I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici les Tournees....

+11
JEREMY83500
ichigo81
Executioner
zorccc
Emprarno
peter66
lililu
Ashtar
oilbar
Rooke
stevespike
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Lun 29 Nov - 23:54

zorccc


Actif
Actif

Et YOP une tite giclée pour remonter le moral de PETER ![b][i]

77Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Mar 30 Nov - 7:42

lililu


Actif
Actif

et une autre pour fêter notre victoire sur SPARTE quand même on a failli oublier drunken

78Ici les Tournees.... - Page 4 Empty permis D Mar 7 Déc - 17:16

ichigo81


Partcipateur
Partcipateur

champagne pour tous le monde. j'ai reussi mon permis D ( transport en commun). Plus que le CAP apres fini les etudes ^^, je vous enmenerais en bus visité le var.

79Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Mar 7 Déc - 17:44

zorccc


Actif
Actif

OHLALA !!!! alors sa ca vaut une giclette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

80Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 8 Déc - 8:18

stevespike


Excellence
Excellence

Félicitatons Ichigo

https://ifunet.1fr1.net

81Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 8 Déc - 8:33

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bravo cheers
en plus j'ai oublié de croisé les doigts pour toi! What a Face

82Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 8 Déc - 12:30

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Alors bravo ! ... désoler si je suis en retard ... mais vaux mieux tard que jamais ! Wink !!

83Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 9 Déc - 5:18

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Tournée pour tout le monde c'est moi qui donne. Au fait c'est le temps des fête qui commence alors joyeux temps des fête et n'oubliez pas la modération a bien meilleur gout. ahhhhhhh allez y dont laissez vous aller. Et voila je vous offre la prochaine tournée encore.

84Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 16 Déc - 15:03

zorccc


Actif
Actif

une giclette pour les gars du week de PARIS mais aussi pour ENDESIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

85Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 16 Déc - 17:42

Invité


Invité

eeeeeet à la bonne vôtre les aminches!!
Rooke, ça m'a l'air vachement bon la UNIBROUE, tu m'en mettras deux douzaines!!! Et les vidéos du site sont ma foi très instructives.

marée basse !

86Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 17 Déc - 0:36

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Haha ! je t'en met ici, mais j'espère que tu goûteras pour de vraie Wink ... et les vidéo sont effectivement très intéressants ! on en connais plus de jours en jours ! En espérant peut être faire un tour ici, au Québec! C'est le temps du Cidre de glace par chez nous. Donc c'est ça que je sert pour ce soir Wink

et trop drôle la chanson XD

87Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 24 Déc - 1:17

zorccc


Actif
Actif

JOYEUX NOËL A TOUS !!!
UNE TOURNÉE POUR LE PÈRE NOËL

stevespike


Excellence
Excellence

JOYEUX NOËL et BONNES FÊTES à tous, N'oubliez pas, pas trop d'alcool si vous devez prendre le volant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par stevespike le Ven 24 Déc - 14:23, édité 1 fois

https://ifunet.1fr1.net

89Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 24 Déc - 13:09

lililu


Actif
Actif

Bonnes fêtes à tous et attention une bulle peut en cacher une autre santa

90Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 25 Déc - 7:02

oilbar


Developpeur
Developpeur

Joyeux noël à tous.
Et merci des bons moments passés en votre compagnie, c'est un cadeau perpétuel Very Happy
Et que la fète continue en 2011.......

91Ici les Tournees.... - Page 4 Empty on m'a invité Ven 21 Jan - 18:45

patfab48


Invité

Euh salut à tous,

Ben je prendrais bien une petite mousse, pour me préparer à l'apéro, et si il y avait quelques cacahuètes, ce serait l'idéal.

92Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Ven 21 Jan - 18:49

zorccc


Actif
Actif

oki pour moi pareil !bonne chance pour ta candidature

93Ici les Tournees.... - Page 4 Empty merci Ven 21 Jan - 19:00

patfab48


Invité

merci zorcc , et sinon tu arrives à garder un secret, parce que 50B de billes de peintures ça fait beaucoup ....(voir le post de ma candidature).

94Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 22 Jan - 2:20

zorccc


Actif
Actif

???? sa parlerai t'y paintball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

95Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 22 Jan - 19:25

Invité


Invité

moi prefere airsoft Very Happy

96Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 23 Jan - 0:20

zorccc


Actif
Actif

GRRRRRRRRRRRR avec ton airsoft !
le jour ou tu vas venir dans la région je vais te faire comprendre le suppositoire !!HAHA

97Ici les Tournees.... - Page 4 Empty carnet rose Sam 29 Jan - 11:10

lililu


Actif
Actif

Là je paye une énorme tournée et même je fais open bar pour l'alliance suite à l'arrivée de ma petite dernière, Chloé, née ce matin dans ma voiture sur la route de la maternité...
Faire naître son enfant est un pur moment de bonheur que j'ai beaucoup de peine à décrire tant l'émotion est grande, santé à tous.

98Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 29 Jan - 12:43

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

whaou ,

bravo et felicitation a la maman et aussi au papa qui a assuré comme un chef ( d'hopital).

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon maintenant cette voiture , il faut plus la vendre , c'est une pieces de collection lol!

bon , bravo sunny

99Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 29 Jan - 14:01

zorccc


Actif
Actif

ALORS là chapeau lilu, si je comprends bien c'est toi qui a mis la main a la pâte ou le merdier enfin je sais pas trot le terme approprié ,bonheur a toute ta famille et surtout la petite dernière donc !
maintenant tu sais que si tu dois changer de métier tu as une chance de te recycler !
Je pense enfin pour finir que tomber dans une situation pareil a du provoquer une montée de tension et d'adrénaline qu'il va falloir faire tomber ce soir grâce a un bon SKY !
GROS BONHEUR A TOI !
ON A MAINTENANT UN SCENARIO POUR TAXI 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100Ici les Tournees.... - Page 4 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 30 Jan - 9:47

Invité


Invité

cheers cheers cheers

félicitation à toi et pour une fois le papa a participé à l'accouchement

surtout un grand bravo a madame pour cette petite fille qui doit etre magnifique je pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum