I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici les Tournees....

+11
JEREMY83500
ichigo81
Executioner
zorccc
Emprarno
peter66
lililu
Ashtar
oilbar
Rooke
stevespike
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 30 Jan - 10:02

tritonixe

tritonixe
Actif
Actif

felicitations a vous et bravo a toi pour l accouchement que tu a effectué

102Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 30 Jan - 16:47

zorccc


Actif
Actif

BEURK j'espere qu'il ressemble pas a trito !! allez tournée

103Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 30 Jan - 17:26

patfab485


Observateur
Observateur

bienvenue à Chloé, en esperant que la maman se porte bien, et bien sur le papa.

104Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Mar 22 Fév - 0:51

BlindGuardian


Actif
Actif

j'ai trouvé sympa de vous faire part de ce petit rapport, à l'aveugle, pour ne pas changer Razz (EST)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'avoue, rien de franchement intéressant, c'est du flood, mais je pouvais pas m'en empêcher, j'ai soif après tout... Very Happy

allez hop, une tournée de bière bien fraîche Exclamation

105Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 25 Fév - 11:50

Invité


Invité

je viens de voir un petite nouvelle bien simpatique depuis mes vacances ... felicitation mon petit lililu pour ta petite
a bientot
@^^GG

106Ici les Tournees.... - Page 5 Empty un café pour moi s'il vous plaît Ven 25 Fév - 13:50

Chad3553


Invité

Bonjour,
donc suite à ton invitation "gg", me voilà au bar,
pas d'alcool (même pour un ancien gendarme)ce sera juste un café pour moi... Wink

107Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 25 Fév - 17:22

zorccc


Actif
Actif

a la tienne

108Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 27 Fév - 22:52

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

a la votre Razz

109Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 28 Avr - 12:49

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

un petit verre pour le retour du soleil et enlever les toiles d araignées de ce topic

110Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 28 Avr - 16:10

Invité


Invité

je paye la mienne pour mon retour en france

111Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 28 Avr - 18:04

lililu


Actif
Actif

Une seule, gros radin, avec ce que tu t'es mis dans les fouilles Very Happy
A la tienne je mets la seconde !

112Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 29 Avr - 4:53

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Crying or Very sad 3 mois de retard... FÉLICITATION lililu pour la naissance de Chloé Wink
Là je paye le champagne! (et un Cacolac pour z Suspect rccc!)

113Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 29 Avr - 10:45

Invité


Invité

on verra au mois de juin mon lililu celle la elle sera plus rafraichissante

114Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 30 Avr - 14:03

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

mieux vaut tard que jamais emprarno pirat c est un magnum qu il faut que tu payes

115Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 6 Mai - 22:24

peter66


Excellence
Excellence

moi je leves mon verre au retour de mon sergent chef harlock quoique depuis qu'il est revenu me voila au chomage technique Sad

116Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 8 Mai - 16:34

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

kris, oui c'est vrai, je vais rarement au bar (bois pas What a Face ), maintenant je viendrais boire le café^^

117Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 8 Mai - 18:16

oilbar


Developpeur
Developpeur

pour moi une bière, pour commencer drunken

118Ici les Tournees.... - Page 5 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 3 Sep - 20:35

Invité


Invité

bon depuis le temps je lance des verres aux plus rapides mdr
je viens juste de me souvenir que mon compte est encore actif , et je leve mon verre au stress , la sueur froide lorsque vous vous connectez: est ce que je me suis fait attaquer? mes raff sont elles bientot terminées.......
bref je ne me pose plus ces question et ca va bien , j'ai repris la peinture de mes cheres figurines et je profite de mes enfants avant de repartir je ne sais ou
donc un gros poutou les mecs et a bientot

harlock ( le seul et unique sinon grrrrrrrrrrrrrrr)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum