I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature bretonne sur le nord

+2
peter66
solidesneak
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature bretonne sur le nord Empty candidature bretonne sur le nord Ven 25 Fév - 13:20

Chad3553


Invité

Pseudo et lien vers votre profil :

Nord:

Date de début de partie sur désert opérations :

Nord: 14.01.11


Points :

Nord: 1.163.255 points

Sexe : masculin
Age : 33 ans
Connexion habituel en GMT : GMT +1
Expérience (jeux en ligne) :uniquement desert opérations

Sur quel ou quels front souhaitez vous nous rejoindre?:

Si vous souhaitez nous rejoindre à l'ouest, qui vous a recommandé?:

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Défense fixe ou mobile : ...
je commence par la défense mobile pour commencer puis ensuite j'y ajoute les défenses,
en unités :dans l'ordre les frégates, les typhoons en grande quantité,
puis les f22 en moindre quantité (en tout cas un ratio plus faible par rapport aux typhoons),
puis ensuite les B1 et les B2.

DÉVELOPPEMENT

Avez vous déjà développé les NorthropB2?:Ils sont quasiment terminés
Avez vous une connexion rapide?:oui
Faites vous du commerce sur DO?:oui

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance :BZH/L.F.D
Raison du départ :ancienne alliance trop peu active

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) :journalière
Participation envisagée à la vie collective (forum) :journalière
Participation via le logiciel Skype :journalière

Lettre de motivation :


chers administrés,
je vous présente mes services pour participer
au bon développement de l'équipe, je suis un joueur actif et réfléchis et mes valeurs
sont faites pour être associer à la vie d'une équipe, en effet si l'un des nôtres se fait attaquer
alors je ferais comme si c'était moi que l'on attaquait et je risposterai d'une manière cinglante
et réfléchis;
je tiens à signaler que la politesse et le respect des autres doivent être de mise pour accompagner ce jeu.
Je vous apporterai ma combativité et mon sens du devoir,
dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Cordialement

Chad35

2candidature bretonne sur le nord Empty ajout Ven 25 Fév - 13:23

Chad3553


Invité

je me permets de rajouter ceci:


cdt

Chad35

Invité


Invité

Slt Chad, je prend en compte ta candidature en attendant le vote passe au bar papoter avec nous a trés vit e
@^^
GG

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

candidature assez light, je ne sait pas grand chose de toi ...

soit un peu plus précis, parle nous de toi, de ton compte, de tes connaissance parmis les membres de notre alliance etc etc

tu ne doit nullement doutez que les IFU sont hors recrutement, SAUF exception et parrainnage d'un IOFU ...

sur ce que peut-tu nous dire pour nous convaincre de ta dexterité, de ton expérience, et surtout le faite que tu puisse être un IFU a part entière !!!!!

a toi de nous dire ce qui t'intéresse Smile

5candidature bretonne sur le nord Empty précisions Ven 25 Fév - 16:00

Chad3553


Invité

tu as raison, cela mérite plus de précisions, j ai fait mes armes sur les autres fronts depuis octobre dernier, alors quelques uns d entre vous vont dire qu il n a que quelques mois d expérience, mais il ne m a pas fallu plus que ca pour évoluer et très bien comprendre le jeu, après suite à des doléances de ma femme et pour que je puisse continuer ma vie de famille à part entière: il a fallu faire des choix et donc j ai tout miser sur ce front pour me faire plaisir sachant que le sport prend aussi une certaine place dans ma vie quotidienne;
j ai suivi les évolutions de votre équipe depuis le 14.01 et votre discours me plaît, votre évolution montre que le discours que vous tenez depuis le début fonctionne, et je reprends le nom de votre équipe : l unité, la force et l intelligence demeurent le bon cocktail pour moi d une alliance réussie.
Sinon dans la vie, je suis technicien itinérant sur la bretagne sur les solutions d encaissment informatique, je pratique l athlétisme (demi-fond)et j ai donc 33 ans, marié et une fille de 5 ans, je suis quelqu un de droit dans mes bottes lol de part mon expérience en gendarmerie, donc même dans un jeu je reste celui que je suis dans la vrai vie c est à dire quelqu un d honnête, franc et coutois
voilà j espère que cela n est pas trop solennel

car si voulez des grosses vannes: je peux vous en sortir aussi
signé le breton de Paimpont

Chad35

peter66


Excellence
Excellence

salut
je voudrais savoir si comme la dit solidesneak tu connais des membres de notre alliance
sache que sur ce front nord nous recrutons ques des membres qui font partis de notre alliance sur le front ouest ou qui connaissent un des membres I F U
si cela n'est pas le cas et afin de stabiliser notre alliance sur ce front nous pourons prendre part de ta candidature
tu comprend bien que nous faisons un tri sinon nous serions trop nombreux

amicalement
peter66 adjoint recrutement

stevespike


Excellence
Excellence

Peter je pense que son profil vaut la peine d'y prêter attention, sa candidature est bien présentée, il a répondu aux questions qui lui étaient posées jusqu'alors. Il s'ensort pas mal en étant dans une alliance moins nombreuses et peut être moins riche que la notre.
Nous avons choisi de rester entre nous, pour stabiliser la structure au Nord, pour pouvoir voir comment évoluerait les choses, avant de pouvoir éventuellement recruter.
Et bien nous y sommes, la structure est stabilisée, et l'évolution montre que seule les alliances nombreuses auront leur mot à dire sur ce front, un peu comme tous les autres fronts d'ailleurs.
Sur le front Nord nous évolueront inévitablement vers la création du wing, vu la diversité dans les vitesses de progression, donc avoir un effectif plus grand non seulement ne nous désavantagera pas, mais tout au contraire est presque indispensable.
Le recrutement "Off" est une barrière réelle, et les joueurs qui viennent malgré tout poser une candidature, ont surement une volonté plus précise de nous rejoindre nous et non pas juste rejoindre une alliance.
Laissons la chance à d'autres de rentrer dans la famille IFU, famille que chacun d'entre nous aide à préserver, oui mais aussi à améliorer, l'évolution comme dans la nature passe par une mutation perpétuelle pour s'adapter aux conditions nouvelles. Ne serait ce donc pas judicieux aujourd'hui d'ouvrir nos portes au front Nord, à des joueurs, qui nous apporteront peut être un jour autant que tu nous apportes aujourd'hui, sergent recruteur en second, et futur porte monnaie au Nord.
Je pense en résumé, que cette candidature mérite un vote, sans toute fois m'ingérer dans votre travail de gestion des recrutements, que vous faites à merveille, j'ai pensé qu'il était nécessaire de donner mon avis, comme tout membre d'IFU aurait pu le faire.
PS: En plus il n'a même pas souhaité nous rejoindre à l'ouest, où il ne joue pas, ça pourrait être un plus non, car nous ne voulions pas que des joueurs profitent du nord pour rentrer chez nous à l'ouest.

https://ifunet.1fr1.net

8candidature bretonne sur le nord Empty candidature chad35 Sam 26 Fév - 0:50

Chad3553


Invité

Bonjour,
je ne connais aucun membres dans votre équipe,
et je comprends tout à fait que cela soit l'un de vos critères, et si j'étais à votre place: je me poserais la question suivante: pourquoi lui plus qu'un autre ?
Mon équipe a subi une lourde guerre "49 défaites et 16 victoires" contre "l'EUROPAFORCE" (qui était classée 70ème)et je m'en suis pas mal sorti même quand 5 joueurs de leurs équipes se focalisaient sur moi, et étant moins fort j'ai quand même réussi à sortir mon épingle du jeu grâce à quelques maladresses des mes adversaires.
Mes stratégies, dès l'ouverture du front nord, se sont avérées payantes du moins pour l'instant.
A ce jour, j'ai .......... en banque,
Mon pseudo skype est "chad3553" et je pourrai faire un partage d'écran pour que vous puissiez vérifier mes dires,
cela ne me dérange pas.

A bientôt, cordialement

Chad35


J'ai édité l'info sur la banque de Chad, si vous n'avez pas eu le temps de lire et que vous voulez cette info, contactez moi, Stevespike

9candidature bretonne sur le nord Empty candidature chad35 Sam 26 Fév - 1:02

Chad3553


Invité

juste une dernière précision: dès que vous aurez délibérer: pourrez-vous vérrouiller le dernier message parlant du contenu de ma banque,
merci d'avance

zorccc


Actif
Actif

Cool cette candidature mais evite de mettre trop de détails comme ta def et autres car je crois que cette partie de forum est libre d'acces et pourrai donner des idées a des inconnus

peter66


Excellence
Excellence

salut chad
je vais laisser les autres membres de l'alliance te juger et te poser des questions,ensuite je lancerais un vote de 2 jours

krishxc63

krishxc63
Actif
Actif

bonne candidature je trouve pour ma part rien a ajouter pirat

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

idem de kris study

solidesneak


Partcipateur
Partcipateur

bonne candidature,

j'approuverais PRESQUE. il me faut encore un tout petit rikiki Plus sur toi pour pouvoir jugé, donc je te laisse carte blanche pour nous donner une ou deux information de plus concernant simplement ton évolution par rapport au jeu, ta maitrise, tes connaissance, tout simplement ton DO a ta facon ...

mais très bien partis apparament

15candidature bretonne sur le nord Empty organisation do Lun 28 Fév - 14:09

Chad3553


Invité

bonjour solidsneak,
sur skype je pourrais plus vous expliquer en détails,
car ici comme tout le monde a accès: je ne voudrais pas être une cible du coup ! Mais je vais en dire une partie:
Le simulateur de combats ne doit pas être la seule référence pour constituer son armée et pour s'organiser, il faut prendre en compte les coûts d'entretien, et les points d'attaque et de défense de chaque unité afin d'avoir une bonne armée (rapport qualité/prix), je ne parle pas du tableau croisé que l'on devrait connaître par cœur.
Et le mieux c'est d'essayer d'anticiper, et tout mettre en œuvre pour avoir un coup d'avance voir plus mais après on se triture l'esprit car il y a plusieurs alternatives et tout dépend de la stratégie de nos adversaires.

peter66


Excellence
Excellence

salut

un vote de 2 jours a ete lance pour ta candidature je te souhaite bonne chance

17candidature bretonne sur le nord Empty en attendant Mer 2 Mar - 14:43

Chad3553


Invité

Bonjour à tous,
je passais au cas ou, en attendant le résultat des votes de ce soir, je croise les doigts...
a+ tard Wink

peter66


Excellence
Excellence

salut chad
ton vote est en cours je te contacterais par mp demain pour le resultat
passe une bonne nuit

19candidature bretonne sur le nord Empty suspense Jeu 3 Mar - 17:07

Chad3553


Invité

suspense
roulement de tambour lol!


Chad35

peter66


Excellence
Excellence

salut chad
je te demanderais d'etre patient encore un peu car seulement quelques personnes ont vote et j'attends que la moitie de notre effectif ont vote pour le cloturer
merci

peter66


Excellence
Excellence

ta candidature a ete retenue contact steve pour le code
soit le bienvenue parmis nous

22candidature bretonne sur le nord Empty merci à tous Jeu 3 Mar - 22:20

Chad3553


Invité

Bonsoir,

merci à tous de m accueillir,
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum