I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a tous Empty Bonjour a tous Mer 19 Mai - 3:28

Emprarno


Invité

Pseudo : Emprarno

Date de début de partie sur désert opérations : 04.10.2009

Points : 11.323.200pts

Nom (IRL) :
Age (IRL) :34a

Connexion habituel en GMT :a partir de midi jusqu'à parfois la nuit entière.

Expérience (jeux en ligne) : uniquement DO dans ce style,autrement: Conquer&Command - Call of Duty - UFC

STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT

Offensif ou défensif : Offensif & Défensif,l'un ne va pas sans l'autre,mais je gagne mes pts a 90% par Attaque.

ANTÉCÉDENTS

Ancienne alliance : TEAM LÉGION ÉTRANGÈRE

Raison du départ : Je suis le fondateur de mon ancienne alliance,je serais plus précis dans Motivation^^

MOTIVATION

Participation envisagée au jeu (gestion) : OUI
Participation envisagée à la vie collective (forum) : OUI

Lettre de motivation :


Pour commencé ma candidature je voudrais revenir sur celle de Gllok. En effet,l'alliance que je dirige est peu active et cela s'explique par la faiblesse de connexion des membres et de ne pas écouté les conseils de la hiérarchie.
En effet,je dois tout dirigé sans cesse en y consacrant beaucoup de temps,c'est un peu "l'agence tous risques"...
Je ne cracherais pas dans la soupe,et certains membres sont des amis,j'y est mis tout mon temps et une bonne volonté a faire évolué tout le monde,et je me rends compte qu'une voiture de 90ch reste une voiture de 90ch!
Avant toute chose ma motivation est l'Ambition,mais je suis "retenu" par ma responsabilité ce qui m'empêche d'évolué,voilà pourquoi ma candidature a IFU qui correspond exactement a mon état d'esprit et de pouvoir prendre mon envol.
Gllok,je suis surpris de certains de tes propos.Quand tu dis que seul 2-3 sont actif c'est exact,mais tu n'en fait pas parti!!lol.
Tu as fais tes pts par des constructions et des récupérations de pts sur des adversaires déjà amoché...
Bref sujet clos,je t'apprécie tout de même.

Je suis un joueur actif,tant en connectivité qu'en activité,mon expérience d'administrateur me font connaitre toutes les ficelles de DO et je suis une personne entière,honnête et franche.
Pour DO,le jeu, je suis fin tacticien et pas kamikaze, je recherche l'efficacité.
Pour battre ou dissuadé un adversaire j'utilise toutes les cartes possible a joué.
Pour mon équipe,je suis opérationnel et solidaire dans la victoire comme dans la défaite.

Merci a vous d'étudié ma candidature,c'est pas très facile de se vendre mais je reste ouvert a toutes vos questions.

Bonne journée a tous.

2Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Mer 19 Mai - 9:39

Invité


Invité

salut emprarno

la candidature de gllock est en cours donc si vous avez des comptes a regler faites le avant merci
je vais lancer un vote pour ton intégration dans notre wing
vu l'ambiance si vous ne pouvez pas vous retenir vous serez exclus tous les deux

une chose qui nous cartacterise chez les IFU est la tres bonne ambiance entre ses membres

fin du vote le 21 mai a 19h00

harlock
(de tres mauvais poil aujourd'hui

3Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Mer 19 Mai - 12:05

javille


Impliqué
Impliqué

je voudrai être certain que tout les problèmes ont été réglé avant de pouvoir passer au vote

4Bonjour a tous Empty Candidature Mer 19 Mai - 13:21

Gllok


Invité

Aucun problème! c'est sa vision des choses! Je peux vous envoyer mes RC et de toute façon vous pouvez voir par vous mêmes si je suis actif ou pas! Sinon Emprarno je l'apprécies et je le respectes! Et je serais fier de continuer à ses cotés dans votre alliance! Et je veux bien lui payer une bière au bar!! Very Happy

5Bonjour a tous Empty réponse Mer 19 Mai - 20:03

Emprarno


Invité

salut emprarno

la candidature de gllock est en cours donc si vous avez des comptes a regler faites le avant merci
je vais lancer un vote pour ton intégration dans notre wing
vu l'ambiance si vous ne pouvez pas vous retenir vous serez exclus tous les deux

une chose qui nous cartacterise chez les IFU est la tres bonne ambiance entre ses membres

fin du vote le 21 mai a 19h00

harlock
(de tres mauvais poil aujourd'hui


Bonsoir Harlock,

;)Détrompe toi,il n'y a aucune polémique entre Gllock et moi,et nous avons toujours été en bon termes!
Peux être ai-je utilisé un ton qui c'est montré trompeur sur ma réponse,et que cela ai été mal perçu...
S'il avait écrit 3-4 joueurs actifs dans ses propos,j'aurais pensé a lui dans lot,et preuve que dans les derniers temps je l'avais nommé a un poste de ministre au mérite!
Bien sur,je conçois comme toi qu'une bonne humeur et une solidarité sans faille au sein d'une alliance est primordial!
Bonne soirée a tous.^^

6Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Jeu 20 Mai - 8:36

oilbar


Developpeur
Developpeur

ainsi que la cohésion du groupe
nous soutiendrons toujours un de nos joueurs dans l'adversité si il respecte les regles et valeurs de l'alliance

7Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Jeu 20 Mai - 15:54

stevespike


Excellence
Excellence

Bien tout a été dit au sujet du malentendu, je voterai pour l’adhésion des 2 a notre wing, Emprano m'a déjà impressionne en tant que joueur sur DO, je pense qu'il a saisi les subtilites du jeu.
Pour Glok, si le vote est concluant on aura l'occasion de le voir evoluer dans notre environnement.
Le petit malentendu a ete positif dans mon appréciation de leurs candidatures. Ca a aide a lever le doute sur une éventuelle infiltration, sans vouloir paraitre parano.

https://ifunet.1fr1.net

8Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Ven 21 Mai - 8:23

Invité


Invité

Slt je viens de prendre connaissance de ta candidature et vote positif pour toi
a bientot dans le jeux

@^^
GG

9Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Ven 21 Mai - 19:12

Invité


Invité

candidature acceptée
demande le code à oilbar

10Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous Sam 22 Mai - 15:55

Invité


Invité

je ferme ce sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum