I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici les Tournees....

+11
JEREMY83500
ichigo81
Executioner
zorccc
Emprarno
peter66
lililu
Ashtar
oilbar
Rooke
stevespike
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 8 Avr - 12:39

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

C'est de la tire d'érable. C'est du sirop d'érable épaissi et chaud que l'on place sur la neige. Ensuite on l'enroule autour d'un bâton en bois pour former une sucette.

extrèmement sucré, gare au diabétique et hyperglycémique. Aimé des enfants, l'apport en énergie de cette sucrerie n'est pas de tout repos pour les parents Laughing .

Le temps des érable est tôt cette année parce que l'hiver a été doux. Mais le sirop est toujours bon ! Si vous avez la chance d'en utilisé pour vos plat, voila avec quoi bien le mariné :

crêpe, gaufre, œuf, jambon, côte levé, poulet ...
voila pour plus de recette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 8 Avr - 18:59

Invité


Invité

Ça donne faim tout ça Rolling Eyes ...

53Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 14 Avr - 13:33

Invité


Invité

hey hey je dirai même plus ca donne faim !! ; ))

54Ici les Tournees.... - Page 3 Empty heureux qui comme Ulysse... Lun 4 Oct - 13:17

lililu


Actif
Actif

Et oui me voilà de retour parmi vous. C 'est avec une immense joie que je paye ma tournée à tous les IFU, pour fêter mon come-back à la wing.
Servez -vous et sans modération pour une fois ! cheers

55Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Lun 4 Oct - 21:05

oilbar


Developpeur
Developpeur

je trinque a ton retour drunken

56Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Lun 4 Oct - 21:54

peter66


Excellence
Excellence

cela va etre dur les futs sont plein

57Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mar 5 Oct - 0:42

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

pleins ou vides,je prendrai qu'un coca-cola bien frais!^^

58Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mar 5 Oct - 1:17

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

et moi un rhum & coke Wink

59Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 20 Oct - 12:14

par ludo


Invité

yooooooooop

tournée général

c'est moi qui régal

avec ou sans alcool la fête est plus folle Razz

60Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 21 Oct - 4:55

par ludo


Invité

tiens etonnant un endroit ou personne picole
bon bin peu etre que sans alcool la fete est plus folle alors

moi en attendant j'en reprend un ( esperons que je roule pas sous la table) lol!

61Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 21 Oct - 17:59

lililu


Actif
Actif

ils sont tous à l'infirmerie, trop d'excès ... drunken

62Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 21 Oct - 18:10

par ludo


Invité

mdr

ha bin oui dans ce cas pas bien ^^

geek

63Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 21 Oct - 21:34

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

je suis de retour ... la transfusion de sang c'est bien passé XD, au diable les chômas éthylique !!

et vive la Vodka Very Happy

64Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 21 Oct - 22:11

peter66


Excellence
Excellence

tu veux dire la transfusion de voka lol

65Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Sam 30 Oct - 23:57

zorccc


Actif
Actif

Demain je fête mes 7 ans de mariage,est-ce bon ou non je vous dirai les 7 années suivantes!
En attendant une tournée général s'impose !
TAVERNIER C'EST POUR MOI !!!!!!!!!!!!!

66Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 31 Oct - 0:48

Executioner

Executioner
Actif
Actif

Salut

Je lève mon verre pour zorccc qui a endurer 7 ans de mariages. Bravo

Amicalement
executioner

67Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 31 Oct - 13:31

stevespike


Excellence
Excellence

Felicitations zorcc, on fetera bientot tes 70 ans de mariage, mais pas sur un forum DO.

https://ifunet.1fr1.net

68Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 31 Oct - 15:26

peter66


Excellence
Excellence

bravo a toi mais tu vas voir cela fait 12 ans que je suis marie et c'est pas facile
sante a toi et ta famille

69Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Dim 31 Oct - 17:30

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

je ne devrais pas me marier, j'en vois pas l'utilité, mais je ne veux pas avec le vin triste !! Alors bonne fête de mariage mon ami et buvons à t'as santé !!

70Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 3 Nov - 3:18

Invité


Invité

Félicitation zorccc comme on dit pour le meilleur et pour le pire, et ceci jusqqu' a se que la mort vous sépares.

Merci pour la tournée.

71Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 3 Nov - 11:36

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Amen !

72Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 17 Nov - 8:38

Invité


Invité

juste pour le plaisir car le bar est PLEIN et hop ISAC UNE TOURNEE

73Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Jeu 18 Nov - 8:27

zorccc


Actif
Actif

oui il est temps de renouveler le stock , le sky commence a être vieux !
ALLEZ JE PAYE LA MIENNE

74Ici les Tournees.... - Page 3 Empty remembers Mar 23 Nov - 18:45

Invité


Invité

stevespike a écrit:Ben oui, plus tot que prevu, je sais, je suis aussi surpris que vous, 15eme ouaahhh.
J'y croyais mais la, ouahhh.
Je pense pouvoir y rester quelques heures. Dedicace a tous ceux qui pensent qu'il faut avoir des trilions en banque, ou que c'est pas possible dans une petite alliance.
Je ne vous offre pas une autre tournee, car je vous veux lucide en temps de guerre, hihihi.... drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour qu'on se rappelle qu' un jour y'a pas si longtemps, on n' était pas grand-chose...
Le message de Steve date du 19 janvier, en même pas un an notre jeu préféré a bien changé.
Nous, aussi.

cat

75Ici les Tournees.... - Page 3 Empty Re: Ici les Tournees.... Mer 24 Nov - 0:04

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

Tu à le don de mettre les petites choses cutes LOL ... mais c'est bien, quand même, de voir notre évolution !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum