I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE WING

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CANDIDATURE WING Empty CANDIDATURE WING Mar 15 Juin - 22:15

xmilitar


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : xmilitaryex
Date de début de partie sur désert opérations : 21.12.09
Points : ~3.700.000
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 14 ans
Connexion habituel en GMT : Matin tôt, et le soir de 17h30 - 23h.
Expérience (jeux en ligne) : DO/Desert blitz.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Pour l'instant je ne peut me permettre de rien, il ya une 2 semaines mon ordi a planté, donc une semaine de réparation, 6.000.000 >>> 800.000 points..., ils sont arrivés a 14 sur moi, premiere attaques : 10million B2, 15million F22.
Auteur : MECHE LENTE, a qui j'aimerai bien mené une offensive Smile
Donc toute mon armé défense partie en poussiere, après j'ai resut 5 attaques, grace a un ami j'ai tout gagné, ils mon rendu riche dans mes gain / 10min.
Je fait ma banque et ensuite je reprendré la défense, puis attaqueré, mais je peut toujours aidé a attaqué et espionné.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : LADM-S
Raison du départ : Viré parce que j'ai demandé d'attaqué ND69, avec qui nous étion en gueurre, et j'avais pas vue qu'ils avaient fait un traité de paix.

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : je suis viré du chat ^^, mais je répond au message.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Oui
Participation via le logiciel Skype : Non pas le droit, Sinon, Msn

Lettre de motivation :

Je voudraie une bonne alliance comme I.F.U, comme elle a une wing, c'est encore mieu (vous), donc je voudraie passé par la wing pour ensuite peut etre allé dans I.F.U, je voit aussi de nombreux joueur connecté se qui veut dire que vous ete assez actif.
Bon, de nombreuse alliance mon refusé pour ma motivation, je ne sais pas trop quoi écrire, mais saché que je suis très motivé au point de passé 3 jours pour préparé : des équipes des combats pour une meilleurs attaques, et écrire tout sa dans les new réglé les espace etc., j'ai fait sa dans l'alliance A-T, 2 jours plus tard ils mon viré parce que j'ai attaqué la cible de l'autre équipe..
J'ai peut etre visité des alliances, mais regardé, se sont, pour la plupar des mals classés ou pas assez actif.
Sa na pas l'air votre cas, et votre mere est l'une des meilleurs alliance.


Voila, j'espaire vous avoir convaintut après tant de refus.
Merci a bientôt.

2CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Mer 16 Juin - 7:52

Invité


Invité

Slt Xmilitar ...
merci pour les compliement de notre aliance .. ta presentation me bote assez j'irai vote un oui en esperant que tu fera attention pour ne pas reproduire ton erreur d'avez ton ancienne aliance. !!
ici beaucoup d'info il faut souvent etre au jus et pas louper le coche
@bientot @^^

3CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Mer 16 Juin - 9:13

Invité


Invité

bonjour xmilitaryex
voici ta précédente candidature chez nous et tu avais été refusé car tu voulais te venger et que tu avais abandonner le navire

Pseudo : xmilitaryex
Date de début de partie sur désert opérations : 21.12.09
Points : 3.500.000
Nom (IRL) : Axel
Age (IRL) : 13 je c'est je suis jeune ^^
Connexion habituel en GMT : le matin tot et le soir de 17h30-22h30 environ
Expérience (jeux en ligne) : Desert blitz
STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT
Offensif ou défensif : En se moment je me construit une grosse défense et je place en banque pour pouvoir rejoindre une bonne alliance, mais je suis plutot offensif, j'ai 144victoire et seulement 39 défait
ANTÉCÉDENTS
Ancienne alliance : BTW1
Raison du départ : On se fait litéralement DISSOUDRE, mon chef a u de grosse perte, on a dessendu de 40place au classement, je veut me barré de la et vite.
MOTIVATION
Participation envisagée au jeu (gestion) : oui
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui
Lettre de motivation :

Je suis collégien 4°, j'aime beaucoup les jeu de gueurre, et de stratégie, je lance souvent de bonne attaque, mes 39 défait la plus par son parce que l'on ma attaqué plusieur fois, un coup jété en plein réparage, et la je voit 6attaque de 500.000F22,
La premiere a résisté mais aprés tout a cassé, maitenan je veut ma vengence, j'ai plusieur vengence : queune, toutou_one, et d'autre que je ne me souvient plus ^^.
J'ai beaucoup aidé mon alliance, ils mon mis a la défense, pour ensuite me mettre en diplomate parce que je suis toujours connecté.
Voila j'attend votre réponse avec impatience.

A bientot. xmilitaryex

ensuite tu te fais virer de ton alliance , tu es au muteland sur le jeu et j'ai la sainte horreur des fautes de français ( j'ai arrété de compter à 10 et c'est que sur les deux premières lignes de ta motivation , même en 4ème on fait des dictées si mes souvenirs sont corrects)
comme nous sommes une alliance ultra cool sympa je vais lancer un deuxième et dernier vote à ton sujet ( ce qui veut dire que si la réponse est encore négative elle sera définitive)
comme la dernière fois tu as posté des messages toutes les 10 minutes car ma vie IRL te dérangait je ne te dirai pas l'heure de la fin mais juste la date
le 18 juin ( un peu d'histoire de FRANCE avec un certain Général)
en ce qui me concerne ce sera toujours un non mais ça tu l'avais déjà compris

4CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Mer 16 Juin - 13:09

xmilitar


Invité

Celle la, cété pour l'alliance mere.


Je me fait espionné de partout, heuresement pour moi ils loupent.

5CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Mer 16 Juin - 13:34

Invité


Invité

cela signifie deux choses:
soit tu as blindé en contre espio
soit tu as à faire à des manches
autrement le vote est en cours

6CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Mer 16 Juin - 21:18

xmilitar


Invité

J'ai un assez bon joueur qui ma espionné il a 3million de chaque défense et 1million de B2 F22 etc.
Donc oui aparament je suis blindé.

7CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Mer 16 Juin - 21:47

Invité


Invité

salut et re-bienvenu sur notre forum Smile

8CANDIDATURE WING Empty Re: CANDIDATURE WING Jeu 17 Juin - 19:21

Invité


Invité

ta candidature a été refusée une nouvelle fois
bonne continuation à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum