I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Sam 4 Sep - 21:16

stevespike


Excellence
Excellence

Il est évident que nous cherchons des joueurs actifs, qui vont nous aider a avancer et non simplement gonfler les rangs, regardes le top 150, le top 100, le top 50 et même le top 10 du classement des joueurs, tu y verras des joueurs que nous avons nouvellement recrute ( certains sont déjà a IFU mère), dont nous sommes très fier, des joueurs qui aide a renforcer la position de IFU ds DO, qui ont apporte en terme de gestion, en terme d'orientation, des joueurs informes sur ce qui se passe sur DO.
En résumé des joueurs qui ont su transformer potentiel en véritable acquis, c'est donc le genre de joueurs que nous recherchons.
Je t'avoue donc que je vois en toi, plus un compte au ralenti, qu'un joueur actif. Le potentiel est la, mais il manque un ingrédient important, le temps.
Nous souhaitons recruter d'autres Zepek (top Cool, Kyser ( top 33), Brasco (top64), canardo ( top 91)
Ne vas pas penser que seul la position au classement nous importe, mais elle est aussi un facteur qui montre leur activité, surtout pour des joueurs aussi récent sur DO.
Nous sommes fier d’être la seule alliance avec C-4 a permettre a des joueurs plutôt récents sur DO, de se frayer un chemin vers le sommet, ceux qui veulent peuvent y arriver en étant chez nous. Mais il faut encore pouvoir, et pour ca il faut aussi du temps.
Je te suggère donc de rester a FH, qui pour moi semble être un environnement plus indique a ton profil.

https://ifunet.1fr1.net

27Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Sam 4 Sep - 21:53

Jujulive


Invité

Slt Stevespike, tu a raison sur quasiment toute la ligne, mais je trouve que tu te trompe au niveau de mon activité. Depuis que je suis sur DO, je m'y suis connecté tous les jours (même pas un de loupé c'est pour te dire), pendant les vacances, j'ai passé un mois sur le commerce et j'y est choppé un totale de 409 milliard de munitions (j'y passé minimum par jour 3-4 h) ! Je ne crois pas que je passe mon temps à ne rien faire. Au début, chez les FH, j'étais le plus nul, j'avais à peine 1 billion, maintenant, j'ai multiplier ma banque par plus de ? (je ne veut pas divulguer exactement cette info sur le forum public). Maintenant, je suis l'un dès meilleur de mon alliance. On ne peut pas dire que je ne sois pas actif. Et au sujet de mes heures de connections, déjà elles sont quotidienne. Sache simplement que je me connecte tous les jours en moyenne 45 mn (voir bcp plus suivant mon emploi du temps).
Cordialement
Julien

PS: dsl de vous avoir pris pour des girouettes, mais je me suis légèrement fais laissé influencé quand 1 membre des FH voulais que je reste. Mais là, j'ai fais mon choix.

28Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Sam 4 Sep - 21:59

Jujulive


Invité

Et j'oubliais, niveau information, je ne sais pas si tu sais, mais le troisième crésus c'est mout821. Tu ne peut pas dire que je suis désinformé. Au contraire, je m'interesse à tout ce qui ce passe aux autres fronts pour mieux comprendre mes adversaires.

29Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Lun 6 Sep - 13:40

peter66


Excellence
Excellence

ce membre est patatechaude je sais,il t'apprecie beaucoup est voudrait voir d'autre joueurs chez les fh en faire autant,mais si tu veux quitter les fh c'est ton choix,patate sera decu,mais bon peut etre que lui aussi voudra nous rejoindre qui c'est

30Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Lun 6 Sep - 15:58

Invité


Invité

ok ton choix est fait et c'est tres bien
nous sommes en alliance avec FH et on desire la garder je voudrais savoir si les admis de FH sont au courant de cette situation et si tu as leur aval car nous voulons pas nous facher avec eux
c'est plutot logique il me semble

par contre je suis du meme avis que stevespike ( pour changer) vu le temps de connection tu serais mieux chez les FH ( ne vois pas la une critique sur l'alliance au contraire) en fait nous n'avons pas trop l'habitude de voir une connection occasionnelle ou de courte durée alors que dans ton alliance actuelle ca ne pose pas de probleme

PS aux IFU je serais bientot de retour sur skype cheers

31Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Lun 6 Sep - 17:11

Jujulive


Invité

Salut,
Comme vous voulez, si vous trouvez que je ne passe pas assez de temps sur le pc (qui est pour moi le contraire), c'est votre choix et je l'accepte.
Au revoir les ami
Bonne journée
Julien

PS: si vous me rajouter dans vos ami, vous verrez quand est-ce que je suis connecté Wink

32Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement Mar 7 Sep - 12:21

Jujulive


Invité

N'oubliez pas que si vous avez besoin de quelque chose, je serais toujours là pour vous aidez.
Cordialement
Julien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum