I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidat pour la ifu wing

+2
lililu
peter66
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidat pour la ifu wing Empty candidat pour la ifu wing Mer 9 Mar - 18:06

bin59


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :

Ouest:
Nord:
Est:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest: 03/04/10
Nord: 14/01/11
Est: 23/05/10

Points :

Ouest: 30 million
Nord: 1 million
Est: 3 million

Sexe (Masculin/féminin) :Masculin
Age : 25 ans
Connexion habituel en GMT : 12h/jour
Expérience (jeux en ligne) : bonne Expérience

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?: Ouest

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?: Stevespike

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : ....................

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: oui
Avez vous une connexion rapide?: oui
Faites vous du commerce sur DO?: oui bcp

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Dobc et Dms
Raison du départ :envie d'interer une alliance

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : ce que vous voulez ; je le ferai !
Participation envisagée à la vie collective (forum) : oui
Participation via le logiciel Skype : oui

Lettre de motivation :

j'ai vraiment envie de rejoindre vos rang qui me semble être la meilleure alliance ; j'aime le nom de votre alliance ; je souhaite progresser avec vous pour atteindre la ifu mère avec Stevespike ; si vous avez de question hésiter pas


merci

j'epere a bientôt

2candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Mer 9 Mar - 19:52

peter66


Excellence
Excellence

salut

bon je vois que steve t'a recommonde je vais lance un vote de 2 jours te concernant mais sache qu'avant de rejoindre l'alliance mere il faudra que tu fasses tes preuves a la wing et je te rassure beaucoup de la wing ont le meme objectif que toi

amicalement
peter66
adjoint recrutement

3candidat pour la ifu wing Empty merci peter66 Mer 9 Mar - 22:19

bin59


Invité

bonjour peter66 ,

Et pas de problème , je ferai mes preuves et ferai tous se que vous me dirai de faire . j'attends les 2 jour avec impatiente .

merci

@bientot j'espère

4candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Mer 9 Mar - 23:25

lililu


Actif
Actif

quelqu'un peut effacer ses unités ou à toi de modifier ta def il me semble que c'est public cette partie là

5candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Jeu 10 Mar - 2:50

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

+1 lililu^^
justement en parlant de défense,penses-tu que tu as une bonne défense?
Tu ne dis pas grand chose non plus dans ta motivation,qui est un point important sur ta motivation justement...
Solidsneak va surement apporté d'autres éléments! Wink

6candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Jeu 10 Mar - 4:07

stevespike


Excellence
Excellence

Petite correction, je n'ai pas recommandé Bin59, il m'a fait savoir qu'il voulait nous rejoindre, je lui ai dit que ça se passait sur le forum.
Je ne sais rien de lui, on a jamais discuté.

https://ifunet.1fr1.net

7candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Jeu 10 Mar - 4:14

stevespike


Excellence
Excellence

A l'avenir on attendra la confirmation de celui qui recommande, avant toute chose, comme ça, il n' y aura plus d'ambiguité

https://ifunet.1fr1.net

8candidat pour la ifu wing Empty motivation Jeu 10 Mar - 11:02

bin59


Invité

bonjour

j'ai une motivation énorme pour intégrer votre alliance même si sa doit me couter des billard .je veu vous rejoindre et vous seul.
steve ou pour les autre voici mon skype : bin59710

hésiter pas a venir me questionner , je suis a votre dispo.

biz

9candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Jeu 10 Mar - 12:37

peter66


Excellence
Excellence

blin la prochaine fois formule mieux ta motivation d'ailleurs il y a d'autre nom qui sonne bien a part IFU

10candidat pour la ifu wing Empty vote ?? Ven 11 Mar - 22:03

bin59


Invité

Bonjour a tous ,

cela fait deux jour , est ce que vous pouvez me donner réponse ?


merci

11candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Sam 12 Mar - 17:51

Invité


Invité

bonsoir
personellement je suis contre cette candidature car dire que l'on est recommandé par quelqu'un alors que c'est faux je trouve ca indigne d'un IFU

ensuite :j'ai vraiment envie de rejoindre vos rang qui me semble être la meilleure alliance ; j'aime le nom de votre alliance ; je souhaite progresser avec vous pour atteindre la ifu mère avec Stevespike ; si vous avez de question hésiter pas


j'ai choisi mon caleçon ce matin car la couleur me plaisait bien et je vais aux toilettes car j'en ai envie je suis désolé mais il n'y a aucune motivation dans ces 3 lignes

bref une candidature comme ca je ne veux plus en voir
harlock
sergent recruteur en mode humanitaire......mais il ne faut pas abuser

12candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Dim 13 Mar - 1:29

peter66


Excellence
Excellence

mdr l'histoire du calecon je pari qu'il etait rouge avec des points bleu et j'esperes que tu te laves les mains apres les toilettes

13candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Dim 13 Mar - 1:55

CanardoO


Actif
Actif

Laughing Laughing harlock

14candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Lun 14 Mar - 8:50

zorccc


Actif
Actif

Ouai un peu juste cette candidature,avec une lettre de motivation inexistante,
LOCK c'etait quoi la couleur du calebute !!!!MDR

15candidat pour la ifu wing Empty bye Lun 14 Mar - 12:51

bin59


Invité

boonjour a tous ;

ok je vois qu'y en a qui se sente plus d'être chez les ifu , sa doit donner la grosse tête ! mdr

j'ai fais de mon mieux , je ne suis pas très lettre de motiv , meme pour un taf j'en fais pas . fin bref rester dans votre monde , moi je me permettrai pas de parler comme ca ! on se connait pas !

bonne continuation a toi steve

ps : avec des réponses comme y a ici , c bon je n'ai plus envie de vous intégrer ...

by

16candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Lun 14 Mar - 15:23

peter66


Excellence
Excellence

no comment

ah si on a pas la grosse tete chez les IFU

17candidat pour la ifu wing Empty Re: candidat pour la ifu wing Mar 15 Mar - 13:58

zorccc


Actif
Actif

ben pour moi la question est réglé !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum