I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature: Nord] SirCrow.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature: Nord] SirCrow. Empty [Candidature: Nord] SirCrow. Dim 30 Jan - 4:42

Crow


Invité

Pseudo et lien vers votre profil : ]Sircrow
Date de début de partie sur désert opérations : 15.01.11
Points : 170.000
Sexe (Masculin/féminin) : Masculin
Age : 18 ans
Connexion habituel en GMT : entre 6h30 et 1h par passages successifs
Expérience (jeux en ligne) : 4ans sur ogame 3ans sur travian, et bientôt 1 an sur Desert op.

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : Mobile.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?: Non, pas encore mais on s'en approche Wink
Avez vous une connexion rapide?: Oui
Faites vous du commerce sur DO?: Quotidiennement, bien sur en priorités avec l'alliance.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : Sur serv Nord aucune si ce n'est crée par moi.
Raison du départ :

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : Si je corresponds au critères, c'est avec plaisir que j'aiderais à la gestion de l'alliance.
Participation envisagée à la vie collective (forum) : Actif sur forum tant qu'il y a une communauté sympa ! Smile
Participation via le logiciel Skype : oui sous "sircr0w"

Lettre de motivation :

Hum je vais commencer déjà par vous expliquer plus en détail mon parcours sur DO,
Commencé il y a à peu prés 1 ans sur le serveur Ouest pour rejoindre un ami à moi, j'ai privilégié la production massive de pétrole quelques jours après mon arrivée, ayant fait connaissances avec pas mal de joueurs expérimentés, j'ai vite appris les astuces du jeux, je me suis ensuite intéressé au serveur est ou j'ai été longtemps dans le top 200 au sein de l'AML où j'ai fais connaissance avec le GeNeRaL-ZePeK, qui m'a apprit lui les techniques de jeux pour tenir le top. (et m'a parlé de vous)
Ensuite, manque de temps j'ai moins jouer, et me suis contenté de placer mes intérêts en banque. (durant quelques mois).
Le serveur Nord ayant été crée, je suis revenu cette fois à pleins temps.

Je sais que je n'ai pas les encore les points pour rentrer dans l'alliance mais les points n'étant rien au début, je me permet tout de même de déposer ma candidature.
J'attends juste une certaine révolution technologique qui me permettra une ascension rapide dans le classement (d'ici quelques jours).


Cordialement,

Crow.


Invité


Invité

bonjour
nous ne recrutons pas sur le front nord notre alliance regroupe uniquement les membres IFU des 2 alliances front ouest

bonne continuation à toi

harlock sergent recruteur

JEREMY83500


Partcipateur
Partcipateur

salut a toi

comme vient de le dire au dessus notre cher sergent recruteur , le recrutement se fait uniquement
sur le front ouest

Crow


Invité

Bon et bien tant pis, merci de votre réponse,
Bonne continuation à vous et à bientôt Smile

Invité


Invité

je ferme le sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum