I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Desert-Operation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Desert-Operation Empty Recrutement Desert-Operation Mer 7 Avr - 17:37

AsSa09


Invité

Bonjour,


Pseudo : AsSa09
Date de début de partie sur désert opérations : Lundi 5 Avril 2009
Points : 79.450
Nom (IRL) : Christophe
Age (IRL) : 24 ans



Connexion habituel en GMT +1 : Je suis toujours connecté. A chaques fin de constructions en général je relance direct ou 5 minutes après

Expérience (jeux en ligne) : World of Warcraft / aion / Counter Strike / Stacraft sur des contrats pro. Sinon dans le même genre que D-O sur Ogame serveur 1 et 24 ou j'étais a l'époque top 50.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT : Dans un premier temps comme sur OGame par exemple je développe dans un premier temps mes ressources ensuite un minimum de 1 level sur mes batiments " chose faites actuellement " + un petit peu de défenses. " fil barbelé "

Offensif ou défensif : Bien je me prépare déjà a de multitudes de choses pour mon cas, niveau finance, que après je serais aptes a faire mon armée. Mais je serais plutôt d'un type offensif que si on m'attaque je contre attaque. Voir je préfères les attaques coordonnées en équipe.

ANTÉCÉDENTS : J'ai tentai de créer ma propre Alliance, mais vu le niveau de mentalités des personnes, j'ai preferai stop directement et voir une alliance qui écrit un minimum le français et sans 10 insultes dans leurs phrases. Ce pourquoi je viens vous voir.

Ancienne alliance : AkRoMa la mienne testé.

Raison du départ : La raison et le pourquoi je les dissoutes, car je trouvai pas des joueurs me correspondant.

MOTIVATION:

Participation envisagée au jeu (gestion) : Bien a la coordination d'attaque, de fonds si besoin.

Participation envisagée à la vie collective (forum) : Je ne suis pas très forum, mais y participer ne me déplait pas non plus.
Selon ce que on me demandera j'exécute t'en que ce n'est pas de l'extrême.


Lettre de motivation : J'ai l'impression être enface de ma vitre, en vu que je suis moi même patron de ma boite.

M'enfin cela dit je vais répondre a la question :

Je souhaites vous rejoindres car j'ai lu un peu votre forum, fiche sur le jeu ect ... je me suis donc dit cela peut être une Alliance de mon attente.
Cela dit je sais que vu mes points j'espere tout de même avoir une chance d'être parmit vous car je pense et je sais que j'ai le potentiel nécessaire pour être avec vous.

J'espere avoir était assez clair avec vous.

Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter.

Cordialement,
AsSa

Ashtar

Ashtar
Developpeur
Developpeur

Bonjour AsSa09,
Nous sommes flattés par ta demande de candidature chez nous mais actuellement nous ne pouvons plus nous permettre de prendre des joueurs debutants, j'éspere qe tu comprendra et je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

PS: ta demande et vraiment bien presentée.

Invité


Invité

bonne continuation ; ) @^^

AsSa09


Invité

Pas de soucis, je vais cependant faire un maximum pour avoir les points nécessaires pour rentré chez vous.

quel est les points minimum requis ?

Invité


Invité

Slt Assa09,
Nous essayons de nous rapprocher le maximun au niveau des Pts
En bas du tableaux 2.500.000 pts en Haut 28.000.000 pts !!
bon courage essay de faire mieux que 2.500.000 : ))
@^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum