I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatures nord

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidatures nord Empty Candidatures nord Sam 7 Mai - 10:31

sonic274


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :sonic74
Ouest:
Nord: http://game.desert-operations.fr/world4/userdetails.php?user=439
Est:

Date de début de partie sur désert opérations :
Ouest: 14/06/2010
Nord: 14/01/2011
Est: 18/06/2010

Points :
Ouest: 10.827.280 millions
Nord: 4.725.685 millions
Est: 9.969.660 millions

Sexe (Masculin/féminin) : masculin
Age : 32 ans
Connexion habituel en GMT : tout les jours entre 4 et 8 minimum
Expérience (jeux en ligne) : très bonne

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?: nord

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?:

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT


Défense fixe ou mobile : toute les recherches sont effectuer et ma défense dépend du fronts que je joue au nord je mélange la fixe avec la mobile ( patriote avec tyty et un peut de f22 pour contrer les b2 )

DÉVELOPPEMENT


Avez vous déjà développé les NorthropB2?:oui
Avez vous une connexion rapide?:non ( clé 3g )
Faites vous du commerce sur DO?:non a cause de ma connexion ( sauf quand je suis chez mon cousin car lui a une très bonne connexion la oui )

ANTÉCÉDENTS


Ancienne alliance :ultra énerver ( administrateur adjoint ) diminutif u.N.R.V
Raison du départ : non respect du règlement par mais homme qui ne jouer pas le jeu

MOTIVATION


Participation envisagée au jeu (gestion) :faire plait , solidaire , et très active ( j’espère bien avoir répondu et ne pas mètre tromper a la question ;-) )
Participation envisagée à la vie collective (forum) :j'utilise toujours un forum quand il y en na un dans l'alliance ou je suis mais pour être honnête je suis débutant dans les forum je plane un peut lol


Participation via le logiciel Skype :j'ai skype et je l'utilise beaucoup car très utile pour le dialogue la mise en place des attaques en gros très pratique pour tout

Lettre de motivation :

j'ai sur skype demander l'accord a phil qui m’envoie ici pour remplir votre formulaire je veut être dans une alliance qui a des règles a respecter et que tout le monde ci plie qui et solidaire entre elle je pense que tout cela et dans vos corde je suis un joueur assez active quand il faut bouger je n'ai pas peur de le faire bien sure après un bonne espionnage n'allons pas perdre nos pts bêtement ;-)

voila j'attends vos questions pour y répondre

sonic74

désoler mais j'ai oublier de préciser quelque chose nous somme deux personne a postuler il le fera des ça connexion a remplir le formulaire son pseudo et lelord et nous somme inséparable phil et au courant de cela et je ne suis plus a 4.7 millions de pts mais a 6.5 millions et lui lelord a 3 millions

voila encore désoler de ne pas avoir marquer ça dans le premier mais j'ai galérer a réussir a vous l'envoyer merci a phil de m'avoir consacrée ce temps pour le transférait ;-)


sonic74

2Candidatures nord Empty Re: Candidatures nord Sam 7 Mai - 11:57

philippe69007


Actif
Actif

salut sonic74

j'ai ajouter ton deuxième post dans celui ci.

Je joue avec sonic74 sur le serveur EST.

Bonne chance a toi

Phil

3Candidatures nord Empty Re: Candidatures nord Sam 7 Mai - 15:13

peter66


Excellence
Excellence

salut sonic74

bon quoi dire pas grand chose sur ta candidature,phil est quelqu'un que j'estimes,je vais laisser mes compagnons te laisser poser des questions et mon sergent chef finir le boulot pour une fois que je passes devant lui
bounce
bonne chance a toi

peter66
adjoint recrutement

4Candidatures nord Empty Re: Candidatures nord Sam 7 Mai - 17:28

Invité


Invité

bonjour a toi
tu es recommandé par un des notres c'est un réel plus
je vais laisser mes camarades de jeu te poser les questions qu'ils jugeront nécesssaires afin de mieux te connaitre
je lancerais un vote a l'issue

harlock
sergent recruteur

5Candidatures nord Empty Re: Candidatures nord Dim 8 Mai - 16:28

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Pas de questions particulières si ce n'est que tu concurrence medhi pour l’orthographe!Wink
Nullement un reproche, l'essentiel étant de se comprendre, et je trouve plutôt cela "exotique" et j'aime bien!
king

6Candidatures nord Empty Candidatures nord Dim 8 Mai - 16:43

sonic274


Invité

ok merci a vous et dsl de mon orthographe je suis pas très bon la dedans merci au correcteur Very Happy

j’espère que ce message sera placer a la bonne place et pas encore ouvrir un autre dossier

vous m’excuserait mais je démarre avec les forum donc un peut de mal la dessus

sonic74

7Candidatures nord Empty Candidature nord Lun 9 Mai - 19:11

sonic274


Invité

bonsoir

voila je vous informe que je retire ma candidature pour plusieurs raison la 1er c'est que dans les jours a venir je fermerait mon compte au nord pour m'investir a l'est et a l'ouest uniquement...

je remercie phil de m'avoir soutenu dans ma démarche auprès de vous et m’excuse pour cela

les motif de ma fermeture de compte c'est que je suis un joueur impulsif des que je me fait attaquer et que je perd le combat j'utilise la carte bancaire pour me venger et cela revient a une dépense sévère...

exemple j’étaie a 6.5 millions de pts il y a deux jours
je me suis prit 3 attaques Nexus mère assez sévère qui ont gagner en me démolissant toute mon armer.. j'ai utiliser la cb pour attaquer j'en n'ai défoncer 2 de chez eut ( voila un impulsive )

je vous demanderait qu'une chose de prendre au sérieux la candidature de mon ami lelord qui joue avec moi depuis mais début et qui ma tjr était fidèle donc pour vous dire que a vos coter il ne vous décevra pas..

je vous souhaite une longue vie au nord en vous amusant bien

sonic74 Wink

8Candidatures nord Empty Re: Candidatures nord Mer 11 Mai - 13:18

Invité


Invité

ok je ferme le topic
bonne continuation a toi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum