I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un verre pour les Candidats en attente !!

+4
oilbar
THIER04
Rooke
stevespike
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Invité


Invité

je lève mon verre pour ballanti nouveau candidat en attente d'une réponse
tchintchin
@^^
GG cyclops

2Un verre pour les Candidats en attente  !! Empty candidature NKD93 ! Sam 6 Fév - 15:54

NKD93300


Invité

c'est ici pour ma candidature hum?

Invité


Invité

ici c'est juste pour pour un verre ou 2 en attandant ;-)
alors santé
@^^

Invité


Invité

mais je poste où, moi...? (j'ai effacé l'ancien message)
bref... tapons gaiement le hamster en attendant la fin de la maintenance Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regardez-le, il demande que ça !



Dernière édition par endesia le Mar 9 Fév - 13:41, édité 1 fois

(i) Mant


Invité

Mais lol la maj !

Santé tous le monde Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité


Invité

lol vous voyez tout le monde nous pousse pour aller au bar j'y peux rien !! :-p
aujourd'hui MAJ DO + recru lol
Santé !!
GG

Invité


Invité

Je vous rejoint pour noyer mon chagrin dans l'alcool avec vous...
Patron, y'a marée basse !!!

Invité


Invité

Endesia par solidarité je t'envoie une cargo de lotus triple épaisseur du fond du coeur
@^^
GG

Invité


Invité

un petit Verre en attendant pour saulo
@^^
;-) GG

saulo_


Invité

je trinque a ta santé GG ^^

Invité


Invité

merci Saulo
@^^
GG

Invité


Invité

Un petit verre pour Uni-Xtre drunken
@^^
GG

Invité


Invité

Un petit verre pour Roseman
@^^
GG

Invité


Invité

heumm je suis le seul à boire les enfants !! allé un petit effort sans dec quoi!!
Vous verez une fois avoué on ce sent télément mieux !! lol Twisted Evil
allé une tournée pour oOboyaOo

Invité


Invité

rakija pour tout le monde !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité


Invité

Une petite tournée pour Harlock
@^^
GG

Invité


Invité

merci je remets une tournée

Invité


Invité

Hey comme dirai l'agent dinozzo il y a plein de petit bleu !!! alors tournée générale !!!
@^^
GG

19Un verre pour les Candidats en attente  !! Empty apero Ven 5 Mar - 13:45

assassin


Invité

bonjour tous , ici au québec il est 7:45 du mat , apres une legere nuit de sommeil de 1 heure 40 minutes, me voila avec mon petit verre de chardonnay de peche alccolisé a 7% ... rare est pour moi de consommer de lalcool le matin, normalement cest un joint ou une petite bourrer que ca me prend pour me lever de mon lit...

ce matin cest pleinement ensoleillé sur la ville, donc je vais en profiter pour continuer a avancer les travaux de rénovations sur ma maison.

hier jai fait refaire les panneau électrique , en fds je refais ma salle de bain et dans 2 ou 3 semaine je change les portes et les fenetre....

je commence a avoir hate davoir fini tout ca , cest pesant en plus du boulot, mais il faut que ca se fasse


passé tous une belle journée

Invité


Invité

slt assassin
en travaux moi aussi !! as tu des photos pour voir un peu ..?
de mon cote electricite sol plafond mur etc... a voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@^^
GG

21Un verre pour les Candidats en attente  !! Empty salut ggleouf Dim 7 Mar - 13:26

assassin


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je navais pas penser a prendre des photos de mes travaux, mais je vais le faire des aujourdhui, et je viendrai a loccasion vous montrez lévolution

je me suis officielement inscrit sur votre forum, donc jattendrai la confirmation de ladmin et je reviendrai poster mes photo( bien sur si je retrouve mon appareil photo, car je me souvien plus ou jai bien pus lentreposer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASSASSIN

Invité


Invité

Tu la peux être tué ton appareil !!! tu n'est qu'un assassin de toute manière :-p
huhu petite blagounette vraiment pas trés drole désolé tout le monde c'est lundi !! Sad(((
@^^

23Un verre pour les Candidats en attente  !! Empty lol gglouff Mar 9 Mar - 7:18

assassin


Invité

ouais peut-etre quil est mort et enterré et que jai oublié lendroit, car réeelement, je ne le trouve plus, donc ja pris quelque photos de mes réno, mais elles sont prise avec mon portable, donc je nai aucune idée de la qualité que ca donneras,

je repasserais les poster si vous voulez voir lévolution de mes travaux, mais cest certain que ce sera pas tres rapide, puisque cest moi qui fait tout.,.


ps

je nai pas recu de news du boss, concernant le code, meme si ma candidature a été accepter, et jai pas recu de confirmation pour mon inscription officiel sur votre forum

bonne journée a tous

24Un verre pour les Candidats en attente  !! Empty me présenté Mer 10 Mar - 0:13

attaquan


Invité

Salut quelqu'un moffre un verre ?? lol je me présente plus directement, je m'apelle Justin j'ai 13 ans j'ai sauter une classe. si vous avez des question posé les moi, et j'ai oublier de mètre que les mardi et vendredi je ne me connecte pas souven kar je doit aider mes parent, est ouè un big bosseur comme moi y'a pas, j'habite en Guyane française donc avec le décalage horaire c'est un peut dure de ce parlé en mèmme temps, j'ai mis l'heure du jeux quand je me connecte

Invité


Invité

Bonjour Justin

Je te paye un coup à boire et me permets un petit conseil : bravo pour avoir sauté une classe, mais si tu peux encore améliorer ton aurtograff ce serait + facile de te lire !
study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum