I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cloud


Invité

Je fais une nouvelle candidature a l'avance (que j'espère mieux faite)pour que lorsque le recrutement soit ouvert je ne doive pas me dépêcher de le faire cce qui évitera une candidature brouillons comme ma précédente ...

Pseudo et lien vers votre profil : Cloud Strife
Date de début de partie sur désert opérations : 15.01.10 17:51
Points : 19.168.910
Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 16 ans
Connexion habituel en GMT : le lundi, jeudi et vendredi a partir de 16h
Expérience (jeux en ligne) : j'ai jouer a de nombreux jeux en ligne desert blitz et qq autres dont j'ai oublier le nom (je les ai tous arrêter pour me consacrer a DO) et je suis habituer au jeux de stratégie: command and conquert, civilisation, empire earth, age of empire, etc. Je suis un no live donc je suis souvent connecter sur desert opération.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT pour le moment je profite du beau taux de la banque pour banquer un max, je consacre mes recherches a la géologie étant donner que je dispose de la distinction professeur nimbus. Pour les batiments je construit actuellement des raffineries, j'ai mes statistiques améliorer au maximum pour tout les types d'unité pour ce qui est de l'usine d'armement j'ai commencer les avions pour construire les B2 plus vite mais j'ai vite arrêter pour construire des raffineries.

Défense fixe ou mobile : déffence mobile parce que pour avoir une bonne deffence fix il faut des milliard de toute les déffences et sa coute excessivement chère.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : demss
Raison du départ : je cherche une meilleur alliance sous plusieurs points notamment de meilleur chef, une alliance plus solidaire, ou les joueurs se parle entre eux (notamment au niveau du tchat de l'alliance qui dans mon alliance est toujours vide) et disposant d'une meilleur force de frappe.

MOTIVATION je suis un joueur actif et solidaire je cherche une bonne alliance ou je pourrai évoluer tranquillement pour le reste je ne sais pas trop quoi dire ...

Participation envisagée au jeu (gestion) : évoluer au sein d'une bonne alliance
Participation envisagée à la vie collective (forum) : je visiterai plusieurs fois par jours le forum (sa je le fais déjà maintenant lol), je serai sur le tchat de l'alliance quand je serai connecter et je serai présent si on a besoin de moi. Et bien sure je pratiquerai l'envoi de sms en cas d'attaque si toute fois la personne attaquée a laisser son numéro dans la page contact de l'alliance puisque si je ne connais pas son numéro je ne saurai pas l'avertir.
Participation via le logiciel Skype : je ne dispose pas de skype mais s'il faut je me le procurerai si non j'ai msn ou je parle assez souvent avec des joueurs.

Lettre de motivation :

Je souhaite depuis déjà un petit moment intégrer votre alliance pour de multiple raison notamment me développer dans le monde de desert opération avec des joueurs plus fort que moi pour justement m'aider a avancer en me donnant des conseils, participer a la vie au sein d'une alliance ce qui n'est vraiment pas le cas dans la mienne pourtant c'est pas faute d'essayer, je suis loyal et sa ne dérange pas plus que sa de me prendre des balles a la place d'un coéquipier.

Je sais que ma lettre de motivation n'est pas terrible mais si j'arrive a en faire une meilleur je la posterai. J'espère que ma candidature est meilleur que la précédente et vous fera oubliez les gaffes que j'ai faites sur la précédente.

Cordialement Cloud Strife

2nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty recrutement Dim 14 Nov - 0:41

Cloud


Invité

vous en pensez quoi de ma nouvelle candidature elle est mieux que l'ancienne ou je m'enfonce ?

3nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty candidatures Dim 14 Nov - 1:03

Invité


Invité

pour ma part j aime ta motivation pour nous rejoindre un +

Invité


Invité

Bonsoir a toi cloud.

Bon moi j' ai une petite question :
Connexion habituel en GMT : le lundi, jeudi et vendredi a partir de 16h

Tu fait quoi des autres jours??

Pour Skype oui sa serait mieux que tu le mette, enfin c' est même presque obligatoire lol.

Je termine par sa :
Ancienne alliance : demss
Raison du départ : je cherche une meilleur alliance sous plusieurs points notamment de meilleur chef, une alliance plus solidaire, ou les joueurs se parle entre eux (notamment au niveau du tchat de l'alliance qui dans mon alliance est toujours vide) et disposant d'une meilleur force de frappe.
Pour " de meilleur chef " personnellement je ne trouve pas que sa se dit.
Pour " la communication via le tchat du jeu" nous aussi on l' utilise pas.

Voila se que je voulais te dire sur ta candidature, je sait pas si on va te demander de la refaire une fois le recrutement ré-ouvert.

stevespike


Excellence
Excellence

Salut Cloud, pas besoin d'en refaire une autre, celle ci est bien présentée et comporte les informations que nous souhaitons en général pour prendre notre décision.

https://ifunet.1fr1.net

oOboyaOo


Actif
Actif

LeParisi17 a écrit:
Je termine par sa :
Ancienne alliance : demss
Raison du départ : je cherche une meilleur alliance sous plusieurs points notamment de meilleur chef, une alliance plus solidaire, ou les joueurs se parle entre eux (notamment au niveau du tchat de l'alliance qui dans mon alliance est toujours vide) et disposant d'une meilleur force de frappe.
Pour " de meilleur chef " personnellement je ne trouve pas que sa se dit.
Pour " la communication via le tchat du jeu" nous aussi on l' utilise pas.

Bah si tu peux le dire...si leur admin est du genre faites ce que vous voulez quand vous voulez ou ne donne pas de directive ou ne fait tout simplement rien du tout voir pas connecté... désolé mais faut pas créé d'alliance et se mettre à leur tête. tu laisse cela à quelqu'un qui a envie de le faire...

Cloud


Invité

Pour " la communication via le tchat du jeu" nous aussi on l' utilise pas.

oui mais vous parler via le forum et skype donc sa revient au même

Invité


Invité

ta candidature est tres bien comme elle est

pour skype c'est obligatoire chez nous
si tu cherches des chefs plus presents chez nous tu vas etre servi car le plus gentil c'est le big boss les autres sont tous des teignes
Very Happy moi le premier ( voir le plus vache)

des que le recrutement sera ouvert nous jugerons de ta candidature

harlock
ministre de la defense IFU wing et sergent recruteur Twisted Evil

peter66


Excellence
Excellence

c'est vrai harl tu es vraiment une vrai teigne et sans scrupule hihihi

10nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty question Mer 17 Nov - 0:21

Cloud


Invité

skype s'utilise par écris ou par micro ? parce que mon micro pc est mort a moins quand connectant une de mes manettes x-box 360 avec mon micro j'arrive a parler ce qui m'étonnerai ...

11nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty candidatures Mer 17 Nov - 1:02

Invité


Invité

skype on l utilise avec le micro on chante tous la chorale mdr non je plaisante par écris

PS:on ai en guerre contre la csd tu veux toujours nous rejoindre

Invité


Invité

il est vrai que nous sommes en guerre mais si tu es motivé je sur sur que cela ne te découragera pas

et pour skype nous l'utilisons uniquement par ecris sinon bonjour le bordel

13nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty guerre Mer 17 Nov - 17:33

Cloud


Invité

pour la guerre c'est pas grave je suis motiver pour venir quitte a en prendre plein la gueule, de plus les csd sont beaucoup trop haut pour m'attaquer ....

zorccc


Actif
Actif

slt , interressante ta candidature,pour revenir sur la gestion des teams il arrive parfois de tomber sur une alliance version "ici c'est cool c'est la fête du slip"et sa sa marche un moment puis sa part en cahouete!
pour l'histoire de ton micro et manette 360 oui sa marche suffit de mettre les log spécifiques et pour sa je serai là pour t'aider!
j'aime assez ta cadidature !
bonne chance

15nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty gtm Jeu 18 Nov - 22:43

Cloud


Invité

je viens de relire ma candidature et j'ai remarquer que j'ai oublier de compléter le gtm j'ai juste parler du lundi, mardi et jeudi donc je vais refaire ce paragraphe

Connexion habituel en GMT : le lundi, jeudi et vendredi a partir de 16h. Le mardi a partir de 13h30, le mercredi a partir de midi. Pour le weekend toute les 3 semaines je dois m'absenter du vendredi au dimanche soire donc je ne pourrai pas me connecter mais a part sa je me connecte souvent, je me connecte quand je me lève (je ne met pas d'alarme donc se sera aléatoire) et je me connecte assez souvent dans la journée et le soirée .

Désoler de ne l'avoir compléter qu'à moitié.
Bonne soirée et bon jeux.

16nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty absent Jeu 18 Nov - 23:30

Cloud


Invité

je serai absent ce weekend je saurai me connecter vendredi a 16h puis plus avant dimanche soire a 20h20 normalement, j'ai demander a quelqu'un de se connecter de temps en temps sur mon compte en mon absence pour éviter que quand je revienne je me sois fais massacrer par des joueurs profitant de mon absence ... Je me permet toute fois de vous demandez si je pourrai éventuellement avoir des nouvelles du recrutement pour savoir si vous comptez le repoussez a 45, créer une I.F.U 3 ou arrêter purement et simplement le recrutement bien que si c'est la 3ème option je préférerai ne pas le savoir lol

Invité


Invité

nous sommes en pleine reflexion sur ce sujet tu seras mes au courant tres rapidement

18nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty annulation de recrutement Mer 24 Nov - 22:37

Cloud


Invité

Bonsoir, sa fais longtemps que je veux venir chez vous mais je dois annuler ma candidature pour la simple et bonne raison qu'on ma fait une offre que je ne peux pas refuser. J'ai une dette envers le chef de l'alliance qui ma demander de venir donc je les rejoindrai dimanche normalement. C'est avec regret que je vous dis bonne continuation et bon jeux a tous.

Cordialement Cloud Strife

19nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty candidatures Jeu 25 Nov - 2:51

Invité


Invité

je pensais que tu était motivé je me suis tromper bonne continuation a+

Invité


Invité

shiptare a écrit:je pensais que tu était motivé je me suis tromper bonne continuation a+

t'es vache
moi je trouve qu'il a raison, ça fait 2 semaines qu'il cherche manifestement une alliance cool et qu'il a pas de réponse définitive...

moi non plus je serais pas restée à attendre trop longtemps

et puis, on peut toujours le recontacter plus tard ^^

hein...?


Invité


Invité

Mais pourquoi est-il aussi méchant..............??
rabbit

23nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty candidatures Ven 26 Nov - 3:13

Invité


Invité

j aime être méchant c est un jeu de guerre sinon ya les poupées Barbie pour les gentils Wink

24nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty recrutement Lun 29 Nov - 16:08

Cloud


Invité

en fait je suis motiver pour venir chez vous mais bon viruspsyko m'avais dis de venir dans son alliance je ne sais pas si vous connaissez sa réputation de marcher interdis a DO que je pratiquais de temps en temps et m'a dis si tu veux que sa continue viens et comme je n'avais pas envie de me faire massacrer je suis venu ...
cela dis maintenant je suis clean et je vous demande de m'excuser pour se moment d'égarement entre alliance et banquer ... si vous doutez de mes paroles ou de ma motivations demander a bloody666mary et vous confirmera que je ne ment pas.
Je comprendrai bien sure que mes chances de venir chez vous un jour sont réduites a néant ....

25nouvelle demande de recrutement pour l'avenir, je l'espère mieux faite que la précédente Empty ici Lun 29 Nov - 16:21

bloody


Invité

bon voila je vien confirmer que cloud dit la veriter
je suis tres sincère car je le connais et qu'on s'est mi d'accord pour certaine chose
il ma diriger vers vous en faite ^^
puis il a du aller chez virus et abandonner sa candiature ici et c'est fait virer sans raison de l'alliance de virus
bon voila le topo ^^'
(dsl pour l'orthographe si certain sont fort appuyer dessus)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum