savoir combien j'en ai, demandé à Stevespike car je ne préfère pas le divulguer sur ce forum public (comprenez moi). Sinon pour la défense mobile, j'ai commencé à acheter plusieurs dizaines de millions d'unités en dessous du prix std (l'argent, c'est précieux, il faut en prendre soin et ne pas le dépenser à tort et à travers. Donc mieux vaut le dépensé intelligemment)

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : J'avais créer ma propre alliance que j'ai supprimer pour rejoindre votre alliance sœur, les FH. Alliance simple, conviviale et qui comprend des membre d'une très bonne mentalité notamment BpauloC que je respecte beaucoup Wink
Raison du départ : Ma raison et toute simple, c'est que je souhaite passer à un niveau supérieur.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Je serais prêt à aider n'importe qui en fonction de mes moyens bien sure. Mais j'essayerais de faire le nécessaire. La solidarité avant tout !
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je me connecte tous les jours sur DO ainsi que sur le tchat de l'alliance. Je ferais de même avec le forum. Pour moi, la discutions et la cohésion sont primordiaux.
Participation via le logiciel Skype : J'utilise très régulièrement Skype, le voici: jujulive67

Lettre de motivation :

Que dire de beau... Je cherchais une alliance soudée et solidaire, ayant une bonne technique de jeu, un bon niveau et en qui je pourrais faire confiance. J'ai choisi les IFU car c'est une alliance remplissant tout ce que je cherchais.
En vous souhaitant bonne journée chères camarades et ami.

Cordialement

Julien alias Jujulive

2Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 9:51

peter66


Excellence
Excellence

salut Jujulive

je viens de prendre en compte ta demande de recrutement mais pour le moment les recrutements sont clos,et je ne suis pas le seul a prendre cette decision,pour ma part etant un membre des FH je ne suis pas contre ta venue,par contre tu souhaites nous rejoindre pour passer un niveau superieure,qu'est ce que tu entends par un niveau superieure et quitte les FH me surprend un peu

cordialement
peter66 adjoint recrutement

3Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 12:54

Jujulive


Invité

Salut peter, déjà, merci pour ta réponse qui est pour moi très rapide ^^.
En faite, chez les FH, si je ne me trompe pas, je suis au moins dans le top 5 ou 3 de ce qui ont la plus bonne défense et un bon compte en banque. C'est pour cela que je dit que je veut passé à un niveau supérieur, c'est à dire que je souhaiterais être avec une alliance qui a, à peu près le même niveau que moi ou plus.
Sinon, vous pourrez me faire confiance, soyez en sure, et je ferais de mon mieux pour défendre vos valeurs.

Si tu trouve que ce que je t'ai dit n'est pas claire, dit le moi, ou si tu à d'autres questions, posent les moi.

Passe une bonne journée Peter ainsi que toutes les autres personnes qui naviguent sur ce site.

Cordialement

Julien

PS: je ne sais pas trop si je vais envoyé ma réponse au bonne endroit, je vous prie donc de m'excuser au cas ou.

4Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 13:06

Jujulive


Invité

J'oubliai, si vous voulez être sure de ma franchise, demandez à BpauloC.
Voilà, c'était pour info ^^.
@+ tout le monde Wink

Julien

5Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 15:01

peter66


Excellence
Excellence

resalut

je n'ai pas besoin de demander a paulo,je connais tres bien patatechaude,mais le but de notre alliance et de ne pas avoir d'enorme defenses,soit cela sert mais cela n'est pas notre but principal ,on ce qui concerne les FH comme je te l'ai dit je connais patatechaude est il est un peu decu que les membres de cette alliance qui sont en dessous des 10.000.000 de points ne reagissent pas plus et prefere ameliore leurs comptes en banque et de rester tranquille,je te dit cela car chez les I.F.U il y a des regles a respecter
bref mon sergent recruteur que j'admire beaucoup ainsi que les membres de l'alliance te laisserons des messages

a plus

6Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 15:15

Invité


Invité

bonjour a toi jujuvile
a la base nous prenons rapidement les ex membres FH vu des liens qui unissent nos alliances mais pour l'heure ce n'est plus le cas pour 2 raisons:
- le recrutement est clos lors des vacances
- certains ex FH nous ont vraiment decu donc ta candidature passera au vote des la reprise du recrutement

un point positif pour moi est que vu ton age tu ecris plutot bien ( pas de texto de @#!§/@ ) et tu utilses skype qui est notre principal moyen de communication

si tu es accepté chez nous tu rejoindras notre wing ou tu auras comme objectif de prouver ta valeur ( qui n'attend pas le nombre des années) afin de rejoindre l'alliance mère car ceux qui se cachent derriere le symbole IFU pour eviter de se faire attaquer au revoir

harlock99
ministre de l'information IFU et sergent recruteur

PS je vais me coucher car mon adjoint fait tout le boulot à ma place ........ peter tu es un king

7Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 16:00

Jujulive


Invité

Votre descision sera la mienne. Si je suis pris chez les IFU wing, je vous prouverais ma valeur. Soyez en sure.
Pour informations, je n'ai pas que de la défense, je commence à me faire une armée conséquente pour mon niveau. Et pour finir, je ne cherche pas à aller dans une grosse alliance pour ne pas me faire attaquer. Au contraire, cela serais mieux car là, je pourrais vous montrer de quoi je suis capable (pour mon niveau et ma date d'inscription).

Bonne journée chers camarades et amis
Et encore merci pour vos réponses rapides.

Cordialement

Julien

8Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 18:57

Invité


Invité

pas de probleme nous aimons les joueurs motivés alors soit sans pitié avec tes ennemis
tu seras avisé de la reprise du recrutement sur ce post ainsi que la réponse
en attendant bon jeu à toi
harlock99

9Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 21:36

peter66


Excellence
Excellence

voila le chef a parler et a bien parler (normal c'est le chef)et faut pas le contrarier
a bientot

10Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 25 Aoû - 22:11

Jujulive


Invité

Aucun problème. Je suis de votre avis.
Wink
Bon jeu à tous

Cordialement

Votre ami Julien

11Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 27 Aoû - 8:00

Invité


Invité

slt jujulive,
comme mes colègue l'on venant des FH je suivrai les yeux fermé leur avis pour te prendre chez nous.
et comme cela à été dit etant donné que nous somme arrivé a ce niviea la C avec beaucoup de travail : )) alors bon courage chez nous

12Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 27 Aoû - 8:25

Jujulive


Invité

Salut ggleouf ^^, déjà une chose, j'espère que tu va bien ^^.
Je ferais donc de mon mieux pour atteindre votre niveau si je rentre chez vous, même si il y a beaucoup de travail, j'essayerais d'être présent un maximum.
Voilà, passe une très bonne journée.
Cordialement
Julien
PS: quand tu dit "bon courage chez nous", c'est que je suis pris ?

13Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 27 Aoû - 19:53

Jujulive


Invité

Bonsoir tout le monde, je vous préviens juste que je suis monté en points (de 9 000 000 à 11 800 000).
Voilà, c'étais pour information.
Bonne soirée tout le monde
Cordialement
Julien

14Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 28 Aoû - 0:57

Invité


Invité

Je te donnerai mon avis au moment de l'ouverture des candidature qui est prevu ? je ne sait pas encore précisement mais tu sera tenu informé je pense par les admin de la wing qui seront pret,frai et dispo aussi pour formé les nouvelles recrus ^^ hiihihi bounce bounce bounce bounce bounce

15Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 28 Aoû - 7:23

Jujulive


Invité

Pas de problème, j'ai tout mon temps Wink
Bonne journée.
@+

16Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 28 Aoû - 16:58

Jujulive


Invité

Bonjour tout le monde,
J'ai désormais 15 400 000 de pts.
Voilà, c'étais pour info.
Bonne journée tout le monde ^^
Cordialement
Jujulive

17Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 28 Aoû - 19:55

Jujulive


Invité

Bonsoir tout le monde,
je souhaiterais supprimer ma demande de candidature suite à une réflexion personnel. En effet, je pense mettre emballé et ne pas avoir réfléchi, car en fin de compte, je ne vois plus pourquoi je quitterais les FH puisque je m'y sens très bien. Voilà la cause de ce refus prématuré direz vous. Mais c'est mon choix.
N'oubliez pas que vous avez tout mon éternel respect et que si vous avez besoin de quelque chose, je suis là.
Je vous souhaite de passer une très bonne soirée Smile
A bientôt je l'espère.
Cordialement
Votre ami Julien

18Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 30 Aoû - 13:29

peter66


Excellence
Excellence

salut

je suis au courant car j'en ai discuter avec patatechaude,c'est une sage decision de rester chez les fh,cela prouve ta solidarite aupres de cette alliance,bonne continuation a toi

peter66

19Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Lun 30 Aoû - 14:37

Jujulive


Invité

Merci, a toi aussi peter Wink.
Cordialement
Jujulive

20Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 3 Sep - 12:03

Jujulive


Invité

Bonjour tout le monde,
je souhaite suspendre ma candidature et non la supprimer. Je vous direz où j'en suis, car chez les FH, cela va mal, BpauloC dit qu'il veut quitter l'alliance pour en trouver une plus soudé ainsi que Sorcier555. Peut-être que moi aussi je vais la quitter. Mais rien est fait. Je vous tiendrais au courant.
Si vous voulez plus d'info, demandez à peter66 puisque c'est le fils de patatechaude. Pas vrai Peter Wink
Cordialement
Bonne journée les ami.
Julien

21Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 3 Sep - 16:12

peter66


Excellence
Excellence

petit malin que tu es je sais ce qui se passe en ce moment chez vous patatechaude est tres enerve,mais je penses que cela devrait redevenir normal,si je ne me trompes certains de vos membres devraient se bouger un peu plus le c.. et la vengeance n'est pas forcement une bonne idee surtout que mon pere m'a dit ce qu'il avait comme unites
allez je te laisse et je ne veux pas voir toi sorcier,bpauloc ou mon pere poser votre candidature,mettez dehors les brbis galeuzes
bonne continuation

22Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Ven 3 Sep - 17:33

Jujulive


Invité

Ok, merci l'ami Wink
@+ et bonne journée
PS: ne supprime pas encore ma candidature stp.

23Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 4 Sep - 19:32

Jujulive


Invité

Bonjour tout le monde,
j'ai une question, si j'intègre votre alliance, il faudrait que je sois connecté tout le temps et pendant un bon bout de temps ? Car pendant les vacances, j'étais libre tout les jours et j'y passé parfois du temps, mais là comme c'est la reprise, je vais surtout me connecté le soir après les devoirs, voir même peut-être entre midi et deux (car je suis externe). Mais il ne faut pas oublié que j'ai mes entrainements de natation aussi le soir et deux fois par semaine. Donc... En tout cas je me connecte tous les jours, soyez en sure.
Cordialement
Votre fidèle ami
Julien

24Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 4 Sep - 20:07

Invité


Invité

tu es pire qu'une girouette
ma question va etre tres simple et ta réponse définitive

postules tu chez nous ou restes tu chez les FH?

harlock

25Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Sam 4 Sep - 20:26

Jujulive


Invité

Je te prie d'accepter mes sincère excuses,
Je me rend compte que je change d'avis un peu trop souvent ^^ dsl (peut-être à cause du stress de la reprise:). J'espère que tu ne l'a pas mal pris. Donc ma réponse définitive est que je postule chez les IFU, mais avant je souhaiterais que l'on réponde à ma question précédente car mes parents me disent qu'il faut que je passe moins de temps devant le pc puisque à la fin de l'année, il y a le brevet des Collèges. Voilà tout.
Excuse moi encore.
Bonne soirée mon ami, et encore merci pour ta réponse rapide.
@+
Julien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum